Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'avais failli t'offrir This one summer il y a quelques années. Je t'ai envoyé à la place le très bon Long walk to Valhalla (du moins il me semble). |
Citation:
La réussite de tel ou tel album dépend de la manière dont elles parviennent plus ou moins bien à régurgiter tout ça. Apprécier tel ou tel album, ça va être une question pour le lecteur de positionnement de son curseur par rapport à ça. En ce qui me concerne, "Mes ruptures avec Laura Dean", l'album de Tamaki et Valero-O'Connell est au-delà de mon curseur. C'est pour moi une déception même si graphiquement je le trouve très réussi. Citation:
|
Moi aussi ! Très bon ! Et je pense que tu as raison Zen, c'est une question de curseur et de ce qu'on attend. Perso, pour les histoires de multiculturalité, j'ai dépassé le stade de la démonstration et j'attends plus de finesse. C'est ce qui me gêne chez Tamaki je pense... Globalement, j'aimerais la voir écrire un peu plus comme une adulte...
Après, je suis toujours très perplexe devant sa victoire aux Eisner. Un gars comme Dysart pour Toyo Harada méritait largement le truc, bien plus qu'un Zdarsky ou autre... |
Dans la section Short Story , il y a 4 histoires qui sont accessibles en lien, 3 de ses histoires sont réalisées par des Autrices
dont 2 avec des thèmes forts .... - la ménopause - la protection de l'enfance @Doop je suis persuadé que les 3 histories peuvent te plaires les autres ^^ faites vous vos idées. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33. |