Un petit rajout de vf...
Le Stray Toasters de Sienkie chez Delcourt: 15 € Batman Halloween 1 de Loeb et Sale chez Semic: 5 € Le ligue des gentlemen ewtraordinaires vol2 de Moore et O Neil chez Editions USA: 10 € et en vo: The Losers vol2 de Diggle et Joke chez Vertigo : 5 € J'ai "en cadeau": le "guide des Terres de Légendes" illustré pa Lidwine en 97 Je propose aussi, en cadeau, pour les 6/7 premiers à me faire une commande un sous-bock dédicacé que j'ai dessiné pour Angouleme... (bon, j'ai en rab quelques autres dessinés par Caza, Margerin etc. Mais je n'ai pas de lot entier alors vala) http://img842.imageshack.us/img842/6370/sousbock.jpg |
Mise en vente de:
Parker 2: Cooke (Dargaud): 10 € L'appel de l'espace: Eisner (Delcourt): 10 € |
Dis Fredo, il serait possible d avoir un sous-bock dédicacé dessiné pour Angouleme avec les captain America??
|
Mais bien sur, c'était prévu ;-)
|
merci :woot:
|
MàJ suite à quelques ventes...
|
Citation:
Il est toujours dispo?;) |
Arf, je suis désolé, je l'ai retiré de ma liste pratiquement aussi vite que je l'ai mis ;-(
|
Citation:
|
Je rajoute, vite fait, les trois "Je suis Legion" de Nury et Cassaday aux Humano: 24 €
(Pensez a bien lire comment je procède en début du premier post du sujet) |
Bonjour fredgri o/
Pour ma part, intéressé par les filles perdues comme tu as vu dans mon thread de recherches... Ceci dit, il se trouve neuf à 45 eur encore (je ne sais pas d'où est parti la rumeur d'épuisement des stocks, on me l'avait dit aussi mais je le vois partout), 35 d'occasion même nickel, dans ces conditions c'est ptet un poil haut? Alors je serais plus sur du troc à la limite -à moins qu'il y ait moyen de négocier à la baisse éventuellement. Dis moi ce que tu recherches en cas, et have a good day. |
A la limite, je veux bien te le descendre à 30 €, pour la forme mais ca ne sera guère moins, on parle quand même d'un gros bouquin état neuf de 320 pages environs vendu 50 € (même si il se trouve a 47 € sur des sites comme la Fnac ou Amazon) format 24 x 30 donc un truc assez imposant tout de même. Donc non 35 € ca n'est pas même un poil haut, c'est 15 € de mois que le prix neuf, donc c'est une bonne occasion. De toute façon, y aura au moins 8 € de port sur le bouquin, je pense !
|
Hum...
d'abord tu me dis qu'on peux discuter du prix, et quand on commence tu montes sur tes grand chevaux :ouf: si tu regardes bien, sur amazon il est à 47 certes mais frais de ports inclus (et neuf) Bon je passe perso, c'est un bon prix en remise sur place mais effectivement les fdps vont faire mal. Bonne vente. ++ |
Piquantes ces petites merguez...
|
J'ai accepté de descendre le prix et du coup ca te le fais a 38 € frais de port compris, donc oui on peut discuter du prix et oui c'est encore a ce prix une bonne occasion de toute façon (je l'aurais descendu à 20 € ca ne serait plus devenu une occasion, ca serait carrément un don à ce niveau là).
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je réagis a ta remarque sur le fait que mon prix est limite abusé. Mais qu'importe en effet, moi je l'ai tu peux encore le commander plus cher sur Amazon, ca ne me pose pas de problème :-)))))))) (en plus en général quand on passe par mon système de troc on voit baisser les FDp voir plus parfois, mais qu'importe :-))) ) |
Désolé si tu t'es senti violemment et personnellement attaqué, ce n'était pas mon intention; il faut bien relire: ma phrase comportait un "peut-être" et un point d'interrogation...
Citation:
Bref. Bonne vente |
Pas de soucis, je ne me suis pas senti agressé, c'est juste que je ne trouve pas cette remarque très juste, c'est tout.
On n'est pas en train de marchander un truc qui fait 50 pages en couverture souple, il y a une réalité de l'objet, de la qualité de l'exemplaire, de son format et donc, à un moment, passer en dessous d'un certain prix, pour moi ça devient incohérent. Après, si ca ne t'intéresse pas, tant pis, ca ne me pose aucun soucis particulier ;-) En plus le prix réel est bien 50 €, sur Amazon et la Fnac il est un chouilla moins cher car ils font déjà une remise (les 5 % normaux) |
Un peu de Chroniques de Spawn...
Lot du 27 au 31 + 33 au 36 (avec la couv édition Speciale du 34) 35 € |
Rajout de numéro dans le lot "Chroniques de Spawn" et réajustement du prix (à débattre à l'occasion)
|
Intéressé par :
Lot DD 10-81: 70 € News C'est quoi donc ? Du Daredevil V2 ? Merci. |
C'est les DD de Bendis et Bru ;-)
Par contre tu as bien vu comment je procédais ? |
Citation:
Comment on procède ? J'achète en ligne et je fais livrer chez toi ???? |
Je me permets de répondre à la place de Fred :
Pour faire simple, en échange des comics que tu veux, Fred va t'indiquer les TP qu'ils souhaitent avoir. Il t'indiquera où les acheter (sur amazon en général). Et sur ce genre de site, tu peux choisir une adresse autre que la tienne pour envoyer un paquet. |
Un petit up suite à quelques petites ventes sympas ;-)
|
Je viens de retomber sur un double que j'avais ici, rangé avec l'autre, sans y faire gaffe...
Donc le JLA Secret Origins oversized de Dini et Ross à 8 € J'ai aussi reçu, récemment, des "badges" de Green Lantern édités à l'occasion du film... Je ne les vends pas parce que je les ai eu gratos, par contre je peux en glisser dans des commandes si ça en intéresse ;-) |
Et rajout du lot Trinity 1 à 52 pour 52 €
Order (2008) 1 à 7: 10 € |
Petite MàJ suite à quelques ventes et réajustement de quelques prix, à la baisse !
Je rajoute vite fait le tpb Green lantern in brightest day pour 8 € |
Petits rajouts.
Lot de Wolverine comprenant 1 à 17 (Rucka + divers (2003)) + 20 à 23 + 26 à 28 (Millar + Romita jr) 30 € port compris (pour 24 comics) Lot de FF: 554 à 569 (le run de Millar) + 570 à 586 (Hickman): soit en deux lots (20€ (16 comics plus port) et 20€ (17 comics plus port) soit en un lot 40 € (pour 33 comics) Discussions toujours possible de toute façon ! |
Petit up après vente ;-)
|
Petits rajouts, un chouilla de Vf et un chouilla de vo ;-)
Je voudrais aussi savoir s'il y en aurait qui pourrait etre intéressé par Green Lantern et Green lantern corps depuis Rebirth et Recharge et ce jusqu'a Blakest Night, du single et du TPB (pour la plupart) Autrement, pour le jour: VO Lot de Solo (1 (pas super état donc cadeau), 2, 4, 6, 7, 8 et 12) pour 10 € VF Time Bomb 1 (Atlantique) 5 € |
MP envoyé !
|
mp aussi
|
Pas de soucis, par contre les amis, lisez bien le premier message de ce sujet, histoire de voir un peu comment je procède ;-)
|
Quelques petits rajouts...
Image The Infinite tpb 1: 5 € (mais ne me commandez pas juste ça parce que ca sera non !) Marvel: le lot de tpb Immortal Iron Fist 1 à 4 (le premier en HC, les autres en SC): 20 € Delcourt: Les Sentiers de la Perdition Tome 2: 10 € Je recopie ma méthode ici, en cas ou vous n'auriez pas compris comment je procède. Jusque là, il n'y a eu aucun soucis avec les personnes qui ont accepté de passer par là, ça s'est même fait de façon assez agréable pour tous (et non, ça n'est pas compliqué de faire une commande sur Book depository ou sur Amazon, c'est même très rapide !) "Mon idée, c'est d'introduire une sorte d'échange, je m'explique, imaginons que vous soyez intéressé par un tpb qui fait genre 8/9 € ce que je vous propose c'est qu'au lieu de m'envoyer de l'argent vous me preniez un TPB ou l'équivalent en tpb sur Book Depository (bon, si je met par exemple un TPB a 6 € peut-être sera t-il possible de cumuler ça avec un autre histoire d'atteindre genre 12 € et ainsi de pouvoir prendre un tpb sur BD pour l'équivalent !) Pour les Fdp, je ne sais pas, je verrais bien... Ça peut être gratos pour les petits lots et pas grand chose pour les plus gros lots..." |
Bon, un peu de mise au point dans la présentation, histoire de rendre tout ça plus lisible ;-)
|
Un peu de rajout, avec des choses assez récentes, entre autres. N'hésitez pas a fouiller, car j'ai besoin de rentrées ;-)
Flashpoint 1 à 5: 10 € Assassin's Creed The fall 1 à 3: 8€ Lot Escape from the negative zone 1 à 3 (Annuals de Uncanny X-Men, Namor et Steve Rogers): 8 € Superman 52' 1 à 6: 12 € Action Comics 52' 1 à 6: 12 € Legion Lost 52' 1 à 6: 12 € Lot War story de Ennis, les 8 volumes 20 € et en vf 28 jours plus tard 1: Selena chez Delcourt 7 € Viendez ! |
Petit up après diverses ventes ;-)
|
Petit rajout:
Le troisième tome des Sentiers de la perdition chez Delcourt: 10 € Et la première mini série d'Anna Mercury chez Avatar: 10 € |
petit rajout
VO: Essential SGT. Fury and his Howling Commandos: 10 € |
Rajout de La guerre dans la BD chez Eyrolles pour 20 € (possibilité de fdp gratos...)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14. |