J ai rien trouvé sur le fb sketch
Et sur comicartfans, j'ai pas vu de remarks |
|
:lol: :lol: :lol:
Déjà pas de dessin. Reste à savoir si le signatures seront payantes histoire de ne pas porter pour rien. Si les prix continuent de s'envoler de façon aussi déraisonnable, je ne vois aucun intérêt à venir plus tôt (voire de venir tout court). |
J'espère qu'on va rapidement avoir des news sur les signatures et que ça ne soit pas décevant, car j'ai encore un peu mal sur le prix de la place.
|
Citation:
|
Citation:
C'est une excellente idée, ça. |
Les tarifs de Klaus Janson lors de son passage à Lyon :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/C...07930999_n.jpg Il ne va pas beaucoup dessiner... Je sens le coup de bambou pour les signatures. |
Ce sera en tout cas moins chèr à FACTS selon le site de Essential :D
F.A.C.T.S – Belgium November 2-3, 2024 Klaus Janson Remarques: $125 usd Head Shot: $500 Full Figure: $1250 Je n'ai pas toujours réponse concernant les signatures à FACTS. |
Je tenterai quand même d'y passer avec un ou deux comics pour voir si je peux le faire signer.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
En comic ou en acteur/actrice?
|
Citation:
|
A bin, je vais pouvoir lui faire signer les 2 Batman.
:merci: |
j'ai fait signer les miens à Paris 50 euros le dessin cette année il me semble (une tête je crois).
|
Citation:
|
Oh, bah, ça peut le faire!
|
Citation:
Citation:
C'est ce que j'ai vu sur Facebook. Si c'est bien le cas, grosse déception... |
Sauf arrêt maladie dans le service je devrais en être quand même ! Les noms n'arrivent pas vite par contre ;)
|
Citation:
Le focus cette édition est sur les auteurs déjà annoncés car ils sont juste tous extrêment cher pour les faire venir. C'est une formule différente cette édition, en 2025 on revient avec 15-20 auteurs (la plupart déjà confirmés :beu:) Le focus des chaque dessinateur (Stelfreeze, Janson et Finch) sera des remarques pour satisfaire le plus de monde et devaient être normalement autour de 125-150€. Premier arrivé, premier servie. Encore à confirmer bienque j'ai bien préciser de proposer pour Finch un alternatif moins couteux que ses commissions. Je mettrai tout sur le site dès que j'ai confirmation écrite 'je vise début octobre). S'il n'y a rien sur le site, ca veut dire que je n'ai pas reçu cette info. Je travaille aussi pour régler des sessions de sigatures gratuites qui auront lieu pendant 60-90 minutes pour une nombre de personnes limitées. Nombre de comics limité par auteur mais je négocie pour entre 3 et 5. Le livre Marvel de David Finch que Essential a fait sera aussi disponible mais en quantité limité. La signature pour Kevin J. Anderson sera gratuit. |
:merci:
|
que des grands noms c'est cool mais en cas de désistement(s), c'est chaud non ?
|
Citation:
|
Bonsoir
Est-ce qu' Essential Sequential sera sur place (Jason avec un stand je veux dire). Merci |
Citation:
Je sais aussi qu'il aura des exemplaires du bouquin de Marvel par David Finch. Tu cherches qc spécifique? |
Merci. Non, c'est plus par curiosité. C'est cool s'il amène ses propres productions cela dit.
|
Annulation pour Meredith Finch. :(
Pour le moment, David Finch est toujours indiqué. |
il viendrait sans elle ? ça va être juste pour inviter quelqu'un d'autre...
|
A paris manga les deux étaient annoncés. Elle s est décommandee à la dernière minute pour cause de COVID et il est venu seul
|
ça laisse un espoir :beu:
sinon mr facts, qu'est-ce qu'il en est pour les éventuels signatures gratuites ? |
Citation:
On mettra le nombre et l'info pour les obtenir sur notre site. Je mise que ce soit mus au courant de la semaine prochaine. Seulement Meredith Finch a annulé. David Finch viendra toujours et il a très envie de participer au festival. |
Citation:
On pourra passer plusieurs fois si le créneau le permet? |
Citation:
|
Ok, au moins, ça limite le nombre de comics à apporter.
:merci: |
Les règles mises à jour sur le site.
Reste à voir quelles seront les exceptions. Citation:
|
Ce sont les règles habituelles pas juste pour cette édition.
J'attends de voir. |
Bin voilà :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...05404885_n.jpg https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...61618544_n.jpg https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...63283351_n.jpg Ou comment tuer le truc... Si c'est pour avoir ces prix absurdes et cela pour les signatures, j'irai bien moins souvent à Gand voire plus du tout. Ca fait mal de payer 50 euros le Early Bird pour voir les VIP te passer devant en priorité jusqu'à 10h15. Le même créneau de signatures pour les 3 artistes. Le truc tout moisi expérimenté à la Kapow qui n'avait eu aucun bon retour. Dire que je suis déçu est un euphémisme. |
A quoi bon avoir le early bird à 50€?
Et en plus mettre les créneaux de signatures à la même heure? Dans ces conditions je vais sérieusement réfléchir à retourner à FACTS. |
On peut se faire rembourser les places? Ma question n'est pas pour rire.
|
:ouf: ça devient chaud là... en même temps je suis pas sûr qu'il y ait du monde
|
Citation:
C'est un essai. Bon, si c'est pas apprécié, on ne le fera plus ainsi et on vous fera attendre toute la journée dans différent créneaux (j'avoue que ça a l'ai vraiment illogique mais bon). Pour le prix de Early Bird, la seule chose que je puisse dire est que les 6 signatures vous coûteront 60 dollars à un festival aus Etats-Unis. En fait, à mes amis je dirai toujours d'acheter le billet normal. Ils louperont peut-être un auteur mais pourront faire tout le reste. On croyait que des grands auteurs pareils feront plaisir au fans de comics. Apparement pas (on verra sur place comme ceci se passe), alors là aussi on n'invitira plus 4 auteurs pareils sur une édition. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |