Annonces
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Les éditions Urban Comics augmentent les prix de vente de tous leur ouvrages d'un euro, à la date du 1er juillet 2024 :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...04833188_n.jpg |
Et plusieurs titres seront aussi retirés de la vente (ex : Black Science, East of West, Justice League Dark...) (en simple, pas en intégrale pour les 2 premiers)
https://www.urban-comics.com/pdf/arc...RBANCOMICS.pdf |
J'espère un déstockage sur veepee comme il y a qq années
|
Perso j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai cassé ma tirelire pour compléter mes Black Science...
|
Les titres The Sixth Gun Intégrale et l'intégrale Deadly Class sont malheureusement reportés afin de pouvoir vous présenter une édition qui fera honneur aux deux albums.
Merci de votre compréhension. |
Ce qu’on veut, c’est pas la version Grand Format, c’est la version poche :p
|
Grave
|
Excalibur comics à reçu une fournée de JSA chronicles avec une déchirure sur la couverture (qui se voit bien).
Il vaut mieux vérifier son exemplaire. |
Merci pour l'info.
|
Citation:
|
Bonjour, nous avons bien été alerté sur les Chronicles. Nous avons fait remonter à notre équipe avec photo. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à nous en informer via mail à contact@urban-comics.com. Nos équipes sont en train de travailler sur le sujet afin de le régler. Merci à vous.
|
Passé chez un de mes libraires.
même défaut et du coup renvoyé à l'éditeur. |
Citation:
|
Citation:
|
Batman détective de la nuit à Gotham agit dans l’ombre ! 🦇🔥 Découvrez à l’occasion du Batman Day le podcast Crossover qui vous parle de tous les genres de la BD américaine : https://www.urban-comics.com/crossov...pecial-batman/
Invités : - Douglas Attal : réalisateur, acteur, scénariste - Yann Graf : traducteur, éditeur et rédacteur - Alexandre Beal : Libraire à la librairie BD Flash de Rambouillet - François Hercouët : Directeur éditorial d’Urban Comics - Arnaud Tomasini à la technique - Présenté et animé par Frédérick Sigrist Blockbusters • Frédérick Sigrist |
A priori une rumeur court sur la perte de DC par Urban.
Il semble que moma la relaie mais un gars sur un forum l a eu chez son dealer la tenant de son distrib |
Oh, ça serait une déflagration!
|
Ça expliquerait le nombre de titre en baisse ?
Ce serait dommage je kiffe leur boulot et je serais deg pour les intégrales |
Citation:
Pas cool si c'est le cas, car urban a vraiment su en France faire sortir DC de l'ombre. |
Ça va dépendre s’il y a un repreneur ou pas
|
Reprendre? Y a de l argent à faire donc y aura toujours...
Tu rachetés pas une boîte avec des dettes tu payés une licence qui vend un minimum tout est question du prix.. et dc doit preferer un peu que rien Après c est une rumeur.. rien de significatif qui ressorte. J en parle car ça bruisse à des endroits differends mais on a eu la rumeur marvel avec panini assez souvent en 20 ans |
Citation:
|
Citation:
Il a lancé ça sur un forum ? |
Sur sa chaine youtube avec le titre "La fin de DC en France?"
|
Peut-être pour avoir du clic avec un titre accrocheur (je ne dis pas putaclic s'il y a un fond).
|
Mais oui, j'ai vu sa vidéo, c'est juste qu'il dit qu'il n'y a pas de super héros DC publiés en septembre ou octobre. Et y'a jamais de fond chez MOMA !
|
Oui mais s il n y avait que moma j en aurais pas parlé..
Alors après y a qu un seul autre rumeur.. |
Perte ou pas de contrat, Urban fait une grosse baisse de régime pour les sorties DC ces derniers mois.
Nous sommes loin des efforts affichés des débuts. |
Dans cette vidéo, il ne parle jamais de la perte de droits DC, mais du fait que le planning est de plus en plus sans Super héros DC.. signe probable que cela ne se vend pas bien..
vidéo plus sur la politique éditoriale d'Urban qui essaie de sortir du comics non sup en format différent pour trouver du lecteur franco Belge.. et à priori avec succes |
De toute facon les news urban suivent les big news.
Les news du trimestre vont arriver sur les sites de vpc |
En ce qui me concerne, je m'intéresse autant à ce que peut raconter Moma qu'à mon premier slip. :roll:
Sur la rumeur venue d'un dealer, à voir mais comme Fred des bruits de couloir de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours j'en ai vu passer pas mal et je ne compte plus le nombre de fois où Panini a perdu les droits Marvel :D Ceci dit effectivement Urban a sacrément levé le pied sur DC ces temps ci. |
En tout cas, il a réussi son coup, ça en parle même s'il n'y a rien (au final). :D
|
Ce qui est la définition du putaclic :beu:
|
Les principales séries de super-héros DC sortent bien mensuellement aux US actuellement ?
Il y a eu une période où elles sortaient de façon bimensuelle donc, si c'est plus le cas, ça me paraît logique que ça sorte avec un rythme moins soutenu en France, non ? |
Pour ceux qui s'inquiètent de la "perte" de licence DC chez Urban et de l'avenir des Chronicles, Comicsblog vient d'annoncer officiellement la sortie du prochain Batman Chronicles :
https://www.comicsblog.fr/48862-La_c...z_urban_Comics |
Ça me rassure car comicsblog a des entrées et ne parlerait pas de ça si la rumeur était fondée.
Par contre la news et la source datent.. on en a parlé en août (info lr data de memoire)... Mais ça aurait pu être une news dans le ça oû mais non Mais comme je dis comicsblog en général vérifie donc.. |
Et demain on apprend qu'en fait c'est Dante qui a racheté la licence DC :D
|
c est réglé
v le topic du premier trimestre 2025 |
ouais mais avoue que ma vanne t'a fait sourire :beu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23. |