Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Fantastic Four #1 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73565)

vortiris 06/08/2018 10h10

J'aime pas du tout le dessin, je sais pas si c'est adapté aux FF mais je risque pas de l'acheter alors que ça aurait pu m'interesser

scarletneedle 07/08/2018 20h02

MULTIPLE MOI 10/08/2018 15h53

Espérons juste que les lecteurs qui se plaignaient de la disparition des FF achèterons la série. Sinon, inutile de geindre (à nouveau) si Marvel remettait les FF sur la touche.

watchblue 10/08/2018 16h07

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1762612)
Espérons juste que les lecteurs qui se plaignaient de la disparition des FF achèterons la série. Sinon, inutile de geindre (à nouveau) si Marvel remettait les FF sur la touche.

J ai pris le un. Je geins parce que c est un très mauvais numéro un

bukowski 10/08/2018 21h23

J'ai adoré ce numéro 1 ! ;)
Tout est là, les scènes amusantes (Wyatt et Jen, le Yancee Street Gang…), certaines très importantes (la demande de Ben à Alicia…) et les dessins très réussis. Le retour des FF va surtout dépendre de Torch visiblement, qui l'a plutôt mauvaise pour l'instant. Beaucoup d'émotions dans
cet épisode.
La seule chose que je reproche à ce numéro est d'être trop court mais pour moi, la série repart sur de très bons rails. ;)

Ben Wawe 10/08/2018 22h04

Ce ne sera pas un mauvais #1 si le #2 enclenche clairement ce qu'on attend : la révélation de ce qu'ont fait les Richards, et une réunion pleine d'émotions.
S'il y a ça, ce #1 en forme de faux départ qui souligne l'impact de l'absence sera bon. Si ce n'est pas le cas, alors ce #1 pourrait en effet être une déception.

Dhargo 11/08/2018 16h22

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762618)
J ai pris le un. Je geins parce que c est un très mauvais numéro un

Pourquoi est-il si mauvais ?

JB 11/08/2018 16h28

Dans les critiques du mois d'aout, il a posté ce retour (voir ledit topic pour les impressions des autres buzzukis) :
Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1762617)
Le ff1 j ai l impression que Marvel n écoute pas ces lecteurs

Franchement on a eu le point one ou je ne sais quoi avec les vendeurs de la préhistoire qui teasent le retour des Ff

On a la série avec la torche et Johnny

Et la premier épisode. Ils nous teasent le retour !!

Ça fait plus d un an que ce retour est annoncé et il ne se passe pas dans le premier épisode de la série !!! C est un vrai soucis pour moi et ne m inspire rien de bon je veux dire c est censé être un évènement ce numéro un. Ils le transforment en épisode ordinaire...

Ça va être quoi les épisodes ordinaire ??

Dhargo 11/08/2018 17h03

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1762612)

Une boîte comme Marvel aurait les moyens de faire en sorte que de tels personnages iconiques de - l'ex ? - Maison aux Idées reste sur le devant de la scène (ou pas loin) en permanence, même si les ventes sont à la traîne.
Au lieu de nous pondre du Deadpool en veux-tu en voilà, des séries X poussives à souhait, des titres Avengers ou Spider-Man en quantité, publier 1 titre Fantastic Four avec un Peter David, Jason Aaron, Gerry Duggan au scénario, David Lafuente, Nick Bradshaw, Greg Capullo aux dessins ça aurait de la gueule, des back up de dinguos par Art Adams, Steve Rude, Walt Simonson, Dale Keown, Alan Davis, Jeff Stokely, Romita Jr, Cinar, Asrar etc...
Bon, ça n'arrivera jamais ce système, ni Capullo, ni Rude et Adams mais on peut rêver.
En tous cas, un titre FF avec Lafuente a dessiner des armes, vaisseaux et tout, ça doit être quelque chose à voir !!!

scarletneedle 11/08/2018 17h07

Bah, tu sais, ça ne m'étonnerait pas de voir Capullo venir faire un tour chez Marvel dans moins d'un an après avoir fait ses 3 numéros de Batman sur le Black label (fin de son contrat).
Limite en janvier.

Dhargo 11/08/2018 17h09

Ce serait cool de le voir sur du Marvel quand même.

scarletneedle 12/08/2018 09h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1762777)
Bah, tu sais, ça ne m'étonnerait pas de voir Capullo venir faire un tour chez Marvel dans moins d'un an après avoir fait ses 3 numéros de Batman sur le Black label (fin de son contrat).
Limite en janvier.

Et peut-être pas finalement : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...3&postcount=18

Dhargo 12/08/2018 09h55

:'(:ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.