Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel septembre 2020 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=79016)

Samo 29/09/2020 00h36

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1840739)
pour moi c est un meilleur hickman (lire ultimates et certains de ses concepts)

2004 ou 2005.. ca fait 15 ans ;)
et si en 15 ans pas grand chose ne t es resté... quand même..
Ou alors faut arréter les comics car si rien ne t es resté en marvel sur 15 ans.. il y a quand même des séries qui sont dans le top 10 de cette periode.. donc.. rien en comics
Et je dis pas ca pour marvel.. ca vaut pour DC.. meme sous le nu52 que je trouve comme un de splus mauvaises periodes ever... il y a quand même des séries superbes. sur 2 ans encore ne rien trouver.. mais sur 10... soit on a des gouts trés fermés, soit on a décidé que ca nous plairait pas.

Je nai pas parlé de DC, dont la prod de la decennie ma dans l'ensemble laissé bien plus marqué que marvel.

Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre.

La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant.

bukowski 29/09/2020 06h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1840763)

Je croise les doigts pour que ce soit un bon titre !

Fred le mallrat 29/09/2020 09h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1841092)
Je nai pas parlé de DC, dont la prod de la decennie ma dans l'ensemble laissé bien plus marqué que marvel.

Pour le reste, je suis content que tu y trouves ton compte, moi pas , je pense que ca n est pas dur a comprendre.

La dictature du bon goût, cest fatigant a la fin. A partir d'aujourd'hui, je vais zapper tes messages en dehors des infos parutions, tu es usant.

Oui euh la dictature du bon gout.. je t ai pas dit "aime absolument immortal hulk"..
C est toi qui nous inonde de "y a rien de bon" et "un tel est mauvais".. c est toi qui nous donne un imperatif. Je suis pas d accord, je répond.

Je vais donc faire des efforts pour plus te répondre... mais faire des messages sur un forum pour que personne n y reponde.. Ca me parait pas adapté.
A+

Fred le mallrat 29/09/2020 10h06

On a des moments où les echanges conflictuels ne nous plaisent pas.
Cependant, je cherche pas à te répondre en particulier.. je stalke pas.
Parfois quand j ai les boules.. avant de poster je reflechis à si j ai envie d avoir une réponse ou pas... il m arrive alors souvent de pas poster car je sais que je prendrais a coeur les réponses.. (apres c est un conseil pas un coup de force t imposant une ligne de conduite).
Bises. Je vais essayer de pas répondre à certains de tes posts pendant un moment.;)

scarletneedle 01/10/2020 18h09

Le topic d'octobre est ouvert : ici.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.