Ah la com bullshit en roue libre.. comme depuis un bon bout de temps. Le truc le + depuis... une formule utilisée tous les 2 mois à tel point que l accroché "une petite histoire ordinaire ou il ne se passe rien" serait plus vendeur.
Nous allons donc savoir après 24 numéros (24 bordel!) Ce que Péter a fait. Génial ! Le rythme aurait pu marcher avec des indices savamment distillés mais bon, Zeb Wells |
Citation:
Après j ai l impression qu une fois cette phase un peu folle passée on.n en revient jamais au même niveau de saturation du marché (cf. Wolverine et Ghost Rider) |
Source: EW
Vous pensiez l'univers Ultimate fini? Pas vraiment si on croit cette annonce de Entertainment Weekly. Un titre Ultimate Invasion va sortir juin, on n'en sait pas beaucoup sauf qu'on y verra des persos typique de la ligne comme The Maker, la version maléfique de Reed Richards et Miles Morales. Jonathan Hickman et Bryan Hitch seront aux commandes. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...arvel/UI1.jfif |
Je valide tellement cette idée si c est bien fait.
Le seul soucis c est que la fin de l univers ulitmate avait tué pleins persos. Si on pouvait les ramener pour un petit cross des familles. Genre voir les deux captains ou les deux iron man discuter ça vaudrait son pesant d or |
La fin de l'univers Ultimate était un beau cafouillage, c'était assez clair du côté de Hickman avec l'incursion et Secret Wars, tandis que le Ultimate End de Bendis ne collait pas et rendait le tout confus.
Ici c'est que Hickman, et d'ailleurs le concept d'incursion risque de revenir sur le devant avec sa mention dans le MCU. |
Citation:
|
Bah j ai limite cru qu il y avait plusieurs univers ultimates car en effet les deux ne sont pas raccord
|
Bah j ai limite cru qu il y avait plusieurs univers ultimates car en effet les deux ne sont pas raccord
|
Source: Marvel
Un teaser pour Contest of Chaos à venir cet été. Plus d'infos la semaine prochaine. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...os_resized.jpg |
Ca faisait longtemps (...) que les héros Marvel ne s'étaient pas mis sur la figure...
|
Ah je pensais que tu disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un teaser par Hitch. :beu:
|
Le gars est tellement productif qu'il fait oublier toutes les Private Jokes à son sujet.
Je ne sais pas ce qu'il a modifié dans sa méthode de travail mais c'est impressionnant. |
C est peut être juste un bon divorce et une pension alimentaire.... ça motive
|
Citation:
Ben déjà, c'est moins bien qu'avant. :oups: (même si ça reste très bon) Punaise, par contre, la tagline du teaser "Absolute chaos corrupts absolutely" est absolument nulle. |
Source: Marvel
Un teaser pour un crossover Star Wars cet été, avec une menace "que personne n'a vu venir". https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...ser-social.jpg |
Batman vs starwars... je suis sur que c est ça avec Snyder au scénario
|
Source: AIPT
Le nouveau titre Black Panther est annoncé et débutera en juin avec Eve L. Ewing et Chris Allen aux commandes. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...arvel/BP1.webp https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...arvel/BP2.webp |
C'est partie pour du Black Panther tribal avec sa sagaie !
Trop de Black Panther tue l'intérêt pour Black Panther. C'était pareil pour le Punisher, pour Spider-Man etc... Ce sera sans moi de toute façon, même avec Al Ewing. Pour ce qui est du Absolute Chaos, non merci. Le retour de l'univers Ultimate ?? Et le mélange dans l'univers classique du MCU ? Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire. Je me passais très bien de l'Ultimate Universe, il ne me manque absolument pas. On verra ce qu'ils feront de ce gloubiboulga en devenir... |
C'est pas Al mais madame Eve. ;)
|
Citation:
En plus ? Mouarf ! Une inconnue au bataillon ? Je confirme, sans moi. :beu: |
Pas vraiment une inconnue, elle a déjà fait ses armes sur Ironheart ou en ce moment sur Photon.
|
Citation:
Perso, je ne veux plus entendre parler de lui. |
Citation:
Pour moi si puisque je n'ai lu ni l'une ni l'autre de ces séries dont les personnages ne m'intéressent pas vraiment. Oui je sais je suis monsieur niet en ce moment. |
Citation:
Pareil pour moi, je trouve l'univers X pénible à lire depuis lui. Mais ça à l'air de plaire, tant mieux. Mais si jamais Arthur Adams fait quelques pages, je prendrais quand même. :D |
Citation:
|
Source: AIPT
Le dessin de Scott Koblish qui servira aux connecting variants de Fantastic Four #7 et #8 pour fêter le 700 du titre, avec on nous dit justement 700 personnages. On vous laisse compter pour vérifier. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand dans un nouvel onglet. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...riant-min.webp |
Impressionnant!
Il a même dessiné Gauntlet tel qu'apparu dans l'aperçu de la Reckoning War dans She Hulk. On ne peut pas dire que Slott aura fait honneur à son propre personnage au moment de vraiment écrire l'event, par contre. Les Champions de Xandar sont bien visibles, ça fait plaisir. Ainsi que les Comet Men, dont j'ai jamais trop pigé à quoi ils servent, mais que j'ai toujours trouvé super cools. |
Citation:
Mais il me semblait qu'ils avaient terminé leur histoire dans un MCP .. non ? |
Un nouveau record pour Scott Koblish, car si je ne me trompe pas il avait battu Perez et son JLA/Avengers #3 avec sa cover du mariage de Deadpool. Il augmente ainsi son propre record, et pour le dépasser il va falloir se lever tôt.
|
Hickman n'a pas laissé les titres X en plan, on lui a demandé de revoir ses ambitions à la baisse. Il avait un plan sur plusieurs phases, et l'éditeur a préféré garder le statu quo où il en était avec Krakoa et Mars, c'est plutôt ça qu'il s'est passé.
|
Oups, j'ai voulu effacer un message en doublon et j'ai par mégarde supprimé un post qui n'était pas de moi, désolé.
|
Citation:
Par contre il y a 2 Colossus. |
Citation:
|
Effectivement c'est bizarre pour Spidey. Serait-on dans un souci de droits liés au cinéma?
|
Bon, il y aussi 2 Cyclop, un version 1963 et un autre version 80's.
|
Citation:
Je en vois ni le Silver Surfer ni Black Panther, tous les deux nés dans les pages de FF! |
Tu nous diras quand tu auras trouvé Charlie. :D
|
Citation:
Sur la seconde, il y a aura sûrement Franklin, Valeria et tous les gamins de la Future Foundation, plus tous les FF remplaçants genre Luke, Namor, Ant-Man ou Jen. Le dessinateur a précisé que les doublons de Colossus et Cyclops ne sont pas une erreur, mais une référence à une histoire de Byrne, impliquant aussi Gladiator. |
Citation:
moi qui ne me suis pas intéressé au dernier relaunch des FF (et m'étais ennuyé sur le précédent) vais prendre ces 2 numéros ... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46. |