Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

mrcitrouille 04/04/2011 17h32

En tout cas ça a du sacrément marcher leur trucs parce que je suis retourné faire un tour cet aprem et il y a vachement moins de trucs dispos

Benlachips 04/04/2011 18h02

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1150143)
la classe, j'attend toujours mes commandes de début Février...

8( 2 mois pour recevoir une commande...

leonidas 04/04/2011 18h17

c est pas grave, tant que tu les reçois ;)
et surtout elles arrivent toujours en bon état !

Benlachips 04/04/2011 18h20

Oui mais quand même... 2 mois ! 8(

:D

aegnor 04/04/2011 18h26

Ben ca arrive aussi que ca n'arrive pas à destination. Perso, je prends systématiquement l'assurance et donc s'il y a un problème (2 mois, ca commence à faire!) ils te renvoient les bouquins à la même condition voire à la condition supérieur!

Yakface 04/04/2011 18h28

D'après l'avant dernier mail , le traitement des commandes passées ce week end / Lundi risque de prendre 2 ou 3 semaines donc au final on est pas loin des 2 mois ;)

Citation:

Before I leave the topic of the NANETTE codeword sale, I do want to quickly go over a few important points. First, any orders received today will probably not ship for two weeks. I will say two weeks (!) for shipment again, just for emphasis. Please, please, please be patient. Orders received this weekend and early next week will probably take three weeks to ship, or perhaps even longer. You now still have an opportunity utilize the NANETTE codeword to purchase nearly all of our back issue comics, trade paperbacks, hardbacks, and magazines at half price, but you must be willing to accept these shipping delays as a part of the deal.

aegnor 04/04/2011 19h10

oui mais là au dessus on parlait d'une commande faite début février, il y a deux mois ;)

thanoslefou 04/04/2011 19h10

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1150273)
Ben ca arrive aussi que ca n'arrive pas à destination. Perso, je prends systématiquement l'assurance et donc s'il y a un problème (2 mois, ca commence à faire!) ils te renvoient les bouquins à la même condition voire à la condition supérieur!

Cocher l'assurance ne sert à rien si tu utilises l'envoi standard, hormis perdre 1$...
Elle n'est valable en international que si tu prends un envoi express cad Fedex avec un numéro de suivi.

Concernant le délai quand cela s'éternise c'est soit à cause de la douane, après il n'y a aucune valeur déclarée sur le colis mais cela n'est pas impossible, une perte ou le colis qui traine dans un service postal.

aegnor 04/04/2011 19h17

ben si elle sert vu qu'elle m'a été très utile la fois ou mon colis n'est jamais arrivé à destination.

MHC m'a renvoyé la commande à l'identique voire mieux.

cytrash 04/04/2011 19h20

Avec FEDEX, il faut combien de temps ?

Yakface 04/04/2011 19h20

Je pense que le délai est du au fait que les colis sont envoyés en M-Bag Air Mail (en général 3 semaines ) .

persepolis 04/04/2011 19h23

J'ai acheté un comics de 1966 ,gradé VF+,pour un prix pas cher.
Or la feuille du milieu est détachée.
Est-ce que ça vaut VF+ ?

leonidas 04/04/2011 19h23

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1150286)
ben si elle sert vu qu'elle m'a été très utile la fois ou mon colis n'est jamais arrivé à destination.

ma carte bleue assure tous mes achats, ça facilite la vie

Yakface 04/04/2011 19h30

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1150292)
J'ai acheté un comics de 1966 ,gradé VF+,pour un prix pas cher.
Or la feuille du milieu est détachée.
Est-ce que ça vaut VF+ ?

normalement , le grade maxi pour un comics avec la feuille du milieu completement détachée se situe à VG - je crois

thanoslefou 04/04/2011 20h10

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1150286)

Après c'est grâce à leur service client, rien à avoir avec l'assurance de livraison. L'assurance postale doit nécessiter un suivi pour prouver la perte, donc un envoi express type Fedex et t'indemnise alors en numéraire.

Sinon Cytrash, en EMS, similaire à Fedex pour le japon, j'en avais pour moins d'une semaine par contre attention, avec ce type d'envoi ils doivent normalement indiquer la valeur du colis et hélas douane le cas échéant, la remise sera alors compensée... Après ils peuvent mettre Gift sur les colis ou déclarer une somme en dessous du seuil de taxation pour éviter cela à 90%.
Mais tu n'es pas dans le milieu postier toi ? :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.