Citation:
je dirais même plus, un fan-fic écrit par une IA :beu: Je me pose une question, qu'a sorti Marvel ces dernières années d'un tant soit peu original et qui ne soit pas du recyclage ou du mélange de truc déjà fait ? Le dernier truc qui m'a fait levé un sourcil d'interêt c'est Avengers Inc, mais j'ai peut-être loupé des trucs... |
Citation:
|
Citation:
|
mouais comme je le dis dans une autre discussion.. le recyclage, le fait aussi de sembler se desinteresser a un moment d une série.; les pb editoriaux, la baisse de qualité.. ca me semble toucher le secteur entier
Apres what if ca fait quand meme des decennies que ca n a pas donné un bon truc.. et c est par essence du remix.. et je dirais quela forme actuelle des events sont souvent dans ce cas aussi.. J avoue que le cross xmen.. ils auraient pu trouver autre chose qu une conforontation.. J ai lu uncanny 1 qui a un gout années 90 mais en mieux ecrit que ce qu etait xmen à l epoque.. bon c est que le 1 et j avoue que la fin qui me fait un peu penser à la série hulk actuelle.. mais bon cetait sympa. New Champions.. le souci est que ca donne pas envie.. pas de persos connus, un pitch qui semble quelconque et une equipe creative qui n a jamais brillé.. bon moi c ets compris dans monabonnement donc je lirais.. à 4 ou 5$ je comprend qu on passe.. (a l instant T..en tout cas) Apres des séries qui recycle pas plus chez marvel que Claremont/Byrne/Cockrum ne reprenait des éléments et des chose de kirby ou de thomas/Adams (qui est assez flagrant je trouve)j en trouve plein bonnes ou mauvaise.. et Claremont/Byrne c est pas parce qu on voit bien des choses de la periode Neal Adams que je dévalue ce run qui est un incontournable des comics.. c est aussi la nature des choses.. Mais Krakoa me semble pas plus recycler.. les travaux d ewing, aaron ou même MacKay non plus.. Black Panther me semble par exemple souvent partir dans des directions peu utilisées.. mais mal.. Captain America aussi (mais là JMS.. plouf quoi.; pourtant c est vraiment pas un truc qu ona lu et relu sur la série). Hickmann il recycle plus ses propres idées ou propres fonctionnement que du marvel.. (GODS par exemple).. Bref le probleme me semble plus gros que chez marvel seulement et plus gros qu du recyclage.. Ceci dit comme toujours, les bonnes séries existent, y compris chez marvel.. quand on en trouve pas c est qu elles sont là où on a pas l habitude de lire jusque là. Peut etre qu un jour What If aura un bon truc mais moi depuis la série originelle.. j en ai pas lu (et en elsewords.. ca doit dater aussi, moins mais) |
Citation:
Et en Elseworld, y'a DCeased par exemple qui est pas vieux (après si tu comptes tout le Black Label en Elseworld, y'a quand même pas mal de bons trucs). |
non black label.. c est pas du what if ou elsewords..
|
Je suis curieux de savoir comment tu différencies l'un de l'autre.
Kingdome Come est un elseworld mais pas Wonder Woman Dead Earth ? |
je pensais que tu pensais genre à Danger street ou suicide squad par azzarello ou je sai s plus qui
Apres les futurs alternatifs .. c est pas pour moi des what if ou des elsewords KC ca peut tres bien arriver.. dans la continuité |
Nouveau titre X dès janvier : Deadpool/Wolverine par Benjamin Percy et Joshua Cassara!
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...EMXIAc-2_A.jpg |
Le bouffon insupportable et le mâle alpha qui fait fantasmer a moitié des scénaristes. Le pire c'est que ça va se vendre super bien tandis que les séries proposant des trucs un peu différents vont se ramasser.
|
Source Marvel
Tout lien avec un futur film est forcément fortuite : en janvier 2025, débute Sam Wilson: Captain America par Greg Pak, Evan Narcisse et Eder Messias avec Red Hulk dans l'équation. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...5001_cover.jpg Citation:
|
Tant d'inattendu et d'originalité m'émeut...
|
Ah, Eli Bradley est enfin de retour! :woot: Pour une fois que la synergie a un effet positif...
Par contre, Ororo the Unbeaten, je sais pas ce qu'elle vient foutre là... |
C est pas le Bradley que j attend je veux joshua !! Un autre scénariste.. et pas le réd hulk
|
Citation:
|
Tu lis les deux pages de news.... C est d une tristesse on dirait une parodie tellement c est gros
|
Citation:
Et puis ils ont rien fait de leur patriot volant sur son bouclier à la Green goblin. Revoir Eli fait donc du bien. Mais j’ai un doute quand il relance champions avec des p’tit jeunes. |
Source Bleeding Cool
Yé né pas changé, yé suis toujours le même... Citation:
|
S'il revient chez Marvel, que ce soit dans l'univers Ultimate ou Old Man Logan n'importe quoi hors continuité.
Il reste encore des héros d'Avengers Academy en vie, j'ai pas envie que ça change. |
Quand je disais que les New Champions allaient crever pour amener Civil War III, je plaisantais, hein...
Pas Millar qui aimera bien recycler.... :D |
Je suis content d'avoir choisi la couverture d'Adam Hughes pour Amazing Spider-Man #60 :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...ge-7734655.jpg :love: :love: |
Quand même MJ elle s'est bien remise de la mort de ces enfants... Comme la dernière fois en fait
|
C'est chaud, c'est très Cho!
|
Citation:
Peut-être involontaire mais ça caractérise très bien cet arc tout pourrito. (et que Paul crève, toujours le dire) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |