Ah et dans les commentaires il a été posé une question sur Savage Dragon, apparemment c'est bien prévu chez un autre éditeur... :hum:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Quelle excellente nouvelle !
J'espère qu'on aura une belle édition qui saura reprendre les petits récits publiés à gauche et à droite. Je suppose que c'est la dernière colorisation chez IDW qui sera reprise. En revanche pas de regret pour le crossover avec Batman, c'est vraiment très très moyen tant graphiquement qu'au niveau du scénario. |
Citation:
Facebook des Editions Black and White |
Oh! :clap:
|
bonne nouvelle et très bon choix de départ.
|
Inattendu (pourrais-je oser un "inattendable" ?) compte tenu du passé de cette maison, mais tellement bienvenu ! Je dois dire que j'aurai aimé une reprise dès le départ, mais en fait, ça sera très bien comme ça. Car qu'ils commencent par le début ou non, il faudra dans tous les cas que le public suive pour qu'on ait un max de Dragon ! Sur une série aussi longue, nous n'avons pas de précédent, mais sur des reprises de séries qui ont échoué ailleurs, on en a eu (Valiant, TMNT), avec republication des anciens épisodes à la clé (ce sera pareil pour les Power Rangers si ça fonctionne chez Vestron).
|
Perso, je me suis lancé dans les Archives il y a de ça plusieurs années, histoire d'avoir du Dragon à satiété. Après, est-ce que cette série d'albums fait déjà la jonction avec la période actuelle ? Parce que dans ce cas, je pourrais bien passer à la VF.
|
Citation:
B&W annoncent prendre la série au 193 (Donc au milieu de l'archive 8 -> 176 - 200) SD 193-198 c'est le TP: New Beginning . https://zupimages.net/up/21/23/w5jv.jpg |
Je ne suis donc plus très loin. Merci !
|
J'attendais une réédition des premiers :hum: après c'était risqué. Je vais tenter pour voir.
Bon allez, quelle maison d'édition pour Youngblood en VF maintenant? :D |
Acb ?
|
Il faut demander à Andrew Rev, pour ça.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. |