UN LOT X-MEN A VENDRE en cette fin d'hiver :
X-MEN (Panini - revue mensuelle en VF) du numéro 108 au numéro 138. COMPLET En cadeau Astonishing x-men (Panini) 2 et 3 c'est offert Prix : 35 euros Les bd sont en super bon état, bien entendu Avec Uncanny X-men, X-men, New X-men, X-men : House of M etc ... Prévoir frais de port en colissimo ou retrait sur place (Nice) Sinon j'ai aussi SILVER SURFER (Panini) du 2 au 10 (avec les Fantastic Four, Fantastic Force...) pour 12 euros |
Lot X-men vendu
|
Up : mars 2011
Et hop vendu vendu vendu, du coup je n'ai presque plus rien à vendre, si ce n'est ça : Marvel Icons HS 2 (Captain America Superpatriote) état pas terrible 1 euro Marvel Icons 4 (aout 2005) - 59 - 67 1,50 euro le numero Strange 112 1,50 euro Semic books : Loosers 1 3 euros |
UP 23 mars
Up : 23 mars Alors en cette fin mars des TPB en VO à prix cassés. Voilà ce qu'il y a à vendre IRON MAN : The many armors of Iron Man (IM 47 - 142/144 - 152/153 - 200 - 218) Bon état, intérieur légérement gondolé en haut 5 euros THE RAHN THANAGAR WAR (Chez Dc, période Infinite Crisis) excellent état 4 euros SPIDER-MAN : Feral (avec les dessins du très bon Angel Medina) 4 euros REALM OF KINGS (l'intégrale! Avec Realm of Kings, Imparial Guards, Inhumans and Son of Hulk, un gros pavé en état neuf!) 12 euros SUPERMAN : For tomorrow (vol.1) 3 euros (neuf) FANTASTIC FOUR : Authoritative action 5 euros (neuf) GREEN LANTERN : Rebirth 5 euros THE PUNISHER : Welcome back Frank (avec les douze épisodes signés Ennis/Dillon de leur première maxi série) Hardcover, excellent état 6 euros En VF X-MEN 167 168 169 + X-men Universe 1 (pour suivre Second coming) le lot : 8 euros Fascicules Eaglemoss figurines en plomb (pas les figurines, juste les fascicules !) J'ai encore plus de 40 fascicules en état neuf à vendre. Demandez moi ceux que vous cherchez, peut être bien que le les ai ! Le fascicule est à 1 euro. Tous les 5 fascicules achetés j'en ajoute un gratuit. frais de port en + à prévoir. |
UP : Ajout du lot de Spider-man (Panini)
La liste est dans le premier message, première page! |
UP : Voilà ce qui doit disparaitre en ce mois de mai
NEW : 75 years of DC Comics (livre Taschen, très grand format et très lourd ! Un ENORME pavé sur l'histoire des comics DC) Version en VO : 50 euros !!! En VF SPIDER-MAN Lot du 125 au 135 en état neuf 13 euros le lot. ( ou 2 euros le numero, franchement le lot c'est plus économique!) X-MEN 167 168 169 et 1 et 2 nouvelle formule + X-men Universe 1 et 2 (pour suivre Second coming) le lot : 12 euros MARVEL ICONS 59 67 68 1,50 le numéro PLANETE COMICS n°6 ( Inferno Tome 3) 2 euros SPIDER-MAN HS 5 : La vengeance du bouffon vert 2 euros En VO INFINITY WAR ( Avec Thanos, Warlock, The Magus - la suite du Défi de Thanos) les six numéros ensemble pour 6 euros port en + à prévoir |
Et hop, je rajoute ce soir trois TPB Uncanny X-men (de Chuck Austen) pour 10 euros les trois ensemble. Les détails sont sur le premier message de la première page, comme d'hab.
|
Ajout du 4 mai :
75 years of DC Comics (livre Taschen super gros format, un mamouth dans son genre! en VO) prix : 50 euros . |
UP !!! Ajout du 10 mai avec IRRECUPERABLE, BLACK SUMMER, la série Alpha Flight de Seagle !!! Et des baisses de prix
|
Up du 27 mai : LOT DC UNIVERSE 1 à 20 pour 28 euros !!!
|
Mp
|
Les DC universe sont vendus et le gros livre Taschen Dc plus disponible. En fait il faut regarder le premier message, que j'essaie de mettre à jour, sur la première page. Merci à tous.
|
commande suite...
Plus de nouvelles depuis 15 jours, as tu bien reçu mon chèque et posté les BD ?
Merci de me confirmer que tout est ok. A+ |
-
|
Up : J'ai ajouté les trois marvel Deluxe Daredevil (Bendis/Maleev)
|
MP envoyé ! :huhu:
|
-
|
Il me reste à vendre avant noël
* LOT SPIDER-MAN Du numéro 125 au numéro 143 (paru ce mois) en état neuf. 19 Bd en tout. 16 euros * GREEN LANTERN : Rebirth (de Geoff Johns) en TPB (VO) 4 euros * DAREDEVIL : BORN AGAIN En VO, version Hardcover deluxe avec jaquette par dessus la couverture. 6 euros * Semic Book : THE LOSERS vol.1 2 euros * Semic books Hellspawn vol. 2 et 3 2 euros chaque Frais de port en + |
Je vend aussi des numéros de ZAGOR, en italien, bon état. La liste :
444 THUGS! 445 IL PASSATO DI RAMATH 446 L'AMULETO DI GIADA 447 LA SORGENTE MISTERIOSA 448 IL POPOLO DEL LAGO 449 IL SUDARIO VERDE 450 ORRORE NEL BUIO 452 IL LABIRINTO DEL DIAVOLO 453 INSETTI ASSASSINI 457 IL FUOCO DAL CIELO 458 MINACCIA ALIENA 459 LA TRAMA DEL REGNO 460 IL RITORNO DI MORTIMER 461 ZAGOR CONTRO IL TESSITORE 463 NEVE ROSSA 464 LA VALANGA 465 LA PALUDE DEI FORZATI 466 TRAGICA FUGA 467 ACQUE DEL SUD 472 IL VILLAGGIO DEL MISTERO Le lot complet est à 16 euros, et il y a 19 bd ! ! ! |
Up (mise à jour + ajout)
New : DARK REIGN (Panini) Intégrale du 1 au 16 pour 35 euros HOUSE OF M 1/2/3/4 intégrale (panini 48 pages, format mensuel) pour 13 euros mais encore : * LOT SPIDER-MAN Du numéro 125 au numéro 143 (paru ce mois) en état neuf. 19 Bd en tout. 16 euros * GREEN LANTERN : Rebirth (de Geoff Johns) en TPB (VO) 4 euros * Semic Book : THE LOSERS vol.1 2 euros * Semic books Hellspawn vol. 2 et 3 2 euros chaque Frais de port en + |
édité
|
-
|
Bonjour,
Je mets une option sur : Uncanny X-Men 428 à 434 (intégrale The Draco) état neuf ! le lot pour 8 euros 314 et 322 : 1 euro pièce Je confirme ce soir après vérification de visu. Merci. |
ok, pas de problème pour moi. J'attend de tes nouvelles
|
Et mince je me suis trompé ! Mais si tu vends à l'unité, je suis preneur des 432, 433 et 434.
Merci. |
Désolé, je ne scinde pas les lots. Bonne soirée
|
Mise à jour du 15 janvier
Je rajoute : BATMAN UNIVERSE EXTRA 1 et 2 (retour de Bruce Wayne) 8 euros le lot BATMAN UNIVERSE 10 (dernier numéro) 3 euros X-MEN revue Panini 2011 numéros 8-9-10-11 2 euros chaque |
J'ajoute ce soir
DC LES SUPER HEROS S'AFFICHENT (100 affiches détachables) NEUF ! 20 euros Et ça n'a rien à voir, mais bon ... BREAKING BAD saison 1 et saison 2 3DVD + 4DVD les deux coffrets ensemble pour 16 euros |
|
Un gros lot de NOVA en très bon état est à vendre! Profitez-en
57 numéros, avec dans le détail : numéros 102 104 109 110 111 113 120 121 132 à 136 138 140à148 150 à 157 159 à 164 166 168 à 170 172à187 Seul remarque : traces d'étiquette du prix (acheté dans un magasin d'occasion à l'époque) au dos, à la hauteur du code barre. il reste des traces collantes, ou des bribes d'étiquettes en elle même, mais pas de carnage ou de couverture arrachée, rassurez vous. pas de pages arrachées, dessinées, manquantes, ils sont bien conservés, et même souvent quasi neufs. Le lot est indivisible, à prendre ou à laisser. Rien ne vous empêche de le prendre et de revendre ceux qui ne vous servent pas. A ce prix là vous serez gagnant... 75 euros. Envoi en colissimo (prévoir le port en +) ou bien à retirer à Nice Et j'oublias : NOS ANNEES STRANGE, neuf, sort de librairie, pour 20 euros port compris en colissimo ! |
Outre le gros lot de Nova et Nos années Strange, j'ajoute l'intégrale Dark Reign (voir le premier post première page pour les détails)
|
-
|
-
|
Juillet 2012
Les ventes de l'été ! Aidez moi à faire disparaître ça! VO JUSTICE LEAGUE : Cry for Justice 1 à 7 10 euros le lot Namor Annual 2 1,50 euros SUPERMAN 123 avec cover phosphorescente 1,50 euros X-FORCE/CABLE : Messiah War Hardover Deluxe, comme un Marvel Deluxe, en somme 10 euros X-INFERNUS Hardcover et grand format 8 euros X-MEN DECIMATION The day after TPB 20 euros (épuisé et rare, en état neuf) AVENGERS : The Children's Crusade Hardover et grand format, neuf 10 euros En VF BATMAN HS : The return of Bruce Wayne 1 et 2 5 euros le lot DC UNIVERSE HS : Brainiac 2,50 euros WONDER WOMAN : Liens de sang (Urban) 9 euros GREEN LANTERN SHOWCASE The war of the GL 1 et 2 6 euros le lot IRRECUPERABLE Tome 1 et 2 (Delcourt) NEUFS 7 euros le tome LE PUNISHER : Zéro Absolu (Graphic Novel) 9 euros DMZ (Panini) Tomes 1 2 3 4 Super état sauf le tome 2 qui a une petite déchirure dans le coin bas de la tranche 4 euros le tome ou 15 euros le lot MARVEL ICONS HS 32 (Trois, la mort de la Torche) neuf 2 euros NEMESIS (Panini) album neuf 7 euros MARVEL SAGA 9 Doomwar neuf 3 euros MARVEL KNIGHTS 1 et 2 (viennent de sortir!) 5 euros les 2 + COFFRET FATHOM (éditions USA) avec les volumes 1 à 5 à l'intérieur, en excellent état. Une rareté totale car ultra épuisée. 50 euros Bien sur, en prenant plusieurs trucs, vous économisez sur les frais de port calculés au plus juste. (envoi + enveloppe) Réductions possibles si vous n'êtes pas gourmands :) Je serais souvent en vacances en juillet/août, des jours de ci de là donc si la libraison connait parfois 5/7 jours de retard ce n'est pas si grave, c'est les vacances, quoi! ! ! |
-
|
Et hop j'ajoute X-men WARSONG en hardcover pour finir la soirée
Toutes les ventes son dans le premier post, première page! |
Je précise juste que des échanges sont possibles avec des intégrales X-MEN ou SPIDER-MAN
|
Et hop, ajout !
Spider-Island Hardcover et grand format 10 euros |
Submergé par les doublons VO et Vf il est grand temps de faire de la vente d'autant plus que les achats vont être lourds à la rentrée...
Donc attention attention, ça va surement en intéresser certains ... Je rajoute ce 20 juillet PUNISHER OMNIBUS GARTH ENNIS (en VF - Panini) état neuf 90 euros PUNISHER MAX 1 Born 15 euros MAX 13 Valley Forge 10 euros MAX 15 Les filles en robes blanches 7 euros MAX 16 Six heures à vivre 7 euros MAX 17 Bienvenue dans le bayou 7 euros MAX 18 A mains nues 7 euros MAXPUNISHER 1 Le Caïd 2 Bullseye 3 Cible Castle 4 Frank 7 euros pièces ou 25 euros le lot de 4. Je pars en vacances dans une semaine alors si vous les voulez tout de suite hurry up! Je prend chèques et paypal, voire virement bancaire. |
Mp
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. |