Citation:
|
Citation:
au-dessus des 4 gratuites oui je suppose, pas tout le monde avait 4 comics |
Ca m'étonne même pas de Loeb...
|
Oui dis euros la signature payante
|
8(8(
Pardon, 10 euros?!? Punaise, merci de me faire moins regretter de ne pas être venu car c'était un de mes objectifs : entre attente interminable et signatures payantes, c'est un gros fail pour moi. On importe toutes les conneries des US, même les signatures payantes... |
4 premières signatures gratuites
10 euros à partir de la 5e signature vf 5 euros à partir de la 5e signature vo |
Dire que j'ai dîné avec Loeb et Sale (RIP Maestro) 2 années de suite y'a une vingtaine d'année à Lille... Le bon vieux temps...
|
Citation:
Bon, en même temps, je pense pas que j'aurais eu plus de 4 trucs à lui faire signer. Dark Victory #1, Spider-Man: Blue #1, le HC Hush vol 1 et un X-Force de son run avec Pollina. Pourquoi c'est moins cher de faire signer un comics VO que VF? |
Tout ça me rend nostalgique d'un temps où ses signatures étaient gratuites. Ma première rencontre avec Loeb était à Lille, quand le comics shop Astro City avait réussi le tour de force de l'avoir avec Tim Sale le jour même de la sortie de DD Yellow #1. Probablement le seul comics que j'ai fait signer sans l'avoir lu.
Après il avait fait sa star, son américain, mais ça c'est une autre histoire. |
Citation:
Je te comprends. Quand je vois les tarifs pour dessins et signatures, même pas sûr que j'aurais envie de refaire un salon. |
j'ai jamais payé pour une signature, tant pis je m'en passe, avec tout ce que j'ai je suis déjà content. Après je veux bien acheter une litho ou une vo pour un dessin ou une signature mais pas juste comme ça.
|
Surtout que le gars est l'invité d'honneur, tous frais payés.
Et ce n'était pas annoncé avant le festival je pense. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47. |