Citation:
(bon avec 3 encreurs....) |
Arrowsmith tu aurais des news concernant Shield #1 chez Archie? Annoncé à la base pour le 15 avril il devait sortir enfin cette semaine et il n'est toujours pas là, ça me fatigue ces séries qui ne savent même pas sortir leur premier numéro.
|
Non aucune news dessus. Sur le net la date du 15 avril ressort en permanence. C'est d'autant plus dommage au vu du FCBD.
|
Ok.... Et tant que je te tiens, sans abuser tu saurais me dire ce qu'il en est du reprint de Venture #1 de Faerber et Igle chez Action Lab? Pareil il devait sortir cette semaine, et là je ne comprends toujours pas comment une réédition peut être en retard. :hum:
|
Pour la semaine prochaine (24 juin) si tout va bien ;)
|
Encore merci pour être notre sentinelle des retards. :flex: :merci:
|
Citation:
Citation:
|
Archie #1 a toujours été annoncé pour le 8 juillet, là ma requête concernait Shield #1. ;)
|
Arf, j'ai lu trop vite, désolé ^^;
|
Les changements de la semaine :
Citation:
|
J'ai eu confirmation par mon dealer que la fin de A Voice in the Dark est annulée et que Sabrina #5 aussi, surement ressolicité plus tard pour ce dernier.
|
Zut pour Sabrina, je venais justement de terminer la lecture du #3. Archie a du mal en ce moment ..... J'ai l'impression qu'il compte beaucoup sur le relaunch par Waid et Staple.
Pour A voice in the Dark on s'en doutait, je ne l'avais même plus dans mes listes. |
Et ça continue, nouvel email à propos des annulations de Black Hammer (juste une triste confirmation) et surtout encore du Archie avec Afterlife #9!
|
Citation:
Une pensée pour Dean Ormston, en lui souhaitant un bon rétablissement. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54. |