Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel décembre 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=86134)

Fred le mallrat 22/12/2023 17h44

surtout que t as la cote ouest, les avengers, iron man, spidey (avec dark web), ms marvel.... Tout ca juste pour ce coin de marvel que sont les mutos.. ca merite pas d emmerder une fois encore le reste des séries et d imposer..

Bon aprés la periode Gillen/Ewing est ce qui a été fait de mieux depuis Morrison/milligan/Casey (je veux bien compter whedon).. et la suite sera peut etre que du niveau austen..

Car bon le communtaurisme poussé des xmen c est au moins depuis la periode silvestri (see Avengers Vs Xmen de 1984) mais à l epoque Excalibur était le contrechamps des xmen plus grim et gritty... Là tous le monde adhere ce qui est le coté negatif de la periode krakoa et si Gillen/ewing ont reussi à traiter des sujets.. ca c etait un peu trop dans la base du pitch pour en faire autre chose.
Je dis ca car je pense que nombre de fans n ont pas vu que les mutants étaient sur cette pente de puis le milieu des 80's.. c etait suffismment écrit à l ancienne pour que ca passe... encore mais c etait déjà là du temps de claremont et les suivants sont restés dans la ligne que les xmen faisaient plus confiance à des mutants qu aux autres (bloodties aussi par exemple) ce tait trés dans les xmen edités par harras

bukowski 22/12/2023 17h53

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1946615)
surtout que t as la cote ouest, les avengers, iron man, spidey (avec dark web), ms marvel.... Tout ca juste pour ce coin de marvel que sont les mutos.. ca merite pas d emmerder une fois encore le reste des séries et d imposer..

Bon aprés la periode Gillen/Ewing est ce qui a été fait de mieux depuis Morrison/milligan/Casey (je veux bien compter whedon).. et la suite sera peut etre que du niveau austen..

Car bon le communtaurisme poussé des xmen c est au moins depuis la periode silvestri (see Avengers Vs Xmen de 1984) mais à l epoque Excalibur était le contrechamps des xmen plus grim et gritty... Là tous le monde adhere ce qui est le coté negatif de la periode krakoa et si Gillen/ewing ont reussi à traiter des sujets.. ca c etait un peu trop dans la base du pitch pour en faire autre chose.
Je dis ca car je pense que nombre de fans n ont pas vu que les mutants étaient sur cette pente de puis le milieu des 80's.. c etait suffismment écrit à l ancienne pour que ca passe... encore mais c etait déjà là du temps de claremont et les suivants sont restés dans la ligne que les xmen faisaient plus confiance à des mutants qu aux autres (bloodties aussi par exemple) ce tait trés dans les xmen edités par harras

:oups: Désolé, l'histoire de la Côte Ouest était une blague pour Watchblue, en rapport avec la scène de la douche dans Dallas et ses "répercussions" dans le spin-off Côte Ouest. :huhu:

Fred le mallrat 22/12/2023 18h13

J avais compris
En plus la tu as 20 cotes ouest

Enzo 22/12/2023 19h23

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1946615)
(je veux bien compter whedon)

Plus Carey, Aaron (W&TXM) & Spurrier (Legacy).

Fred le mallrat 22/12/2023 20h07

Aron OK mais c est pas xmen si on y a remender sur xforce et pad sur xfactor

Carry j ai pas accroché et spurrier j adore toujours le début puis c est vite et eau de boudin

watchblue 22/12/2023 20h35

Je relis mes mes mags panini et j en suis à la période la guerre du Messie .... j adore ce crossover

bukowski 22/12/2023 20h41

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1946617)
J avais compris
En plus la tu as 20 cotes ouest

Ah, ok ! ;) Oui, vu comme ça... :D

Slobo 23/12/2023 23h40

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1946584)
Va me falloir du très lourd pour me ramener sur la franchise !!

Idem
Et corriger pas mal de chose.

captain Kimchi 24/12/2023 18h28

Ghost rider: Danny ketch omnibus

Par contre pas de "spirit of venom" dans le sommaire :hum:

Fred le mallrat 24/12/2023 20h49

La série commence pas plus tard avec rise of the mudnight sons?

captain Kimchi 25/12/2023 16h25

Ah oui.

Bon j'espère qu'ils rajouteront le vol 1 sur ce dernier omnibus et qu'on aura le droit à un Vol 2.

En tous cas je ferai en VO :huhu:

scarletneedle 26/12/2023 19h05

Un teaser pour 2024 impliquant Chasm (aka Ben Reilly) et Kaine :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...-BXMAAjtaa.jpg

Citation:

Am I my brother's keeper?

watchblue 26/12/2023 19h39

Je rêve juste d un monde où Peter prendre un café avec Kaine et Ben en regardant la petite May joue avec sa mère et sa grand mère

scarletneedle 26/12/2023 19h40

Dis-toi que ce monde existe dans le magnifique multiverse.... :D

Yaneck 27/12/2023 08h02

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1946827)
Je rêve juste d un monde où Peter prendre un café avec Kaine et Ben en regardant la petite May joue avec sa mère et sa grand mère

J'aimerai aussi. Mais qui serait la grand-mère ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.