Janvier 2023
https://64.media.tumblr.com/c4c9f304...df2a5e8d00.jpg Février 2023 https://64.media.tumblr.com/ae2b39b8...4349b074c6.jpg Newburn tome 1 Contenu vo : Newburn #1-8 Batman dark city tome 1 Contenu vo : Contenu : Batman #125-130 + back up Catwoman Batman – the knight Contenu vo : Batman: The Knight #1-10 |
Urban annonce pour février
Superman for all season Contenu vo : Superman: For All Seasons #1-4 |
|
Urban Comics vous donne rendez-vous à partir du 26 janvier au Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême pour une édition mortelle !
Nous sommes fiers de vous annoncer notre venue au Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême, mais aussi la venue des auteurs James TYNION IV et des illustrateurs Martinez ALVARO et Jorge JIMENEZ à cette 50e édition du FIBD ! 🎉 Restez connecté, on vous en dit plus sur le planning des dédicaces prochainement ! |
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la publication sous le DC Black Label du titre THE NICE HOUSE ON THE LAKE en un album unique de 376 pages, au prix de 35€. Nous pensions recevoir à temps le matériel du dernier épisode pour proposer d’un seul tenant cette œuvre majeure, appelée à devenir l’un des titres de la rentrée 2023. Nous avons cependant appris en fin de semaine que cela serait techniquement impossible. Or, il n’était pas envisageable d’accueillir les auteurs au prochain festival d’Angoulême sans disposer de leur album (car oui, les auteurs seront bien présents en janvier 2023 !). Aussi, nous avons profité de cette contrainte pour réfléchir à la meilleure alternative possible, à savoir : proposer le récit de James TYNION IV et Alvaro MARTINEZ BUENO en 2 albums de 184 et 224 pages en grand format, dans notre belle collection Urban. Le tome 1 sera disponible le 3 février, le tome 2 le 31 mars, au prix de 15€ pour le tome 1 et de 20€ pour le tome 2, afin de respecter notre engagement initial de proposer cette œuvre à 35€. https://www.urban-comics.com/annonce...ONE0QBqi6vwpwc |
La proposition prix est honnête je trouve.
|
Par contre plus ça va plus il y a de sortie dans leur "belle collection Urban", permettant au passage de faire passer une augmentation de prix alors avec la crise des matières premières tout en repassant au format comics pour d'autres titres.
|
Citation:
|
Ou qui vendent moins comme le dernier spin-off de Black Hammer. Changement de format vraiment pas cool pour ceux qui suivent la série.
|
Citation:
Citation:
|
Enorme !!!!
Une très bonne alternative pour du oldies !!! |
J'ai tous les Byrne en VO dans la dernière édition hardcover, je pourrai pas repasser à la caisse. Je serai de la suite si ça continue.
JSA par contre j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs qui n'étaient pas présents dans la 1ère édition des TPB ou la précédente édition VF, pourquoi pas. |
oui il y a les premices à la série
mais meme dans superman où il y a Hawkman et la legion (on peut s attendre a ce qu il y ait les world of krypton et World of smallville aussi) |
Perso j'ai tous les singles qui correspondent soit à la JSA soit aux Superman (même les trucs adjacents comme le Hawkman etc.), mais je vais me laisser tenter malgré tout. Bon dieu, on a croisé tous les doigts qu'on avait (même ceux des copains) pour les avoir ces Superman !!!
|
En plus, c'était loin d'être gagné.
Maintenant, on va croiser les doigts encore plus fort pour que cette collection marche. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |