bien vu ...!!!!:D
|
C'est sûr, avec les frais de port, autant l'acheter en boutique, je pense comme toi.
L'avantage de passer par le forum sus nommé, c'est qu'il y a possibilité de faire transiter le bouquin par un réseau et le récupérer en main propre auprès d'un autre revendeur habitant près de chez toi, donc pas de fdp, mais faut pas être dans l'urgence. |
l'avantage de ton forum ,c'est que je peux payer par chèque... c'est ce qui m'intéresse le plus !!!
merci. |
Si ça t'a été utile, tant mieux :merci:
|
c'est bon ,j'ai trouvé tout ce que je cherchais ....:merci:
si le grand gourou veut fermer cette recherche ..il peut !! merci |
La guerre des armures
voila , tout est dans le titre ..je recherche l'album iron man "la guerre des armures" au meilleur prix ...:merci:
|
21 € chez amazon je pense que c'est le meilleur prix ^^
(non parce qu'en occaz le souci que tu auras c'est qu'avec les frais de ports tu arriveras vite a cette somme...) |
euh ..9 euros sur priceminister....
|
+ le port (qui si tu veux un état correct a la reception, c'est a dire en colis et pas en simple lettre) va tout de suite chercher dans les 7 € soit au final 5 e d'économie pour un bouquin d'occaz, pas génial quoi...
|
6 euros chez moi en état neuf dans la collection "marvel gold", très bel ouvrage. Certes, c'est en italien (Panini Italia...) Mais si ça interesse quelqu'un...
|
vu ma bourse ... 5 euros c'est pas mal pour moi .... je préfère faire les achats sur ce site ...mais si j'ai pas d'autres solutions ....
|
et je recherche aussi les figurines des années 80 guerres secrètes ...
|
je voudrais poser une question ?,dans le civil war en marvel monster ..il y a iron man dans les histoires ????
|
thunderbolt, cable deadpool, Mrs Mervel et Heroes for Hire
http://www.comicsvf.com/fs/18649.php iron man c est dans marvel icons |
ouais ,donc la photo de la couverture est fausse ??!!!!
|
non non il apparaît dans thunderbolt, j ai mal compris ta question.
|
ah merci !!du coup ,je vais me l'acheter ....:merci:
|
je le vend en plus ;)
|
t'as d'autres trucs intéressant avec ironman ???:huhu:
|
recherche ultimates ,dark reign
voila , je recherche ultimates volumes 2 et 3 en de luxe
iron man le retour des heros n° -16-17-18-19-20 :merci: |
j 'ai le ultimates deluxe 3 à 16 euros
|