Citation:
|
https://zupimages.net/up/22/15/fe0i.jpg
Bémol, il manquait le 9, qu'ils n'ont pas encore reçu/déballé, mais ça ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils recevaient 400 exemplaires de chaque numéro. La qualité est égale aux précédentes collections, hormis le coté argenté des couvertures qui rend très bien en vrai. Et toujours une jolie fresque quand on les met ensemble : https://zupimages.net/up/22/15/hlp7.jpg |
Demain, je ressors!
|
Je trouve ca fou, 30€ pour un tel paquet de comics.
|
Si une bonne âme voulait bien me choper les Spidey/FF, Avengers/X-Men, Spidey/Dr Strange, Thor/Iron Man, Iron Man/Cap, Wanda/Vision, Wolvie/Spidey et Falcon/Winter Soldier, siouplaît, ce serait génial. (bien sûr, je paie les frais de port):merci:
|
Citation:
C'est où si ce n'est pas indiscret ? (on sait jamais un coup de chance :D) |
Toujours rien ce matin au mien
|
C est plutôt chouette
|
Rien non plus sur Valenciennes...
|
si quelqu un en voit en gironde, lot et garonne ou Dordogne..
|
Vu au carouf de noisy le grand mais il y avait pas le Avengers X-Men... Je suis tristesse
|
Citation:
|
Merci
|
J étais persuadé d avoir déjà lu la mini spidey/torch de slott mais je n à pas le spidey hs 21
Elle a été rééditée? |
Je ne sais pas mais elle est vraiment top cette mini
|
Citation:
|
Ca y'est j'ai enfin les miens !
Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...) |
toujours rien de mon côté malgré une visite cet apres midi
|
Tu es dans quel coin ? Si tu es en IDF et que cela ne fait pas trop loin pour toi, j'ai trouvé les miens à Carré Sénart.
|
Je suis à 30 kms de Grenoble ;-)
mais ca finira bien par arriver :D |
Citation:
|
quelqu'un sait si c'est arrivé au carrouf de rennes ?
|
Des rennais sans doute
|
Petit point lyonnais: rien au carrefour Confluence. Je tente Ecully tout à l'heure.
|
Tout est dispo ici à Nice, si vraiment quelqu'un est au désespoir et les veut tous je vous fais un gros colis mondialrelay.
|
Pour les Buzzikis sur Angers (et alentours), Le Carrefour Saint Serge a tous les volumes, et en stock !
Pris les 10, du coup ! :woot: |
Citation:
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment. Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs. Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps ! ;) |
@bukowski Je suis passé 3 fois devant les multiples stands de mon carrouf (cceux que j'ai pris en photo) : a chaque fois il y a du monde devant, soit des gamins avec leurs parents soit des adultes de tout age. Les responsables libraires m'ont dit que ca cartonnait à chaque fois dans des volumes de folie.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa ! :huhu:
|
Citation:
|
Collec dispo dans le Carrefour rue Marcadet à Paris
|
Tout trouvé à Carrefour Aulnoy-Lez-Valenciennes. :woot:
|
Citation:
Et les numéros qui ne m'intéressaient pas m'ont permis d'acheter mes premiers Ultimate en les échangeant en dépôt vente une fois arrivé :yo: |
Citation:
- Tome 3 : Deadpool & Cable - Tome 4 : Daredevil & Elektra - Tome 6 : Thor & Iron Man - Tome 8 : Wanda & Vision - Tome 10 : Falcon & Winter Soldier |
J’ ai Pris le Spiderman et les 4 fantastiques + les Avengers xmen..! Je suis déçu du contenu ( surtout le Spiderman) donc si quelqu’un n’arrive pas à les trouver.. contactez-moi..!!
|
En tout cas ça ratisse large sur les points de vente pour cette collection, j'en ai même vu au Carrefour City à côté de chez moi et pourtant il est tout petit et n'a pas vendu les précédentes.
|
Citation:
|
Citation:
va falloir que je me deplace a begle, merignac ou lormont dans un "grand carrefour" et rien sur leur site qui permettrait de savoir quel magasin en a ou pas |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. |