Je ne condamne pas le catalogue en entier, je parle bien de l'héritage de Metal.
Dial H, voilà un titre qui m’attire. J'ai pu voir le premier et j'ai été conquis, le tp est préco. J'attends Inferior Five ou Question, heureusement qu'il y a cette offre. |
y en a d autres.. j aime bien le superman de bendis.. deathstroke, Freedom Fighters.. Je suis fan de la JLD bien superieure a la série Nu52 malgé Milligan ou Dematteis.
J ai par contre decéroché complet de Catwoman, des titres sandman universe.. Hawkman est pas mal.. je trouve que sa nouvelle origine est pas le meilleur mais ca reste sympa. Par contre trés décu par le GL de Morrison |
Merci scarlet. Je vais lire cette série de tynion. Parce que... Bah tynion. Et il y a pas de mauvais personnages, juste des mauvaises histoires.
|
Citation:
Pareil pour moi sur Inferior Five et Question ! ^^ |
Miller reviens sur le chevalier noir à l'occasion d'un one-shot avec Granpà au dessin :
https://img.purch.com/h/1400/aHR0cDo...E1NjgzMjY1NTM= Source : https://www.newsarama.com/46920-fran...AmCgtfu9EFXo_4 |
si c'est du même niveau que son Superman Year One, il fallait pas.....
|
J'aime bien son Superman, et en tout cas cette couverture elle déchire.
|
Je trouve son Superman lent et terriblement ennuyeux. Trop de textes, guère passionnants. De plus j’ai du mal à dégager un propos, une orientation. Que veut dire Miller ? Que veut il raconter ? Grande déception de mon côté alors que je suis plutôt réceptif de ses travaux meme les derniers controversés.
Graphiquement le 2 claque plus que le 1er mais l’encrage de Miki ne convient pas souvent à JRjr. Cela manque d’amour. |
Il semblerait que Superman 18 et lois lane annoncent de grands changements dans la vie de Superman !!
|
Cela ne sera pas ça à tous les coups.
|
Ah la suspens mon Scarlet !! Suspens !
|
En tout cas, on peut reconnaître à Bendis et Rucka de ne pas chercher la facilité : les deux auteurs écrivent beaucoup et écrivent bien sur le "scandale" du baiser Lois/Superman. Avec de bons appels du pied sur la place de la femme dans le contexte actuel.
|
Clair que les 2 auteurs marchent bien la main dans la main avec Lois.
(le #3 m'attend sur la pile :D) |
Source :PreviewsWorld
On comprend mieux l'absence de Birds of Prey des sollicitations de décembre. Les sorties initiales des #1 et #2 sont repoussées, le titre sortira plus tard dans la ligne Black Label, avec une volonté non dissimulée de coller avec la sortie du film. Des couvertures signées Reis et Prado accompagneront ce nouveau lancement pour le titre. |
Ca permettra de le vendre plus cher... :D
|
Si c'est un titre mature, je comprends déjà mieux qu'on l'ai confié à Azz.
|
Citation:
|
|
On va t'appeler madame Irma.
Bon au moins ce n'est pas Fraction, mais bon avec comme objectif de rendre la place pour le #100 c'est plus de l'intérim qu'un véritable run. |
Purée vu que j’ai adoré Tynion IV sur détective comics, j’ai hâte de le retrouver sur Batman.
|
Un nouveau scénariste, la série qui repart au #1 ? Bendis, je suppose?
|
Non, l'article dit que la proposition a été faite à Bendis et qu'il a décliné.
J'aimerai bien Lemire, mais ça risque d'être Fraction qui sera libéré de Jimmy Olsen à ce moment. |
Ah merci. J'ai pas lu larticle jusqu'au bout.
|
DC a 1 an pour trouver un auteur bankable qui jouerait le yes man si l'histoire du black Batman est avérée, en fait.
|
Citation:
Citation:
|
|
|
Citation:
Citation:
|
pas mal.
Les premiers arcs de detective comics et ses batman/TMNT m'avaient bcp plu. Moins fan de tony daniel par contre. J'aurais préféré un lee weeks |
Moi vu l eretour de Tomasi qui m a vraiment déçu.. j ai un peu peur.. surtout que Tynion sur JL (pas dark que j adore).. il se fond bien dans l ennui Snyderien...
j aurais bien aimé un scenariste sans attache batmaniene.. Bon apres avec Harras.. on va pas attendre des risques commerciaux... Vivement que DC s en débarasse... Cebulsky c est pas la fete mais Harras, y a t il pire? au vu du marvel qu il a eu a managé.. de ses choix commerciaux sur xmen et maintenant de Dc depuis Nu52.. je ne crois pas. C est pas un mauvais scenariste (enfin pas un genail non plus) mais en tant qu editor.. bof. Ce qui veut pas dire que j aime bien cebulsky.. (mais bon je m attendais à pire vu son pedigree.. quand je vois qu Alonson qui avait un peu plus de credit à son passif d editor n a pas transformé vraiment l essai.. qu attendre de cebulsky?) Bon apres.. j aime bien ce que fait Tynion en général.. a part ses associations avec Snyder... c est toujours sympa.. mais le retour de tomasi m a un peu refroidi sur le retour d auteur sur un perso qu ils ont su animer.. |
Pour moi c'est un véritable défi pour Tynion, sa force d'écriture repose sur les récits qui impliquent des groupes (The Woods, Detective Comics). Une version solo de Batman montrera vraiment de quoi il est capable.
|
C est vrai .. mais donc c est pas gagné.
Bon apres.. si je commence a m inquieter quand Tynion arrive sur un titre.. je vais faire que ca.. Il reste pour moi quand même une valeur sure.. (mais pourquoi Tomasi??:'( ) |
Non mais Tynion ne vient que pour dépanner, clairement. La rumeur sur Black Batman devient insistante, on "sent" que Tynion n'est là que pour faire patienter les lecteurs jusqu'au Black Batman, en mettant un scénariste apprécié des fans, et surtout suffisamment sympa' pour dépanner et jouer au pompier régulièrement.
C'est cool, hein, mais Tynion n'est qu'un pompier, là. |
|
Le topic d'octobre est ouvert : ici.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. |