Source Newsarama
Un teaser Who are the Asgardians of the Galaxy? : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...TY4MjA%3D.jpeg |
:roll:
|
Ass-Guardians?:oups:
|
C'est con mais ça me fait rire, leur jeu de mot....
|
Une chance d'y placer Angela ^^
|
Mini ou série "régulière" sur 6-10 numéros ?
|
Citation:
|
Ah, c'est vrai que je n'avais pas fait le parallèle
|
Vu le titre, on aura sûrement droit à Sthor-Lord en chef de meute...
|
Source Newsarama
Cullen Bunn et Matteo Lolli sont aux commandes de Asgardians of the Galaxy, spin-off à Infinity Wars : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...4Ng%3D%3D.jpeg Le casting est le suivant : Citation:
Citation:
|
Bon... Pas à la hauteur de mes espoirs (pas de Thorse ou de Warriors 3), mais loin d'être la pire équipe possible.
En fait, pour l'instant, je trouve que c'est l'équipe la moins pourrie de "Fresh" Start. Pas que la concurrence soit rude. Et... Je viens de voir qu'Annabelle Riggs est aussi de la partie. D'abord le Poochie à cheveux roses de Jason Aaron dans les WCA, maintenant la Felicity de Marvel... Il y a toujours un truc immonde pour gâcher les équipes correctes. Lolli est une valeur sûre (je vais pas aller en prison pour avoir écrit ça?) et Bunn est... très variable, on va dire. |
Je m'attendais pas à revoir Kevin. J'aurais préféré le retour de Eric. Je sais pas pourquoi il tiennent tant à Kevin qui de par ailleurs à encore trouvé un look plus pourri que le dernier qui était pourtant déjà bien pourri. Ah-ha j'avais vu juste pour Angela !
|
Qu'on m'explique pourquoi Bunn a la hype chez Marvel.
|
Citation:
|
Citation:
Il n'empêche que c'est un auteur qui se gâche parce qu'il ne fait rien de renversant dans ce genre, alors qu'ailleurs il est capable de produire des trucs bien sympas ("The Sixth Gun", "The Damned"...). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33. |