Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   A Lire Avant De Poster !!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24314)

Revanche 12/09/2007 22h49

non mais vous pouvez enregistrer les images et les uploader sur free, photobucket ou je ne sais quoi...

ça demandera un petit effort supplémentaire c'est vrai mais bon voilà...

Tuco 12/09/2007 22h52

Il n'a qu'à mettre un bon anti-leeching le gars Comics Continuum.

Revanche 12/09/2007 22h55

bah voui mais bon quand tu vois la gueule de son site, il doit même pas savoir aligner deux lignes en html...

Tuco 12/09/2007 22h57

C'est vrai que ce site fait un peu genre "site perso de 1998".

nicoalk13 12/09/2007 23h04

dis lui que sunder s'est sacrifié pour lui libérer un peu de bande passante!

Fredeur 12/09/2007 23h38

Ouais, et Wieringo aussi, autant être fin jusqu'au bout.
:roll:

Virgule 13/09/2007 11h56

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 675100)
peut-on juste prendre le texte et donner le lien direct pour aller voir les images?

comme seul CC fait les indés, le texte serait déjà bien utile pour monter le topic

je vote pour ça.

pour le sunder c'est lui meme qu'il l'avait dit... moi je ne suis pas choqué au contraire ça me fait plaisir qu'on pense encore à lui. ^-^

Fred le mallrat 10/11/2007 11h13

Vu les Pb dans mondo Marvel en News:
ne pas Leecher des Images venant de superpouvoir.com et hebergées sur leurs comptes (Photobuket, Superpouvoir)

Pareil:
-Lien vers le post (souvent il y a les sources)
-Hebergez les images sur un de vos comptes

scarletneedle 06/11/2009 11h36

Pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour une petite question.

J'aimerai avoir votre avis sur la qualité des images des previews Marvel mises en ligne car cela revient assez souvent en commentaires.
Est-ce que vous préférez avoir les previews Marvel en masse du Jeudi soir vu que Comic Book Resources uploade les images sans poster les previews immédiatement (mais les laisse accessibles via les url ;)) tout en sachant que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ou alors vous préférez attendre le Vendredi (matin ou après-midi le temps que j'uploade le tout) que Comics Continuum ou Newsarama les mettent en ligne?
En gros, c'est tout de suite mais de moins bonne qualité ou plus tard mais plus lisible.

Voilà, peut-être que cela méritait un sondage (ou pas) mais c'est surtout pour améliorer le confort visuel de Buzz.

Slobo 06/11/2009 11h40

Plus lisible le vendredi. On n'est pas des accrocs non plus ! Non ? :D

wildcard 06/11/2009 11h43

Je préfére des previews de bonne qualité même tardives que des scans pourris qui faussent tout jugement.
On est forcèment plus partial avec une preview, si en plus il faut juger des images mal scannés, ça va être compliqué.

Donc, quand tu veux, Scarlet, pourvu que ce qu'on voit soit... Visible !

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 11h54

C'est toi qui voit si le vendredi tu n'es pas trop chargé au taf!:D

Steuf ! 06/11/2009 11h56

Moi ça ne me gène pas les previews floues... Ca suffit amplement à remplir sa fonction d'aperçu. Après bon, je ne suis pas un mort de faim non plus, donc attendre vendredi ne me gène pas.

Auteurroriste Zeph 06/11/2009 12h00

Ah oui, très bon choix Steuf!!:D

scarletneedle 06/11/2009 12h01

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 973035)
C'est toi qui voit si le vendredi tu n'es pas trop chargé au taf!:D

Ah mais je ne poste pas cela du taf dans ces cas-là : je me lève plus tôt pour faire cela vant de partir de bosser.
Y a aussi cet aspect-là : dormir un peu plus le matin! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.