Lawky [VEN]: +1: Bons comics, bonne com', rapide...Perfecto et merci tout plein.
XXL [VEN] +1: Ben c'est nickel et pis c'est tout. Une crème. Merci à lui |
Nortock Diab [VEN]: +1 : Excellente proposition, envoi rapide avec un suivi impeccable, état neuf, de superbe qualité ! Que du positif ! ;)
|
Bukowski [ACH] +1 : Que du positif également de mon côté, réactif, envoi rapide du paiement et un pourboire en prime ! Thanks!
|
Roxann [VEN] +1 : Superbe lot de comics qui m'a décidé à franchir le pas de l'achat, 2ème transaction en main propre avec Roxann assortie d'une discussion sur les comics qui aurait pu se prolonger si j'avais eu plus de temps, que du positif !
|
bernalau [VEN] +1:comics en excellent état, emballage parfait, que du positif !
|
Caveat_Emptor [VEN] +1: parfaite transaction
|
ericvil [VEN] +1 : transaction sans accroc, merci !
|
leonidas [VEN] +1 : Envoi très rapide (et réception quasi immédiate), ouvrages bien protégés, numéros bonus, parfait !
|
Mise à jour des notes au 31/12/2017 dans le 1er post!
|
Arrowsmith[ACH] +1: très rapide, un plaisir vraiment très agréable que cette petite transaction. J'espère que le cadeau en plus te plaira ;-)
Snoopy [ACH] +1: Même constat, mais on a l'habitude de faire des transactions tous les deux et bien évidemment ça a été du velours ! Très bonnes lectures alors à tous les deux ! |
Et hop une petite transaction rapide et rondement menée avec JB, toujours un plaisir d'échanger en privé avec toi ;-)
JB [ACH] +1, Nickel ! Je te souhaite d'agréables lectures donc, par anticipation ;-) |
Zega [VEN] + 1
mj113 [VEN] + 1 Deux vendeurs irréprochables et donnant envie d'y revenir, livres en excellent état, envoi rapide et bons échanges |
JB [ACH] +1
Toujours au TOP ! |
FredGri [VEN] + 1 : parfait, excellent contact, sympa et professionnel à la fois.
|
JB (ACH) +1 au top
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |