Citation:
quelle taille la commission ? sinon ceux du Jean Michel: http://www.comicartfans.com/GalleryP...934&GSub=87186 y'en a plusieurs...perso, j'aurai pas claqué 1000 euros. |
Ton lien marche pas pour moi...
|
Citation:
|
Il y en a qui sont assez torché quand même.
Le Batman et Catwoman, oulàlà le massacre. |
Citation:
|
120 euros comme le Spider-man de l'autre page?
bin, je préfère le Hulk à ce tarif-là! :p Heu, ne serait-on pas en train de refaire dévier le topic d'une certaine façon vers une histoire de sous? :oups: |
Citation:
|
non non le Hulk il a payé 300 pas 120.
en fait avec mon pote on s'est un peu fait niqué, on pensait que le Hulk c'etait 120 donc la ca vallait vachement + le coup. par contre 1000 pour le Batman, meme si c'est beau, la ca va trop loin je trouve... |
Citation:
Hein ? Celui avec Batman et Catwoman avec des têtes énormes ? 8( http://www.comicartfans.com/Images/C...2/DSCN2622.JPG J'en mets 8€ pour celui-là. :gaga: Et encore, si c'est pour avoir Selina en train de branler Batman, 8€, c'est trop. :ouf: |
Citation:
De toute façon moi je m'interdis de mettre de tel somme pour un dessin lors d'un festival (Je préfére m'acheter une planche de l'auteur à un prix raisonnable). |
je voulais voir le report du festival, les photos, les sketchs scannés etc.....mais la dernière update date de mai sur le site du comicverse, il parle meme pas du salon...
ya plusieurs sites ? je trouve pas :/ |
Citation:
Et sinon, oui, ravi de ne pas avoir participer à cette supercherie! |
Bah au moins c'était une bonne journée pour Tim Sale...
|
Citation:
|
Du côté de Tim Sale j'appelle ça une sacré bonne affaire moi!
|
|
Les 2 Asrar sont magnifiques.
|
Moi, ce WE, j'ai vu Granov et Caza qui ont eu la gentillesse de me faire des dessins gratuitement dans un festival gratuit.
|
Au bout de 900 messages dans ce topic, j'avais le fol espoir que tout le monde indique le dessinateur de sa dédicace.
Peut-être après 1800 messages. :ouin: |
Et j'espère que tu auras la gentillesse de nous montrer ces croquis gratuits, gratuitement..?
|
Bonsoir a tous,
On viens de me prévenir qu'un de mes dessins , en l'occurence ma com.de Tim Sale, était la cible de vos critiques "avisées". Aussi je me suis inscrit sur ce Forum pour apporter mon droit de réponse. Premierement, les sommes évoquées sont fausses, ayant négocié un prix global avec Tim pour trois sketches. Secondo, meme si j'admets vos commentaires sur le fond, j'avoue que la forme laisse quelque peu a désirer... Enfin, tous ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté les artistes & leurs fans, aussi j'ose esperer ,qu'une prochaine fois, il en sera de meme pour mr Tim Sale & moi-meme. Sinon, un p'tit bonjour a Loup que j'ai revu avec plaisir ce week end lors du Paris Manga |
Welcome Jean-Michel! :tuut:
|
Citation:
|
Citation:
Là, l'impression que j'ai, c'est comme il s'appelle Tim Sale, il se permet de faire n'importe quoi, et en plus de faire payer au prix fort. |
Citation:
|
Arretons de parler d'argent ...
Ce topic est consacré aux dédicaces, pas au prix des commissions... |
Tout à fait!
|
Citation:
|
Citation:
J'attendais ta réponse sur les diverses critiques par rapport à cette commission!!! En attendant j'étais trés heureux de te revoir et comme tu le dis c'est un topic réservé au dédicace. |
Au moins avec tout ça JM est enfin inscrit sur Buzz, il était temps.
|
Citation:
Et il est bien de savoir combien ou aurait à déboursser pour tel ou tel artistes.. |
Citation:
Tu n'as pas tort. |
Citation:
|
Citation:
Voilà à quoi sert un festival de BD pour moi, une rencontre auteurs – visiteurs avec en souvenir un petit dessin à la clé pour inciter celui ci à acheter son art. J’ai entendu Tacito l’auteur de 666 dire qu’il préférait arrêter de faire des dédicaces plutôt que de les faire payer. Attention après je ne suis pas contre que l’on fasse payer aux visiteurs la bd – le scketchbook ou une litho pour montrer l’intérêt que l’on pour l’auteur. Mais bon malheureusement les auteurs comics ont du mal à le comprendre et on va droit dans le mur avec cette attitude. |
Citation:
|
Merci a tous pour votre acceuil sur ce Forum,meme si j'aurais préféré y entrer autrement que par une suite de justifications .....
Pour rebondir sur le méssage de Loup, sur les "sketches gratuits en festival", je pense aussi qu'il est important que la France garde son"Exception culturelle". En effet, il faut que les dédicaces restent "accessibles" au plus grand nombre afin de faire connaitre & apprecier notre petit monde du Comic. J'espere sincerement que les divers festivals français maintiendront l'idée de sketches gratuits aupres des artistes, meme si l'évolution actuelle, hélas, tends a nous prouver le contraire. Enfin, pour répondre a Mrcitrouille,je lui confirme que mes com. de Tim Sale me plaisent enormement & c'est bien la l'essentiel !!!! |
|
c'est toujours ce qui m'a soucié avec les commissions tu payes avant de savoir si ça va te plaire ou non
tu vois des anciennes commissions qui te plaisent sur CAF et quzand tu sors le porte monnaie ça correspond jamais à la qualité de ce qui a été produit |
D'ailleurs je demande pardon à tous ceux que j'ai déçu... :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. |