Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Planète Panini 1er Trimestre 2025 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=87543)

Fred le mallrat 03/09/2024 14h06

Citation:

Envoyé par anomax (Message 1964781)
Il paraît qu'il a des gens qui ont réclamé Shadowland, courage à eux une fois qu'ils auront le nez dedans.

oui ca revient sur FB
Apres je trouve qu on est dur du moins avec le run de diggle.. c est pas genial mais ca se lit bien de memoire..
J ai plus de mal avec Soule

Citation:

Envoyé par patoche (Message 1964785)
Je me suis jamais lancé dans les Punisher d'Ennis et ça me tente bien.

vous savez combien d'omnibus seront prévues ?
est-ce la meilleur alternative ou des tomes à l'unité ou des intégrales sont disponibles ?
je m'y perd vraiment avec l'historique de publication de cette série ! :oups:

Oui Le run d Ennis est dans les meilleur run sur le perso... Beaucoup le mette en 1 (pas moi).
On va dire que la premiere Maxi et The End font consensus.
Une bonne partie de la série Max aussi. La deuxieme série MK est moins sympa (pour u ennis) et je deteste Born

Les séries sont parues en 100%/Max puis Deluxe puis Icons.. Icons est al plus complete (avec Kills the marvel universe)
Il y aura vraisemblablement 3 omnibus

patoche 03/09/2024 14h25

Merci, en gros c'est les 5 icons (mais y'en a qui ne sont plus dispos) ou bien j'attends ces omnibus x3

je vais surveiller l'occasion aussi mais très peu d'offres, peut être que certains vont revendre quand les omnibus vont sortir.

watchblue 03/09/2024 16h07

Le punisher d Ennis est assez extraordinaire.

Ces 18 premiers numéros sont très drôle (le russe mon dieu) et sa seconde série plus noire je crois qu il y a certaines de mes histoires préférés.. genre l histoire sur la mafia de l est et la prostitution.... Pour moi un classique

Fred le mallrat 03/09/2024 16h17

https://64.media.tumblr.com/acc7548d...f22eee51cb.jpg

Citation:

BIG NEWS 2025 ! Trois autres sorties consacrées à l'Homme Sans Peur en ce début d'année 2025 avec :
* Un OMNIBUS : DAREDEVIL qui reprend tout le cultissime run commun d'Ann Nocenti et John Romita Jr !
* Réédition en MUST-HAVE du génial DAREDEVIL : END OF DAYS de Brian M. Bendis, David Mack, Klaus Janson & Bill Sienkiewicz (excusez du peu).
* Et aussi, le second tome de la série régulière actuelle de Matt par Saladin Ahmed, Aaron Kuder et Juann Cabal !
Indice pour demain : Nomade
https://64.media.tumblr.com/d33e9308...78c46fc7e3.jpg
https://64.media.tumblr.com/7399d2e8...f2bbd46648.jpg

Fred le mallrat 03/09/2024 16h40

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1964786)
oui ca revient sur FB
Apres je trouve qu on est dur du moins avec le run de diggle.. c est pas genial mais ca se lit bien de memoire..
J ai plus de mal avec Soule

Oui Le run d Ennis est dans les meilleur run sur le perso... Beaucoup le mette en 1 (pas moi).
On va dire que la premiere Maxi et The End font consensus.
Une bonne partie de la série Max aussi. La deuxieme série MK est moins sympa (pour u ennis) et je deteste Born

Les séries sont parues en 100%/Max puis Deluxe puis Icons.. Icons est al plus complete (avec Kills the marvel universe)
Il y aura vraisemblablement 3 omnibus

Bon confirmation de 4 tomes avec aussi le Marvel Double shot qui sera dans le 4eme

Nate 03/09/2024 19h42

Citation:

Envoyé par patoche (Message 1964785)
Je me suis jamais lancé dans les Punisher d'Ennis et ça me tente bien.

vous savez combien d'omnibus seront prévues ?
est-ce la meilleur alternative ou des tomes à l'unité ou des intégrales sont disponibles ?
je m'y perd vraiment avec l'historique de publication de cette série ! :oups:

Après même si c'est Ennis l'ambiance est totalement différente entre le T1 et le reste.
Le premier c'est du MK dans 616, le reste c'est du MAX hors continuité.

ET précisions sur l'omnibis. Ce ne sont pas 49 épisodes mais 44 qui seront présents. Il n'y aura pas les fill-ins de Zimmerman et Peyer (La Guerre des Taxis)

scapoli 03/09/2024 19h53

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1964784)
Demain on apprend que des gens ont réclamé un Deluxe chapter one et un Deluxe les 12

Perso j'ai bien aimé Chapter One !

mdata 03/09/2024 21h41

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1964805)
Après même si c'est Ennis l'ambiance est totalement différente entre le T1 et le reste.
Le premier c'est du MK dans 616, le reste c'est du MAX hors continuité.

ET précisions sur l'omnibis. Ce ne sont pas 49 épisodes mais 44 qui seront présents. Il n'y aura pas les fill-ins de Zimmerman et Peyer (La Guerre des Taxis)

La série MK est d'ailleurs plus portée sur l'humour noir (mention spéciale à La conjuration des imbéciles) que la MAX qui est hyper sérieuse.

watchblue 03/09/2024 21h47

Le pire c est le tandem avec Wolverine contre la mafia des nains ce qui vaudra une belle vengeance contre le perso du punisher dans le titre de wolverine

Jean miX.L. 04/09/2024 11h21

Elle est comment la nouvelle série de Daredevil par Ahmed et Kuder ?

Fred le mallrat 04/09/2024 11h23

Elle se lit avec des hauts et des bas

mdata 04/09/2024 11h37

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1964816)
Le pire c est le tandem avec Wolverine contre la mafia des nains ce qui vaudra une belle vengeance contre le perso du punisher dans le titre de wolverine

Ah oui les vannes croisées entre les deux séries, c'était très fin :beu:

Nate 04/09/2024 13h12

Dans les épisodes de Rucka?

cyclopebox 04/09/2024 14h35

L'épisode du Punisher avec Wolviecrotte est - avec World War Hulk vs X-Men #2 - ce que Marvel a fait de mieux concernant le griffu.

mdata 04/09/2024 15h23

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1964854)
Dans les épisodes de Rucka?

Je ne me souviens plus qui a fait quoi (c'est loin...) mais je me souviens de tirs croisés entre les deux séries où chacun est ridiculisé à son tour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.