On évoque Ryan Sook avec BMB pr la légion...
|
Citation:
Evoquer on peut hein, y a pas de problème ! C'est avoir 2 n° de suite de Ryan Sook qui risque d'être mission impossible, surtout pour la légion !! :D |
Sur les couvertures alors! :D
Bon, il a bien réussi à Ivan Reis d'être présent durant 12 mois consécutifs (avec un peu d'aide). |
Dans on fameux projet #DCMillennium, Brian Bendis tease avec Batman Beyond et avec la mort de Superman (par Andrea Sorrentino!!) :
https://www.cbr.com/bendis-dcmilleni...eath-superman/ https://www.newsarama.com/45529-batm...m-project.html |
Wally n a pas assez souffert dans HIC. Il hérite d une série écrite pr Lobdell. Drame
|
Yep , elle s’appellera Flash Forward et Lobdell fera équipe avec Booth et Normund
Source : Bleeding Cool |
Booth ? Étonnant sachant qu'il dessine la prochaine série Bloodshot chez Valiant à partir de septembre prochain.
|
Ben il va rester 3 numéros
|
Ca sent l'équipe artistique lancée en urgence, et le débarquement de Tom King.
|
Non, Brett Booth avait teasé ce titre en disant qu'il reviendrait vite chez DC (toujours en causant de Wally) alors qu'il bossait déjà sur Bloodshot.
De plus, ce titre est raccord avec les rumeurs 4Chan datant de plusieurs mois. |
Même pour Lobdell ?
J'avoue avoir des doutes. |
Il n'avait jamais été donné le nom de Tom King en tout cas .
|
Sa récente déclaration sur Wally, avant la sortie de HiC #9, laissait penser qu'il continuerait à l'écrire, je trouve.
|
Lune de miel terminée entre King et DC ?
|
Source Newsarama
:yo: La JSA (la vraie) revient en Septembre dans Les pages de Justice League # 31 et Snyder a des projets pour elle |
Citation:
J"espère que ses projets resteront confinés à son titre Justice League. :D Ou bien qu'il nous fasse du bon Grant MORRISON :D |
Citation:
|
https://66.media.tumblr.com/bcaf58c4...aslyo1_540.jpg
Legion of Super-Heroes: Millennium est une mini en 2 mensuelle. Bendis introduira une immortelle qui voyage dans différends futurs du DC Universe et conduira au lancement d'un mensuel Legion of Super-Heroes avec Ryan Sook au dessin. La mini elle aura plusieurs protagonistes par plusieurs dessinateurs. Citation:
https://comicbook.com/dc/2019/06/13/...opNUlY5AFXhX0k |
Heureusement Shadow Lass est toujours sexy parce que Saturn Girl...
Chameleon Boy est d'enfer. Pour Brainiac c'est assez classique. Cosmic Boy et Lightning Lad se retrouvent avec des coupes bizarres, ça fait un peu militaire, rasé sur les côtés. |
En 3 jours, DC aura annoncé beaucoup de projets! 8(
Les sollicitations de septembre vont être alléchantes! |
Les pages de Jim Cheung sont de toute beauté !!
|
magnifique !!!
|
Citation:
|
c st clair que quand je pense à une reprise de la JSA.. j ai pas Snyder direct n tête (bon pas Bendis non plus...)
|
C'est justement ça qui fait envie... Un regard frais....
|
non car c est pas cela qui m ennuie .. plus que Snyder ne m a jamais démontré qu il serait écrire de tels persos... de tels concepts.
C est plus xmen ou JL en plus qui ont besoin de regard frais que JSA qui est absent depuis longtemps (je compte earth 2 qui là est un "regard frais" si on veut ) |
This Is The End...
Citation:
|
Et pour le coup, tous les titres redémarreront au n°1 pour une meilleure lisibilité ?
|
Bin, ce sont des GN pour Ink et Zoom donc non.
Pour les titres Vertigo (que tout le monde achète évidemment pour justifier les cris d'orfraie récemment sur les réseaux sociaux) intégrés au Black Label, il faudra voir. L'avis d'un pro : Citation:
Par contre, Geoff Johns peut oublier sa fameuse ligne dont aucun titre n'a été annoncé en 2 ans... Quand Vertigo a débuté, il n'y avait pas d'autant d'indés ou de creator-owned. Aujourd'hui, les auteurs préfèrent avoir un contrôle à 100%. Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Second Coming (que je fais toujours mais je suis curieux de voir combien le prendront). |
Citation:
Citation:
|
Merci pour ces infos ! ;)
|
C'est aussi donc la fin de pseudos labels au role un peiu flou : Wonder Comics, Young Animals, etc...
|
Pas forcément.
Young Animals était déjà chez Vertigo et WonderComics intégrée au DC Universe. Ces lignes avaient plus une bannière qu'autre chose. |
C'est un peu triste mais comme ça a été dit plus haut, c'est difficile de se plaindre alors que je n'ai plus rien pris chez Vertigo depuis... The Wake?
De toute façon, sans Berger, Bond et Dennis... J'ai pas trop connu le Vertigo des années 90. J'ai surtout été marqué par la période des années 2000 avec 100 Bullets, Losers, DMZ, Scalped, etc... J'en garderai de super souvenirs en tout cas. |
Vertigo a été une initiative formidable, un foyer de comics d'exception qui ont changé la face des médias. C'est une part incontournable de l'Histoire des comics.
Mais... c'était avant. Comme le dit ArnaudXIII, qui lisait encore récemment et régulièrement les productions Vertigo ? Il y a beaucoup de raisons à cet abandon, ce désamour, et DC a une énorme responsabilité là-dedans ; mais les conséquences sont les mêmes. Vertigo n'était plus qu'une coquille vide, qui ne tenait que par nostalgie ; mais ne cessait d'agoniser. Autant arrêter, alors. C'est tout aussi triste et dommageable, mais plus digne. |
Je me régale avec les titres Sandman Universe, les 2 derniers numéros de Lucifer étaient vraiment top par exemple. Je suis rassuré de voir que les séries vont continuer.
|
Citation:
Moué non.. pas tout en fait.. rhaaa même si dixit Jim Lee, les titres Sandman Universe allait continuer, pour le vieux fans de Vertigo que je suis, ça fait un peu ascenseur émotionnel, on le tue, on le fait revivre, on le retue, on le refait vivre... même si je suis d'accord avec vous, le monde a changé (en partie grace à Vertigo) donc inutile d'espérer un revival à la hauteur des années 90 mais au moins bien traité le label. Cela dit, cette restructuration éditoriale semble une bonne chose dans l'ensemble, plus clair. Du coup, ils vont garder quand même le Bendis world et les autres trucs du genre dans le DC classique? |
Ben pour bien traiter el label, il aurait fallu l arrêter avec le départ de Berger ou au moins celui de Bond.
Je pense que quand Warner a décidé apres le rachat de Marvel de s interesser à sa branche comics.. ils ont pas compris l interet de publier du creator owned... un peu comme Marvel quand ils ont fermés Epic de la même facon (on "laisse" partir Goodwyn, on change les regles de rémunérations et enfin on ferme quand il y a quasi plus de séries qui "vendent").. Là on est sur des entreprises qui valorisent leurs propriétés... Tu vas me dire "hellblazer, Sandman..." Ils ont fait le choix de les reintégrer dans l univers classique.. donc a un moment Vertigo ca parle à qui? a assez de monde pour que ca reste profitable? Pour moi dés le choix de Harras.. tu sais que Vertigo en a plus pour longtemps.. En tant qu editor et EIC il a toujours essentiellement favorisé le coté lucratif. Apres ce qui est bien c est qu avec Image et tous les autres editeurs, le lecteur y perd pas pour l instant. Bon c etait déjà le cas avant (a la fermeture d epic, les séries ont partis chez Eclipse, Firts Dark Horse.. avant Vertigo ..) Je préfère la fermeture de Vertigo qu a une survie sans sens. |
+1 à tout ça... d'autant que Dame Berger a déjà rebondit chez Dark Horse pour les nostalgique
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. |