Citation:
|
c'est commandé :)
j'ai lu Patience et j'avais bien aimé, les autres ça sera la découverte |
Patience est encore dispo, les autres épuisés depuis le 12 (Ghost world depuis le 14/01)
|
La discussion sur Strange veut voler de ses propres ailes -> https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=81643
|
Même s'ils ne sont pas réellement un "éditeur de comics", il y a dans le programme Revival 2022/2023 des bonnes surprises…
Ils sortent en ce moment Les Mystérieux Voyages de Cornélius Black de Trillo et Breccia père (plus précisément le 28 janvier). Sinon, le programmes 2022: - Hate tome 1 de Peter Bagge en mars - Peepshow de Joe Matt en juillet - Je m'appelle David, je suis dépendant de David Heatley en septembre (nouvelle collection, Flipside, qui commence cette année) - 133 rue de l'arbre mort de Noah Van Sciver en septembre (flipside) - Fleur de Pierre tome 1 de Hisashi Sakaguchi en octobre - Saga de Xam de Nicolas Devil en novembre Et pour 2023… Le meilleur… Supermatou tome 1 est prévu en mars 2023 et Horace tome 1 en mai 2023 Yeeeeeaaaaaahhh !!!!! |
Citation:
|
Que vaut le tome consacré à Zagor et édité par Black and White. Je pose la même question pour la série Cosmo éditée par original watts.
|
Je n'"ai pas vu quel Zagor était sorti chez B&W
mais Zagor est en général une bonne lecture (après vérif sur le site B&W) c'est un numéro Annuel (Special) dessiné par Barison (De Silence et de Sang / Tatiana K ... ) Cosmo... les Robinsons de l'espace version moins de 10 ans Ca avait été publié dans Mustang... pour remplacer Mustang ^^ (Onetta ne plaisait pas ^^) Pas mauvais , mais pas non plus exceptionnel, dans le 2me tome, il y a (1 ou 2 ??) histoires inédites, car réalisées par une équipe roumaine, pour continuer les aventures dans le magazine roumain ^^ |
Thierry Mornet (Delcourt) chez First Print
https://podcast.ausha.co/firstprintfra/sf-mornet |
Titan Comics fort de ses scans et de ses textes hasardeux devient Mutant (numéro 2 donc) en souscription. En avant les histoires...
|
Du coup, ils refont la même chose qu'à l'époque avec le magazine DC Comics qui dés le n° 2, était rebaptisé Dax Comics, c'est bien ça ?
|
Citation:
|
Je ramène le popcorn? :D
|
Les raisons de ce changement de nom son à découvrir dans 'la note du rédacteur" si le truc sort un jour.
Allez je parie comme à la grande époque sur des vilains propriétaires de droit qui ne veulent pas le laisser l utiliser gratuitement |
je me demande si ils font toujours la tournée des salons..et si les lecteurs leurs font encore confiance
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53. |