C'est parti
les customs sont devoilés et ya du lourd ^^ assez content des miens mais ya pas à dire la concurrence est impressionnante Bravo a tout les participants |
Bonjour!
The customs are now up on the website for your viewing pleasure. :D http://www.marvelcustoms.co.uk/cc2009home.htm Voting will begin soon! Massive thank you to all who have entered! :woot: * * * Les figurines sont maintenant vers le haut sur le site Web pour votre plaisir de visionnement. :D http://www.marvelcustoms.co.uk/cc2009home.htm Le vote commencera bientôt! Massif merci à tous ce qui sont entrés et à tous ce qui voteront ! :woot: |
Encore du trés lourd cette année!
Bravo à tout les partipants.... :clap::clap::clap::clap: |
de trés beaux customs encore cette année...
|
Moi je trouve que cette année (des 3 concours où j'ai participer) il y a vraiment beaucoup de très beaux customs très travaillés... chapeau ;)
|
A mon avis le meilleur niveau des 3 concours. Beaucoup sont dans un mouchoir de poche comme on dit, ça va être difficile à départager. Bravo aux participants.
|
Citation:
Très relevé cette année, bonne chance à tous ! |
voila les votes sont officiellement ouvert ! Votez en masse les amis !
|
A votez!;)
|
me too
|
me to to...
|
à voté ! Et vous ?
Plus on sera mieux ça sera ! |
Euhhh, c'est bien aujourd'hui le dernier jour des votes c'est bien ça...?!
et je ne sais plus si les lots avaient été cités précédemment...? Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? ;) |
Non Majunkio fin des votes le 02 Décembre ! (Mercredi)
Pour les lots j'en ai aucune idée... |
ok !
merci sir ;) au fait je suis en train de faire un serval dont je suis très content (pour l'instand... sculpture en cours sur le modèle du sideshow 2 x-men contre sentinel !) je vous met des photos dès que j'ai fini... ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06. |