8 épisodes + 4 annuals, si on table sur 20 à 22 pages par épisode et 40 pages par annual, ça fait environ 300 pages, pour un total annoncé de 344 pages.
Y aura des couvertures, du rédactionnel, des sketchs...du remplissage paninesque et on retrouve nos petits. |
Urban confirme pour septembre
Hitman tome 1 Contenu vo : The Demon Annual #2, Batman Chronicles #4, Hitman #1-20 Planète lazarus 2 sur 2 : batman vs robin Contenu vo : Lazarus Planet: Next Evolution #1 + Monkey Prince #11 + Lazarus Planet: Dark Fate #1 + Lazarus Planet: Omega #1 + Batman vs. Robin #5 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #1 + Wonder Woman #797 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #2 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #3 + Wonder Woman #798 + Lazarus Planet: Revenge of the Gods #4 |
|
Il revient quand il veut en France!
|
Son dark knight of steel me fait de l'œil depuis un moment.
|
Je disais à François ce week-end combien ce scénariste m'impressionnait pour la qualité de ses productions. A la fois parfaitement mainstream, et pourtant hyper politique. Pour moi, c'est un des très bons scénaristes mainstream du moment.
|
Oui, plusieurs échelles de lecture, et je ne m'ennuie pas.
|
Les contenus
Batman – one bad day: ra’s al ghul Contenu vo : Batman - One Bad Day: Ra's al Ghul Dark knights of steel tome 1(+Variant) Contenu vo : Dark Knight of Steel #1-6 + Dark Knight of Steel: Tales from the Three Kingdoms |
Dark Knight of Steel, je n'ai lu que les 4 premiers numéros, j'ai adoré !
|
Citation:
|
Pour moi ca reste sa meilleure série que j ai lu.
Je suis plus mitigé que vous sur le global |
Urban annonce pour aout
Superman chronicles 1987 volume 3 Contenu vo : Adventures of Superman #431-435, Adventures of Superman Annual #1, Superman #9-12, Action Comics #592-595, Action Comics Annual #1, Booster Gold #23 Urban annonce pour septembre Nightwing infinite tome 4 Contenu vo : Nightwing 98-100 + Nightwing 2022 Annual |
Urban annonce pour septembre
Saga tome 11 Contenu vo : Saga #61-66 |
Urban confirme pour septembre
Batman dark city tome 2 Contenu vo : Batman #131-135 |
Dceased 3 (Fin) Contenu vo : DCeased – War of the Undead Gods #1 à 8 Little monsters tome 2 (Fin) Contenu vo : #7-13 |
Paper girls intégrale tome 2 Contenu vo : Paper Girls #16-30, soit l'équivalent des tomes 4 à 6 de la première édition Batman chronicles 1988 volume 3 Contenu vo : Detective Comics #590-595 + Batman:The Cult #1-4 |
|
J'aime beaucoup la collection Nomad, vraiment, mais parfois, c'est vrai que ça passe moyen. J'appréhende le format réduit pour Crisis notamment… A voir sur pièce !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |