Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Des Souris et des ... Canards : les comics Disney! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24901)

Auteurroriste Zeph 28/07/2011 11h29

Ah, Derox et ses métaphores sur la restauration.

JKF 28/07/2011 12h15

Derox a bien montré le truc /bouzin du MR ,maintenant c'est a chacun de voir ,acheter ou ne pas acheter,cautionner ou ne pas cautionner ,sachant ce que tout le monde sait et qu'internet relaye les infos plus vite que la lumiere chacun se fera sa propre opinion et achetera ou pas .

Quesque Glenat va pouvoir éditer en vf c'est la grande question !Et surtout a quel prix ?

PetitBouc 28/07/2011 16h30

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1183050)
manœuvres flippantes (<- jeu de mots)

Philippe Manoeuvre ?

FrancoisG 28/07/2011 16h36

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1182890)
que certains décident de boycotter Glénat à l'avenir, c'est un peu comme refuser de vouloir entrer dans un bar parce qu'on s'entend pas avec le serveur. ça me parait pas non plus aberrant.

J'ai encore jamais vu Jérémy Manesse me tendre les comics que j'achète :D

Citation:

Envoyé par PSYCHO PIRATE (Message 1183030)
Oui bien sur mais pourquoi lui accorder de l'importance ?

Visiblement, il a une influence énorme puisqu'il peut à lui seul influer sur les ventes d'une collection entière :'(

bardamu 28/07/2011 16h44

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1182890)
que certains décident de boycotter Glénat à l'avenir, c'est un peu comme refuser de vouloir entrer dans un bar parce qu'on s'entend pas avec le serveur. ça me parait pas non plus aberrant.

Où ne pas aller voir Tree of Life parce que c'est Besson qui distribue le film...??!

Benlachips 28/07/2011 16h51

Merci, tu viens de me faire économiser 10€ !

Régulator 28/07/2011 23h28

Et tous ceux qui n'aiment pas les derniers Astérix de Uderzo,ils ont des gouts de chiottes.

(Je vais me faire tuer).

godzilla94 29/07/2011 01h25

Citation:

Envoyé par Régulator (Message 1183391)
Et tous ceux qui n'aiment pas les derniers Astérix de Uderzo,ils ont des gouts de chiottes.

(Je vais me faire tuer).

Ah mais je te rappelle qu'Uderzo vient de changer de directeur de scénario (ou d'apporteur d'histoires, je ne sais pas quel titre on donne à Ferri aux éditions Albert/René)

Hilarion 29/07/2011 11h12

Citation:

Envoyé par Régulator (Message 1183391)

(Je vais me faire tuer).

Non, on va juste se contenter d'avoir pitié de toi, tout seul devant le DVD d'Astérix aux jeux olympiques.:beu:

http://img.photobucket.com/albums/v7...elson_haha.jpg

Samo 29/07/2011 14h31

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1183239)
J'ai encore jamais vu Jérémy Manesse me tendre les comics que j'achète :D

Ah, ça m'est arrivé, à moi :oups:

leocomix 20/08/2011 18h24

Citation:

Envoyé par CYRIL (Message 1182983)
Oui,Conway,Wein et Wolfman!! la trinité suprême des 70's(et 80's aussi,remarque^^)

C.

Sympa pour Englehart qui a livré les meilleurs Batman, Captain America et Avengers, pour Thomas qui nous a fait rêver avec Conan, pour Claremont, pour McGregor qui a élevé. Ou alors ai-je manqué un ton ironique? Sans doute bien Wolfman ait fait du très bon travail sur Tomb of Dracula et New Teen Titans

Fred le mallrat 20/08/2011 19h02

Il y a aussi Steve Gerber avec ses Son Of Satan, Howard The duck, Man Thing, Omega, Captain America, Defenders...
Et puis Starlin avec ses Captain Marvel et Warlock...
O'neil avec la concurrence sur Batman et Green Lantern...

doop 20/08/2011 20h11

ah oui, pour moi, la trinité suprême des 70's c'est quand même GERBER, O'NEIL et WOLFMAN

Rien que pour les thèmes

Fred le mallrat 20/08/2011 20h43

Moi Plutot Gerber, McGregor, Englehart ... puis Moench
O'neil et Wolfman c est quand meme un peu moins bon (je suis fan absolu de Tomb Of Dracula mais c est une alchimie plus que le scenar.. les series de Gerber même par Colan.. c est le scenar qu on retient ..)

CYRIL 20/08/2011 20h55

Citation:

Envoyé par leocomix (Message 1191787)
Sympa pour Englehart qui a livré les meilleurs Batman, Captain America et Avengers, pour Thomas qui nous a fait rêver avec Conan, pour Claremont, pour McGregor qui a élevé. Ou alors ai-je manqué un ton ironique? Sans doute bien Wolfman ait fait du très bon travail sur Tomb of Dracula et New Teen Titans

Je parlais de ces 3 là car ils m'ont toujours paru inséparables^^

Mais je n'oublie évidemment pas tous les excellents scénaristes que vous citez:c'est avec eux que les comics ont gagné leurs lettres de noblesse^^
Je veux pas paraître vieux con mais ceux d'aujourd'hui paraissent souvent fades à côté!

C.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.