Rien au Carrefour Express de Paray-le-Monial le 27 août.
Ils ont toujours la dernière collection Marvel en grande quantité (mais pas tous les tomes). |
Tous trouvés au Carrefour Market de Saint-Amand-Les-Eaux.
|
Tout trouvé aussi au Carrefour Market de Bretteville-sur-Odon (14)! :woot:
https://zupimages.net/up/22/35/jbmx.jpg |
Merci pour la MAJ sur le site :copain:
Pour ma part je les ai trouvés ce midi, dans un petit Market tout à fait par hasard... sauf que la gondole a déjà bien été dépouillée et il manque le premier numéro :'( |
Ca y'est je les ai tous et j'ai mis mon article à jour :woot:
|
Alors que notre espace comicspotting se remplit peu à peu, la collection est enfin présentée en catalogue, et la date de sortie est le 13 septembre.
A noter que s'il est indiqué que le "prix de lancement" est valable jusqu'au 1er janvier 2023, dans les faits je n'ai jamais vu ces albums à ce prix là en grande surface (par contre si on les commande chez un libraire via l'ISBN là oui) |
Je confirme, collection trouvée au carrefour Montesson (ils doivent avoir 50 exemplaires de chaque numéro). Toujours un rapport qualité/prix incroyable.
https://i.ibb.co/80tVSQr/20220912-134234.jpg |
Trouvés ce matin dans mon Carrefour Market. Premier servi !
C'est con, je viens de tout scanner en pensant avoir fait une découverte et je tombe sur vos messages que maintenant. :oups: Celui qui m'attire le plus est L'AVENEMENT DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE qui est très beau graphiquement ! |
Ah ça c'est ballot ! :oups:
En tout cas si tu veux participer à notre super espace comicspotting pour indiquer ton point de vente n'hésite pas ;) |
C'est fait ! ;)
|
Merci :copain:
|
De rien.
J'espère que ces 2 RV annuels sont désormais ancrés dans la durée. C'est comme une consolation de ne plus avoir de revues en kiosque. |
Oui ça fait un petit bonus sympa :woot:
|
Citation:
Je ne connaissais pas ce comicspotting ... |
Dispo à Verson (14).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |