Et il passe pas par Lille alors que c'est sur sa route! :non:
|
Roh comment ça aurait été beau!!!
|
Ah bé nan en fait, Lille c'est pas trop sur sa route, je viens de lire sa bio et il vit aux states.
|
SHIT c'est a coté du taf ...oserai je les 4 absolutes ?^^
|
Citation:
|
Une petite info pour les accrocs à la série Star Wars : Davide Fabbri sera en dédicace pour le nouveau Star Wars Infinity demain à 16h au Virgin Grands Boulevards!
|
Citation:
|
Roh putain je ne savais pas que Gaiman était déjà passé au Furet??? Apparemment j'ai loupé ça!!! Merdeuh!!!!!!
|
C'était y'a au moins 6 ans ce truc, attend...
|
Ah ouais, ceci explique cela alors.
|
Dédicaces Bryan Talbot
http://www.kymeracomics.com/catalogu...cover1_tpt.jpg
L'auteur britannique Bryan Talbot (Les Aventures de Luther Arkwright, Au Cœur de l'Empire) sera en dédicace : - les 16 et 17 mai au salon du livre de Caen; - le mardi 19 à la librairie Arkham à Paris; - le vendredi 22 à la librairie Forbidden Zone à Bruxelles; - et le samedi 23 à la librairie Astro City à Lille. Bryan vous y attend nombreux ! |
AH putain à Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
ha tiens paris le 12.. vais tenter un troisième passage aupres de sir bryan ?
|
hello à tous
plus personne ne parle du festi comics de valenciennes et c'était prévu en octobre prochain il me semblait qu'ils devaine tinviter tous ceux qui devaient venir l'année dernière en plus sur leur blog ils ont enlevé le teaser pour la prochaine édition alors qui a des news ? |
Bin, ce doit être mort...
Est-ce 1 surprise? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. |