Same day than Joe Benitez at Brussels for Kingsport.... :D
|
No date in Lyon for the twins. :(
|
Et toujours personne n'a de détail pour la tournée de Scott McCloud en dehors du salon du livre de Paris?
|
source : Lora Fountain Literary Agency
Citation:
|
Merci de l'info, pas de passage sur Lille, ça va être chaud pour Bruxelles. Par contre halluciné de la mini-tournée dans la capitale.
|
Merde, pas possible d'aller à Expérience le 26, à moins d'y aller avec le bébé et la poussette. ::meurmf:
|
Joe Benitez sera aussi à Astro City le lundi 30 mars à partir de 14h30.
|
Et alors pour les jumeaux ça se passe comment?
|
Aucune idée, comme je n'y vais pas, je n'ai point demandé mais ce sera express vu qu'ils doivent être à Paris à 17h30.
|
4 Comic Shops français s'unissent pour organiser la venue de Joe Benitez en France!
Du 25 mars au 1er avril, venez à la rencontre de Joe Benitez, lors de son passage à Avignon (25), Lille (30) et Paris (31 &1)! A l'occasion de ce tour un print exclusif sera disponible dans chaque boutique participante (Achat obligatoire) Plus de détails en contactant la boutique près de chez vous: 25 Mars Comic Book 6 place de Jerusalem 84000 Avignon tel: 04 90 85 23 05 30 Mars Astro City 74 r Hôpital Militaire 59800 LILLE tel: 03 20 55 10 10 31 Mars Le Diable-Blanc Comics 42 rue de Maubeuge 75009 Paris tel: 01 44 63 96 93 1er Avril Apo (K) Lyps Comics 120 rue legendre 75017 Paris tel:0142280150 source : http://www.apoklyps.com/ |
si quelqu'un passe par Bruxelles, qu'il me previenne par MP.
|
Quelqu'un va chez Pulp's demain pour Benitez ? Parce que moi oui :-)
|
Citation:
|
Citation:
|
Il y avait Eddie Campbell hier à Arras.... >_<
|
Bon dorénavant on n'oublie pas ce festival dans nos calepins. :ouf:
|
Oh punaise, Palmiotti et Conner à la Comic Con France.....
|
Citation:
|
Fin octobre sur Paris.
par contre, il paraît qu'ils ne font pas de dessins en convention donc payer pour des signatures.... |
Pas de PCE cette année pour cause de Comic Con France.
|
:'(
Reste à espèrer qu'on aura au moins une Comic Con France valable (ça n'en prend pas vraiment la tournure) ... |
Ce samedi 16 mai, de 15h à 17h, Geoffo et moi-même serons en dédicace à Pulp's Comics à l'occasion de la sortie d'Original Sin Extra #3 qui contient notre mini-série "Secret Avengers: Original Sin".
|
Parfois je hais travailler le samedi:non:
|
|
Bendis?
Oui. Le scénariste? Lui-même. Il vient à Paris? Bendis vient à Paris! Et Bobby Drake est gay? Autant que Northstar est hétéro. |
Pile poil pour la sortie de Uncanny X-Men #600 :beu:
|
Au moins, pas de problème de dessin! :D
(quoique si il a dessiné) |
Enfin un bel invité !
Qui sait, je ne vais peut être pas regretter d'avoir acheté le pass 3j en avance ! :huhu: |
Les retards de Secret Wars ne sont pas sans conséquences : Ribic a annulé sa présence à la Comic Gone ce weekend :(
|
Comic gone très sympa et très conviviale.
J ai pu avoir un free sketch de sara pichelli et un precommissions de stephen mooney. Y a des buzzukis sur place? |
J'y étais samedi matin. Sketch de Asrar (free), Perez (40€) et Shalvey (print à 10 euros). Très bonne ambiance, organisation plutôt bonne. J'attends avec impatience l'édition 2015.
Petit bémol: l'artiste qui est annoncé en free sketch pendant 2h mais qui décide de passer en mode payant au bout de 5 sketchs. |
Édition 2016 non?
Asrar à fait ça dimanche. Free sketch dimanche de 10 à 12. Au final cinq sketchs de 10 à 11 puis a fini tranquilos ses comm après, celles qu il avait en retard. Tout comme sara pichelli. Huit free sketchs samedi matin puis six le dimanche carven retard pour finir sa comm... |
Alan Davis est invité au Toulouse Game Show les 28 et 29 novembre 2015
yeahhhhh ! :woot::woot: Plus de détails ici |
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (j'améliore mes syntaxes de phrase, Davis est Anglais :D)
A voir entre Ramonville et le TGS. Merci Gourvy pour la news :merci: |
Nick Bradshaw et Yanick Paquette sont attendus au Paris Manga & SCI-FI SHOW les 3 et 4 octobre.
|
Ivan Brandon et un autre personne liée aux comics (pas reconnu la photo j'ai honte) à Astro City le 28 octobre.
|
Nik Klein ? Pour Drifter ?
|
Certainement.
|
Citation:
Citation:
|
C'est pas comics mais l'endroit ne me semble pas déconnant.
Y'a des gens qui se rendent à Quai des bulles ce week-end? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15. |