J'ai suivi hier soir ...
Suis content de voir 2001 et Akira (ca peut permettre de ... ) Les DD de Nocenti, je les ai acheté à leur sortie (en issues), et ils existent en EPIC. Alpha Flight de Mantlo c'est bien que ce soit toujours présent. (ca forcera peut être la Marvel / Disney) The Nam serait intéressant (les 12 premiers avaient été reliés, pas le reste - j'ai la quasi totalité des 40-45 premiers épisodes) - et vu le succès du Vietnam Journal (en France en tout cas)..et que, en plus, Lomax termine la série The Nam... GI Joe et Transformers arrivent chez Image (mais Omar le signale durant le direct) Indyana Jones, à lire, et à mon avis l'année prochaine ALF passera dans le top 50. |
J'ai suivi aussi hier soir avec la plaisanterie de mettre Alf numéro 1 ( j'y ai cru et ne comprenais pas ce choix 🤣 ). Autre chose que je ne comprends décidément pas, c'est de réclamer des omnibus dont le contenu existe déjà en epic ou Masterworks ! 🤷*♂️🤷*♂️ C'est vraiment juste pour une question de collection dans un format précis ? Le DD de Nocenti est une super période mais c'est déjà disponible alors quel intérêt ?? Sinon, mon chouchou Alpha Flight vol.2 est 11ème c'est encourageant mais le vol.3 n'est pas dans les 60. Quel impact ce classement a-t-il ? Car ils disent que l'an dernier, Alpha Flight vol.2 était arrivé 7ème et ce n'est pas pour ça qu'il est sorti. Bref, je ne me fais pas de plan sur la comète avec cette 11ème place...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. |