Ajouts :
- séries pockets collection FLASH : Thor + Hulk + Submariner vendues - Scarce des années 1997 à 2006 |
Derniers ajouts :
- Big Book BATMAN Le Coeur de Silence - SpiderMan 94 à 101 Retour au noir + 1 jour de plus vendus |
les dernières mises à jour de 2013, dont
- 100% Marvel DAREDEVIL 16 à 20 - Marvel Icons et Marvel Heroes de 2007 (Civil War) - vendus bonne fin d'année à tous |
Principaux ajouts de mars, Panini :
- intégrale World War Hulk vendue - intégrale DC Trinity vendue - Final crisis |
Bonjour à tous.
Je mets à disposition mon intégrale Les Gardiens - WATCHMEN, 1ère édition vf, soit les 6 albums cartonnés grand format parus aux éditions Zenda en 1987-88. En très bon état, je les propose pour 40 euros. Et c'est pour remise en main propre sur Paris. Vendue. |
Principaux ajouts de juin, vf des années 2008-09 :
- Marvel Icons et Marvel Heroes - crossover World War Hulk - vendus - X-Men + Astonishing X-Men vendus - DC Universe vendus |
Principaux ajouts de août :
- séries DC vs MARVEL - intégrales Fantastic Four et Iron Man, Renaissance des Héros vendues - tpb vo Superman par Loeb et Kelly (2000-01) vendus merci |
Dernières màj avant fin 2014...
|
Bonjour,
Je suis intéressé par : Fantastic Four - Renaissance des Héros - Tome 1 à 12 Marvel Mega - Tomes 19+21+25 Prévoir envoi. Merci |
Citation:
Message privé envoyé, avec précision du tarif colissimo pour 1kg800 de papier, soit 8,95 €. Ou 5,90 via Mondial Relay. Merci. |
Pour le printemps, ajout des derniers feux de DC chez Panini :
- JLA Justice à tout prix - vendus - Superman La nouvelle Krypton - vendus - Blackest Night : Dc Universe + DC Heroes - vendus - Batman & Robin : Batman Universe - vendus - Le retour de Bruce Wayne : Batman Universe extra - vendus Et ... ma collection d'ado de TITANS ... Avis aux collectionneurs. vendue |
Mp
|
On avance dans le temps.
Voici Secret Invasion, en vf : - Marvel Icons + Marvel Heroes - vendus - Marvel Universe vendus - Marvel Monster Secret Invasion Ajout également des mini-séries spin-off Spawn, du milieu des 90's. Violator et Angela en vo par Gaiman et Moore ... |
Bonjour,
Disposez vous de la collection entière + vc Superman 2005 ? La maj est assez ancienne. Cdlt |
Bonjour.
Non, non, ma mise à jour n'est pas ancienne, 17 mai ;) Oui, oui, ma collection Superman Panini 1 à 21 (2005-07) est complète ;) C'est quoi "vc" ??? MP pour la suite à donner ... Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33. |