H Kojima en dédicace
A l’occasion de la sortie du dernier opus Metal Gear Solid : Peace Walker
Rencontre-dédicace avec Hideo Kojima et Yoji Shinkawa Jeudi 17 juin 2010 à 16h Fnac St Lazare – Forum au 2ème étage Cette rencontre-dédicace est ouverte au public, les invitations sont à retirer le mardi 15 juin à partir de 10h à l’accueil de la Fnac St-Lazare. Du 8 juin au 7 juillet 2010, la Fnac met à l’honneur l’oeuvre de Hideo Kojima et Yoji Shinkawa à travers une exposition exceptionnelle : L’art de Metal Gear Solid, retraçant le processus de création artistique de la saga. En exclusivité mondiale, quatre de ces oeuvres seront tirées à 99 exemplaires, signées à la main par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, et vendues à 85 euros dans 13* magasins Fnac et sur Fnac.com |
Il y avait un salon BD ce WE à Caen & entre autre il y avait un certain Jean-Marc Lainé en dédicace
http://tonylet.free.fr/JIM.JPG |
Dédicace Bryan Hitch à Londres
Une nouvelle un peu en avance, pour les Français de Londres - ou ceux qui prévoient de s'y rendre à la rentrée sans trop savoir quand : ça pourrait être vers le samedi 23 octobre :D
Bryan Hitch sera au London Megastore (179 Shaftesbury Avenue), pour y dédicacer son livre, "Bryan Hitch Ultimate Comic Studio", à paraître cet automne. |
wow, si j'avaisl a garantie d'avoir un sketch je tenterai bien ma chance
esperons qu'album l'invite à paris! |
Citation:
|
au prix du billet de train, absolument pas
|
bizarre j'y serais.
Mais pourquoi ne pas dire aussi que Michael Moorcock y sera quelque jours avant :woot: |
Citation:
|
tout a fait :woot:
|
arggggggggggggggggggggggggggggggggggg
|
n'oublions pas qu'octobre est la période où darwin cooke devrait faire une petite venue en galerie parisienne ce qui serait déjà super classe
|
Au festival d'Essen en Allemagne du 21 au 24 Octobre, il y aura notamment : Frank Cho, Francesco Mattina, Brandon Peterson, Ethan van Sciver et Franco Urru.
Le site du festival : ici. |
Trop bon!!!
|
J'attend de voir pour Vansciver mais j'irais certainement rien que pour lui!!!
|
et moi donc!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47. |