Hachette envisage de sortir d'autres Conan que Savage Sword ?
|
Avengers assemble par hachette
il existe une collection similaire aux X-men en Angleterre consacrée aux Avengers à voire si en France elle sera publiée
https://hachettepartworks.com/en-en/avengers-assemble/ |
Citation:
La avengers que tu présente n'a eu que 3 numéros ... Les seules Series "Super-Heros" qui fonctionnent en Angleterre sont : - 2000 AD - Deadpool - Marvel Noir version 2012 - Marvel Noir version 2016 (changement d'ordre et qq albums différents) La marvel rouge est finie depuis fin d'année dernière (au moment des déménagements de stocks) |
ok mais c'est peu-être risqué alors de le faire en France
En tout cas je me suis abonné à X-men et j'espère que cela ira bien plus loin que les 4 premiers numéros |
Est-ce qu'il est possible d'interrompre un abonnement si un volume ne nous intéresse pas pour le reprendre dès le suivant, voire de recommencer ça plusieurs fois?
Oui je sais qu'on va me répondre "et 100 balles et un Mars" mais on ne sait jamais :huhu: |
Citation:
car ils ont tout informatisé, et on est en Avril, tu ne veux pas celui de Mai, tu l'auras quand même car le cycle d'envoi est déjà prévue, et pas interruptible... et tu auras même celui de Juin, (il me semble que c'est 7 semaines pour arrêter un abo ) J'ai eu trop de merdes avec hachettes (Fr) et HachettePartworks (UK) |
Je n'avais eu aucun soucis à interrompre mon abonnement One Piece
|
Est-il arrivé en kiosques ou pas encore ?
|
Citation:
|
Citation:
C'est juste un vœux de ma part. |
Citation:
Retour sur ce premier numéro : https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...le-en-kiosque/ |
Je m'étais inscrit sur le site pour m'abonner, j'espère qu'avec le bordel actuel le colis ne se perdra pas dans la nature.
|
Vu à Auchan, et je me suis rendu compte que.... je n'étais plus intéressé. De Clarement, tout lu, relu et rerelu
|
Abonné pour le moment (j'étais sur la fin pour les Conan, de toutes façons), je vous dis quand je le reçois.
Pour le moment, je sais qu'il s'agit de la recolorisation pour Genèse mutante, et pas l'originale. Petite info en passant. |
Citation:
fait parti des gogos qui en 1991 ont acheté les 5 versions.. pas pour en acheter une 6me aujourd'hui .... |
Je me rend compte que je n'ai pas le phoenix noir alors que je pensais... bref faut que je cherche!
ça me tente donc de prendre juste les premiers numéros vu le prix. Genèse mutante et les guerres d'asgard sont des one shot ? (ça comprend une histoire complète à chaque fois?) merci! |
Citation:
(1à3 et une histoire, après on part un peu) Asgardian Wars sont 2 Cross Over sont associé depuis quelques années . A : New Mutants Specia lEdition et Uncanny X-Men annual 9 de 1985, écrits par Claremont et dessinés par Art Adams. Ca peut se lire seul (mais ca s'intercale entre New Mutants 34 et 35 et Uncanny X-Men 199 et 200 ) Et ensuite le Cross Over X-Men Alpha Flight dessiné par paul Smith aussi de 1985 |
merci pour les infos!
et ces histoires valent le coup? vu que je connais que le phoenix noir. (j'ai quand même du lire le début de jim lee sur x-men) |
Citation:
http://philcordier.blogspot.com/2020/10/x-lee.html |
Citation:
|
Citation:
Pas loin d' être le meilleur d' Art Adams (:luv:) ... et de Paul Smith (:luv:) amha ... ;) |
Citation:
|
merci pour les infos, je vais voir ça!
|
https://64.media.tumblr.com/550826f5...cd9c1d1535.jpg
Citation:
|
Je me suis abonné.
Comme cyclopebox je crois les doigts pour pas avoir de soucis de livraison, sans suivi et sans possibilité de choisir un point relais ça peut être chaud, vu la taille du truc je ne le recevrai jamais chez moi et devrai aller à la Poste à chaque fois. |
Citation:
comme leurs autres séries... |
oui logiquement c'est colis qui logent en boite aux lettres vu le format.
|
J'ai pris le 1er vu que la seule autre édition que j'ai, c'est celle de Semic avec la reliure qui souffre un peu.
Je prendrai au moins le 2 et le 3. Je verrais ensuite ce qui est annoncé. |
Citation:
Je comprends la Nostalgie, j'ai moi-même la précédente version et bientôt la nouvelle, mais des exemples que j'ai pu en voir, on a vu des massacres, alors que là, ça passe. :huhu: Néanmoins, j’espère qu'on aura peu de recolorisation et le plus d'originales possibles dans cette collection. Les Guerres d'Asgard, je confirme que c'est bon, c'est l’occasion d'avoir un bon exemplaire en dur. |
Moi je vais le prendre justement pour la nouvelle colorisation..!! Qui est plus agréable pour moi..!!!
|
J’espère que le deuxième volume aura aussi la nouvelle colorisation..???!!!
|
Alors non j'espère pas.
Autant Lee ça me pose pas problème car son trait s'y prête, autant pour Byrne ce serait catastrophique. On a vu la recolorisation de Amazing Fantasy 15 de Dikto ou les Tales of Asgard de Kirby et c'est un massacre. Les effets de lumières et dégradés ne se prêtent à leur style. Et je ne crois pas que ce soit prévu une recolorisation des épisodes de Byrne. Seuls ces épisodes de Lee l'ont été il y a quelques années |
En même temps, vu l’horreur Des graphismes de Kirby et Dikto..!! Rien ne peut s’y prêter..!!!
|
Pardon ?
|
Citation:
et je reviens. |
J'ai du mal lire
|
Quelqu'un peut me dire combien de temps en général il faut attendre pour recevoir un numéro 1 quand on est abonné? Bientot 10 jours qu'il est sorti, et toujours pas reçu... Pas cool!
|
Citation:
|
Ah ouais, quand meme! Merci pour l'info, heureusement que je ne suis pas pressé. N'empeche que c'est un peu abusé quand meme. Sinon, pour ceux qui ont acheté le 1, on a une idée des titres qui suivront le n° 4?
|
J'ai acheté le un, je me sui abo pour le n°2 (et du coup le 3 gratuit), après je me désabonne et je verrai au cas par cas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49. |