Et comme d'hab' je suis un peu en retard... :beu:
|
Idem...
|
Gourvy pour moi c'est ok mais il faut que tu vides ta boite.
|
Citation:
|
Je t'ai envoyé la mienne le 12 septembre, j'espère que tu l'as reçue.
|
Citation:
|
Sauf rêve de ma part, c'est fait aussi.
|
Hop pré-commande envoyé pour Decembre....
|
Pareillement
|
oula, je viens de me rendre compte que je les avais zappé celle de décembre.8(
|
Me too :(
|
Comme d'hab à la bourre. :pfff:
Gourvy je t'envois de suite un mp. |
Citation:
c'est l'or Il est l'or l'or des précos chez Gourvy :D |
on est le 15 du mois.
c'est demain la limite d'envoie des préco qu'on se le dise ;) |
Le preview daté de janvier ou de février ? (suis un peu perdu dans les dates moi ^^)
Le février est paru je le fais de suite... |
Je t'envoie ma liste ce soir. Il faut que je refasse un tour des indés pour trouver d'éventuelles pépites. ;)
|
Je l'enverrai demain, ce soir je n'arrive pas à accéder au catalogue preview alors qu'il me faut les codes des filler bunny.
Du coup, demain, sans faute. |
Citation:
Citation:
;) |
Bon, en fait, ya bien un soucis, les catalogues preview en ligne ne sont plus accessible, je ne sais pas où chopper les code de commandes du coup.
Tu sais où je pourrai trouver ça?? |
C'est ça qu'il te faut?
OA FEB10 0652 FILLER BUNNY #1 I FILL UP 15 PAGES (O/A) 03/31/10 SRP: $2.25 = $ OA FEB10 0653 FILLER BUNNY #2 REVENGE OF THE FILLER BUNNY (O/A) 03/31/10 MSRP: $2.25 = $ OA FEB10 0654 FILLER BUNNY #3 (O/A) 03/31/10 MSRP: $2.95 = $ Si il te faut le preview en entier je peux le mettre en pièce jointe. |
Ah bin non ça m'ira très bien. Merci beaucoup, c'est pile ce qu'il me fallait!
|
Tu as tout pour moi Gourvy ?
|
Attends Gourvy, je regarde cela cet après-midi et je te dis cela au plus tard ce soir. A la bourre moi ? Juste un peu.... ;-)
|
Citation:
je te l'envoi en MP @misterwan : go , Misterwan, go ! |
Ayé !!! RAS, Erratum et voilà c'est fait ! C'est ok ? ;)
|
Mai, c'est fait !
Et juin, ouh, c'est encore loin ! ;) |
Hop, envoyé à la bourre :-)
|
Encore plus à la bourre, j'envoie ça ce matin Gourvy.
|
ting ting ting
c'est le 16 ! j'ai reçu plein de précos aujourd'hui. vous assurez comme des bêtes :clap: je ne sais pas encore s'il y a des retardataires. je regarde cela demain |
Arf! J'ai encore oublié de finaliser ma liste. Je m'occupe de ça maintenant et je t'envoie ma liste dans l'heure. ;)
|
Merde, je me souviens plus si je t'ai ou non fait la préco Juin !!!! Ou si il faut passer à la Juillet !
|
Citation:
|
Oui plein de précos dont la mienne, toujours à la dernière minute... je suis long à me décider...:D
|
ah merde j'ai oublié de faire la préco aussi 8(
bon je regarde ça rapide et je te passe un MP!!!! |
Citation:
|
Gourvy tu as bien recu la mienne ,je te l'avais envoyé en avance ,si tu l'as pas je te la renvoie
|
Citation:
|
ting ting ting
on est encore loin de la deadline du 16 juillet, mais je lance un appel aux gourvy clients : Que ceux qui peuvent m'envoyer leur préco du mois en avance le fasse s'il vous plait. Mon délais pour rendre ma copie auprès de mon fournisseur est un peu plus tôt que prévu ce mois ci , aussi tout le travail que je peux avancer est le bienvenu ;) j'ai déjà reçu plein de précos et je remercie ceux qui m'ont déjà fait parvenir leur précommande de juillet (pour les comics de septembre 2010) les nouveaux clients sont les bienvenus ;) Tous les comics à 1$=1€, frais de port de 2 € jusqu'à 60 € de comics expédiés et frais de port offerts à partir de 60 € de comics expédiés. de plus, les comics d'aout sont tous commandables - c'est à dire les comics du previews de juin 2010 |
Tu fais bien de le rappeler, j'allais encore zapper alors qu'il faut que je le fasse ce matin.
Je m'y met juste après. |
Ouaip, j'allais aussi la zapper ma commande... Tu l'as dans la journee !!! Merci Super-Slipman !!! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23. |