Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel mai 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=84955)

mrcitrouille 22/05/2023 14h35

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1931857)
Et pour contrecarrer cette fuite, Marvel a sorti les pagaies en improvisant un plan média (imprévu car cela devait révélé fin mai) avec tout le toutim :

Spoiler même dans l'url pour ceux qui veulent garder la surprise... :D

Brevoort à expliqué que Marvel avait décalé l excuses avec la presse nationale pour après le numéro concerné. Mais comme BC a posté des photos il a nique leur plan média et ils ont donc dit à leur partenaire de publier le truc (sinon ce dernier qui avait négocié l exlu aurait sorti l info en dernier....)

watchblue 22/05/2023 14h47

Puis franchement qui s en fout d une mort chez Marvel maintenant.
. Le seul truc c est le timing de la mort ..

Dhargo 22/05/2023 18h13

Faut bien avouer que je m'en tape un peu de la mort d'un personnage Marvel. Je suis trop vieux pour ces artifices destinés à gonfler les ventes et faire une ou quelques nouvelles séries quand le personnage reviendra à la vie.
La dernière fois que j'ai été vraiment ému par un décés aux larmichettes, c'était la mort de Jean Grey/Phoenix quand je lisais Spécial Strange. Il y a aussi eu le Top BD de la Mort de Captain Marvel. Mais c'est tout.
Là Marvel décide de dézinguer un personnage relativement jeune dans leur univers, c'est n'importe quoi.

EsseJi 22/05/2023 18h38

Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée.
Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque!

Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux...

Dhargo 22/05/2023 19h01

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1932246)
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée.
Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque!

Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux...

Et oui, je ne savais pas non plus que Marvel pouvait sacrifier un personnage tel que Jean Grey, l'effet en a été d'autant plus fort à la lecture; C'est effectivement quelque chose qui n'est plus possible aujourd'hui.
Tu n'as déjà plus vraiment de surprise d'un numéro à l'autre alors un "évènement" comme celui ci...

Fred le mallrat 22/05/2023 19h27

Near mint condition est la source
https://www.youtube.com/watch?app=de...HQ6W70AYxWdfAg

Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA

Rom: The Original Marvel Years Vol. 1*(4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.

Dhargo 22/05/2023 19h31

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1932252)
Near mint condition est la source

Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA

Rom: The Original Marvel Years Vol. 1*(4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.

Purée, maintenant que je suis parvenu à compléter ma série. :D :pfff:

EsseJi 22/05/2023 19h33

Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas saquer les omnibus, c'est pour moi l'antithèse du livre, pas pratique du tout à lire.
J'espère des Epic...

Dhargo 22/05/2023 19h37

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1932256)
Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas saquer les omnibus, c'est pour moi l'antithèse du livre, pas pratique du tout à lire.
J'espère des Epic...

Si seulement y avait une version EPIC !!!!!!

Fred le mallrat 22/05/2023 19h38

Si c est comme moi
Je suis content d avoir pris les omnis qui sont des "petits" 660 pages)

scarletneedle 22/05/2023 19h39

Donc Marvel aurait récupéré les droits?

EsseJi 22/05/2023 19h42

Par contre je viens de penser à un truc, toutes ces séries qui ne pouvaient pas republier les épisodes où ROM apparaissait, et qui sont déjà sorties en collection, je pense à Incredible Hulk ou Heroes for Hire, de nouvelles éditions pourraient être possible! 8(

scarletneedle 22/05/2023 19h47

$$$
Marvel
$$$

ollieno 22/05/2023 19h50

je vais attendre un Epic ou autre version, mais pas d'Omnibus. (ou alors à un prix sacrifié ^^)

(j'aime pas le format, trop grand, trop souvent avec une homothétie ratée (floue) )

adfab 22/05/2023 19h54

Franchement même si je n'aime pas les omnibus, JE PRENDS ! :bave::woot::bave::woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.