Donc tu n'en sais pas plus...
|
Le 08/10, il y aura déjà Eric Herenguel en dédicace et une expo de ses planches de son projet en cours aux Editions Caurette, KONG CREW !!! C'est de la bombe ce projet !! Il y aura aussi des planches de ULYSSE 1781 !
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Je verrais bien une nouvelle Pere Perez. Mon archer se sent seul :)
|
Le 27 c'est un jeudi, c'est jouable pour moi.
|
pia guerra, de y the last man, fera une tournée mi octobre en passant par marseille, aix, manosque et dijon
|
Eric Herenguel n'intéresse pas grand monde on dirait....
|
Les dédicaces d'Astro City (Lille) en octobre :
Samedi 8 octobre : Eric Herenguel - 14h/18h Samedi 15 octobre : Joe Benitez - 15h/19h Jeudi 27 octobre : Trevor Hairsine - 15h/19h |
Revenu de Lille.
Pas vu Joe Benitez car vu ma place au tirage au sort (c'est le jeu, parfois on gagne, parfois non) j'ai préféré aller voir le PSG. Après, je suis arrivé chez moi qu'il devait juste arriver à Lille (correspondance ratée). Bah, ce n'est que partie remise. |
Tirage au sort ?
A Astro ? |
Yep.
Ca arrive. |
C'était pour avoir une dédicace spéciale ?
Parce que je suis arrivé à 18h, 18h30 j'avais le dessin et les signatures .... j'avais un numéro dans les 20 |
Ah tu l'as eu?
J'avais le 21après tirage au sort, je suis parti à 15h30 car je ne me voyais pas attendre autant sans être sûr de le voir. Comme quoi. Cool pour toi! :clap: |
C'est bizarre, je ne trouve pas de discussions sur la Comic Con qui a lieu à partir de vendredi, c'est normal?
Juste pour dire que j'irai y faire un tour en voisin samedi! Certains d'entre vous y seront? |
Bisbille entre la ComicCon et Urban, donc pas de stand Urban pour cette édition.
|
Citation:
|
D'où la tournée avec Vaughan, Staples, Chiang et Henrichon?
|
La tournée était programmée avant, initiée depuis juin probablement puisque finalisée en juillet, et ils ont peut-être rajouté une date (2 villes le vendredi, l' une en matinée et l' autre en soirée) suite à l' annulation.
|
Citation:
|
Ca fait rêver!
http://www.newsarama.com/31754-comic...nnor-more.html Citation:
|
|
Urban rechigne toujours à venir aux conventions, il faut bien l'avouer.
|
8(
Moi je les ai toujours trouvé trop présents (hésité sur le pluriel vu qu' ils sont 3 mais qu' un seul directeur) en convention. Sur une année, ils doivent en faire 3 ou 4 + tournée comme la semaine dernière avec Vaughan, Staples et Chiang. Alors certes, ils peuvent se le permettre et c' est un budget de promo raisonnable vu leur CA estimé. Mais je préférerais que le budget aille ailleurs. |
Pour Vaughan, Staples et Chiang, Urban amène les artistes et c'est tout. C'est aux librairies de financer tout le reste (publicité, communications, bouquins, hébergements ....).
|
Certainement. Mais je doute qu' ils soient venu en classe éco, et il est probable qu' ils ont été dorloté le week-end sur Paris (vacances).
Je pense qu' Urban a pris en charge 60% de la tournée. |
Ceux qui suivent mon travail on sans doute vu passer l'illustration que j'ai réalisé pour le festival de Dour qui se tient ce weekend, voilà le montage final !
http://www.centrecultureldour.be/ill...016_normal.jpg Pas d'auteur de comics cette année mais signalons une conférence tenue par Xavier Fournier « L’ Envers du costume » et la présence du Youtuber Mar Vell des chroniques éponymes. Pour ma part je dédicacerai tout le week end en compagnie (entre autre) de mes camarades Guile Sharp, Hassan Saber, Arnaud Hermant et Capia que vous avez sans doute pu croiser dans l'artist alley de la PCE, de la Comiccon Bruxelles ou encore FACTS. Venez nombreux ! Plus d'infos |
Bressan Andrei (Birthright) sera à Bruxelles à Fordidden Zone le 2 février.
|
Vous montez à Bruxelles ?
|
Pas moi.
|
Citation:
vous descendez sur Angoulême ? :p |
|
Exactement le type d'annonce qui peut me décider à aller à un événement qui ne m'intéresse guère au départ.
|
Alex maleev au paris manga
|
je le remet là car nous sommes assez fiers de notre affiche :
CLERMONT GEEK CONVENTION 18 ET 19 MARS A CLERMONT-FERRAND AVEC: MAST ALVARO MARTINEZ RAUL FERNANDEZ RAMON BACHS FERNANDO DAGNINO ALESSANDRO VITTI MARCO FONTANILI NICOLAS SAUGE @ Bientôt !!! |
Je commence ma Tournée Française de Dédicaces à l'occasion de la sortie de Daredevil Punisher Tome 1 en librairie par trois villes:
LILLE, le Mercredi 8 mars, de 14h à 19h, à AstroCity Comic Shop. SAINT-QUENTIN, le Jeudi 9 mars, de 16h à 19h, à la Librairie Cognet PARIS, le Vendredi 10 mars, de 16h à 20h, à la librairie Central - Comics Paris PARIS, le Samedi 11 mars, de 14h30 à 18h, à la librairie La planète Dessin ! Je ferai plus de 50 dates du 8 mars jusqu'au 14 Mai dans des festivals, librairies, je les annonce d'ici peu. :) https://3.bp.blogspot.com/--21HHbzsT...r%2BPanini.jpg |
MAJ de ma tournée dédicace: Clermont-Ferrand, Lyon, Annecy, Nice, Aix-En-Provence, Marseille, Manosque, Changé... J'arrive !
https://3.bp.blogspot.com/-8Uya7FlMR...r%2BPanini.jpg |
Citation:
|
j'y serais en fin d'après midi.
|
Pas eu de dessins, il n'en faisait plus à l'heure où je suis arrivé mais il m'a signé tous mes comics (les 12 Divinity + TP de Eternal Warrior Harbinger et X-O Manowar).
On a pu discuter également. J'ai pu aussi récupérer mes VO (un petit stock) et parlé de notre passion commune avec Bruno, super sympa comme d'habitude. Bonne fin de journée donc. |
Je suis content pour toi.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18. |