On y est!
https://4.bp.blogspot.com/-6qaCiNffU...2-page001.jpeg Citation:
|
Les exemplaires hors contributeurs et étrangers sont partis (moins 10 malheureux qui devront aussi attendre la deuxiéme salve jeudi prochain à la réception du reste du tirage)
|
A y est, j'ai craqué. ^^
|
Et je t'en remercie! :)
On sera à Angouleme bien sur, toujours à la même place, Bulle alternative, ches les pauvresses! :) |
Bien reçu mes exp Xavier ainsi que ton petit mot, tu l'embrasseras pour moi :D
Plus qu'à lire et préparer mon courrier (ou paypal à voir) pour le réabonnement ! |
Mp envoyé sur fbk ! ;)
|
J'ai bien reçu les 2 derniers numéros qui m'ont l'air très fournis et intéressants en comics à découvrir. Je passerai au festival d'Angoulême pour discuter comme d'habitude et déposer mon chèque de réabonnement du coup !
|
Super, Aymeric, avec plaisir! :)
|
J'affronte le froid glacial et j'envoie enfin le chèque d'abonnement ! ;) J'ai hâte de lire ces numéros 87 et 88 !
|
Numéros dans ma boîte reçus hier après 22h ! Merci XXL ! ;)
Je les feuillette seulement pour l'instant et ils sont magnifiques. Je finis ma pile de la semaine et je me plonge dedans (en commençant par Sam Kieth Présents…). |
Hey ! J'ai une question : je transpire beaucoup et j'ai la fâcheuse tendance de laisser de vilaines empreintes de doigt sur un paquet de revues et là, miracle, un coup de revers de la main et les empreintes disparaissent ! Quel est ce miracle ?
|
recu aussi merci xavier!
|
Ah, intéressant que tu commences par le Keith. C'était un article dormant que j'ai rattaché vu qu'on avait évoqué les débuts de Keith sur Justice Machine comme encreur puis avec sa couverture de sTrikeforce America.
Pour les doigts, je sais pas, tant mieux! Le papier de couverture était différent sur le n°86, sans doute une histoire d'arrivage mais j'ai pas remarqué de différence sur le papier intérieur. Merci! |
Encore merci pour la rapidité ! Et pour la qualité de la couverture, ne change rien ! Juste en mon nom, c'est une performance !!!!!!!!! ;)
|
Rhaaaa ! Que de compliments, je ne suis qu'impatience pour mes 4 Scarce. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17. |