Citation:
|
Puis franchement qui s en fout d une mort chez Marvel maintenant.
. Le seul truc c est le timing de la mort .. |
Faut bien avouer que je m'en tape un peu de la mort d'un personnage Marvel. Je suis trop vieux pour ces artifices destinés à gonfler les ventes et faire une ou quelques nouvelles séries quand le personnage reviendra à la vie.
La dernière fois que j'ai été vraiment ému par un décés aux larmichettes, c'était la mort de Jean Grey/Phoenix quand je lisais Spécial Strange. Il y a aussi eu le Top BD de la Mort de Captain Marvel. Mais c'est tout. Là Marvel décide de dézinguer un personnage relativement jeune dans leur univers, c'est n'importe quoi. |
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée. Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque! Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux... |
Citation:
Et oui, je ne savais pas non plus que Marvel pouvait sacrifier un personnage tel que Jean Grey, l'effet en a été d'autant plus fort à la lecture; C'est effectivement quelque chose qui n'est plus possible aujourd'hui. Tu n'as déjà plus vraiment de surprise d'un numéro à l'autre alors un "évènement" comme celui ci... |
Near mint condition est la source
https://www.youtube.com/watch?app=de...HQ6W70AYxWdfAg Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA Rom: The Original Marvel Years Vol. 1*(4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73. |
Citation:
Purée, maintenant que je suis parvenu à compléter ma série. :D :pfff: |
Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas saquer les omnibus, c'est pour moi l'antithèse du livre, pas pratique du tout à lire.
J'espère des Epic... |
Citation:
Si seulement y avait une version EPIC !!!!!! |
Si c est comme moi
Je suis content d avoir pris les omnis qui sont des "petits" 660 pages) |
Donc Marvel aurait récupéré les droits?
|
Par contre je viens de penser à un truc, toutes ces séries qui ne pouvaient pas republier les épisodes où ROM apparaissait, et qui sont déjà sorties en collection, je pense à Incredible Hulk ou Heroes for Hire, de nouvelles éditions pourraient être possible! 8(
|
$$$
Marvel $$$ |
je vais attendre un Epic ou autre version, mais pas d'Omnibus. (ou alors à un prix sacrifié ^^)
(j'aime pas le format, trop grand, trop souvent avec une homothétie ratée (floue) ) |
Franchement même si je n'aime pas les omnibus, JE PRENDS ! :bave::woot::bave::woot:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56. |