Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

E-V4NE 21/05/2011 13h49

J'attends toujours ma deuxième commande de chez Mile High passé fin mars... Faudrait peut être que je songe à leur envoyer un mail.

leonidas 21/05/2011 14h17

on est deux alors...

je les appelé mais pas de changement j attends fin semaine prochaine pour les rappeler

Nikita 21/05/2011 17h32

Aah et moi qui m'inquiétais d'une de mes commandes passées début avril.

yno 21/05/2011 17h46

Citation:

Envoyé par karasu (Message 1163289)
En ce moment, ils partent gravent en couille j'ai l'impression, on est plusieurs dans le même cas, avec des commandes non reçues, et aucunes infos de suivi de la part de Legends !

Perso, j'ai eu le même coup que toi : d'une commande qui date de 2-3 mois, ils m'ont envoyés que certains trucs (et encore parce que j'avais appelé pour leur demander où ça en était au bout de 3 semaines sans aucunes infos !).

Là, ça fait un mois qu'ils doivent me rembourser par chèque la différence. Je les ai rappelés en début de semaine, le mec m'a dit que le chèque partait le lendemain sans faute. Aujourd'hui, je l'ai toujours pas reçu...

Moi j'avais fait une commande il y a un mois. Voyant sur le site (pas très fonctionnel) que la commande était toujours en cours de traitement et qu'au bout d'un mois, il est indiqué que la commande doit être considérée comme annulée (Article 4 des CGV), j'ai mailé pour demander de quoi il en retournait.

J'ai rapidement reçu un mail me répondant qu'une première partie de ma commande allait être envoyée. Je l'ai effectivement reçue deux jours plus tard. Maintenant, il ne me manque plus qu'un Hellblazer à recevoir... Mais j'avoue que ça m'a vacciné de recommander chez eux.

EDIT : Tiens, petite question concernant Mile High. C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous de commander un livre estampillé [ADULT] ? Si oui, ça se passe comment "techniquement" ?

Nortock Diab 22/05/2011 19h52

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1163311)
on est deux alors...

je les appelé mais pas de changement j attends fin semaine prochaine pour les rappeler

On est trois...

Mycroft 22/05/2011 21h10

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1163039)
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.

De même.

ComicsCollector 25/05/2011 00h13

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1163039)
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu un petit glitch sur amazon avec des omnibus en précommande.
Mon X-Men volume 2 (Lee/Kirby) à 17 euros vient de partir aujourd'hui.

Oui, après plus de six mois j'avais oublié jusqu'à ce que je recoive le pavé aujourd'hui ! Moins de 17 €, frais de port compris, c'était une affaire...

Virgule 25/05/2011 10h13

reçu ma commande milehigh avec des ultimates cable deadpoll et le dernier spirit archives qui me manquait.
hell yeah !

Yakface 25/05/2011 12h24

Citation:

Envoyé par ComicsCollector (Message 1164168)
Oui, après plus de six mois j'avais oublié jusqu'à ce que je recoive le pavé aujourd'hui ! Moins de 17 €, frais de port compris, c'était une affaire...

Reçu également :woot: J'attends encore l'Omnibus Fall of The Mutants (également 17€)

ComicsCollector 25/05/2011 12h34

Citation:

Envoyé par Yakface (Message 1164274)
Reçu également :woot: J'attends encore l'Omnibus Fall of The Mutants (également 17€)

Idem.

(Salut Yakface ;) )

skellos 26/05/2011 18h17

Bon alors :

Bien reçu commande 3/5 de MHC !

Bien reçu commande Bookdepository qui effectivement a mis un peu de temps (3 TPB Animal Man)

Legends :
J'ai reçu le chèque de remboursement intégral, donc un peu de temps mais tout est bien qui fini bien !

Nortock Diab 26/05/2011 18h39

Citation:

Envoyé par Valhalla_warrior (Message 1163307)
J'attends toujours ma deuxième commande de chez Mile High passé fin mars... Faudrait peut être que je songe à leur envoyer un mail.

Un mail envoyé à l'instant pour ma commande passée fin mars. Je te tiens au courant.

karasu 26/05/2011 19h34

Citation:

Envoyé par skellos (Message 1164597)
Legends :
J'ai reçu le chèque de remboursement intégral, donc un peu de temps mais tout est bien qui fini bien !

Pareil, reçu moi aussi hier, donc ça finit bien !
Reste qu'ils sont quand même très moyen sur le suivi, et j'hésiterais vraiment trèèèès longtemps avant d'y repasser une nouvelle commande !

john_constantine 26/05/2011 19h36

Citation:

Envoyé par Yakface (Message 1164274)

Le postage est prévu pour la fin de semaine normalement ;)

beldarien 26/05/2011 20h17

moi aussi pour les 2 omnibus!!!! content content content:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.