alors j'ai horreur de poster des messages hors topic mais là faut bien que les gens se rendent compte de la connerie de certains (si c'est pas deja fait)
je post mes images comme je le veux, et si je vois un modo dire clairement à un forumer qu'il l'emm**** et bien j'utilise la fonction "je desaprouve ce message" seulement voila le meme modo trop attaché à ses points verts virtuels reagit en bon gamin en me mettant un point rouge sur le post de mes dedicaces. Perso je m'en fout de cette pseudo reputation, ce qui me chiffone c'est le fait qu'on donne le statut de modo à des personnes grossieres et capricieuses. a bon entendeur je ne continurais pas de discussion ici sur ce sujet, il y a deja une page de flood qui ne sert à rien... |
Il date de quand ton Tim Sale ?
|
Ah non mais le pire, c' est qu' il pique sa crise de nerfs, et il enlève tous les posts (y compris les miens) sans consultation.
Tu me le demandais Fredeur, je les supprimais moi-même (parceque moi, j' arrive encore à cliquer sur des boutons...:gni: ) Ah sinon pour info, quand un post est supprimé, les votes liés au post aussi... (Bien joué Fredeur ! :D ) EDIT ortho |
Citation:
|
Citation:
J'allais juste virer mes posts à la con, et laisser vos posts comme ça tout seul, super :ouf: |
Citation:
et attention j'adore Tim Sale ! mais j'etais dèg'... |
Citation:
Et vu que j' ai du taper au moins 100 caractères (qui ont été effacés), j' aurais bien aimé que le mec qui râle pour cliquer 5 fois me prévienne avant... Je pensais qu' il me comprendrait...:gni: |
Ayé, c'est foutu, je vais avoir droit à chaqu'un de tes posts une remarque là-dessus, mais pourquoi j'ai écrit ça :ouin:
|
Je répondrais bien pour "occuper tes journées" (et accessoirement utiliser ton nouveau smiley), mais ça pourrait être mal interprété... 8)
(Fin du hors-sujet) |
merci à tous des compliments sur mes sketchs meme si les scans ne sont pas de bonne qualité :merci: 8) ;)
|
supebe sketchs, moi je n'aurai jamais la patience d'attendre des heures pour un sketch, sauf pour arthur adams peut-être...
|
et mon reis alors, il est nul ou quoi???????????????:non:
personne ne veux dire qu'il est joli le dessin:'( en tout cas, je dois dire que tout les dedicasse que j'ai vu sont superbe, moi qui suis content d'en avoir deux, et j'en vois qui en ont, moult...............arghhhhhhhhh un jour j'en aurait autant que vous:flex: |
:p Bonsoir les gens
je vois qu'il y a de l'animation :woot: |
Citation:
|
Judge Dredd par Ezquerra est magnifique
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32. |