Qu'est-ce que Golem ?
|
Gotham c'est un mag français publié par Vent d'ouest, on y trouvait Tank Girl, Spaghetti Brother etc, c'était pas mal du tout comme truc.
Tiens la couv du premier http://img214.imageshack.us/img214/5791/gotham1ps2.jpg Comics VF n'est pas très loquace sur le sujet mais tu peux trouver ça comme renseignements aussi sur leur site ! |
Bon, je rajoute quelques trucs
VO Hellboy Darkness calls 1 à 3: 5 € Green Lantern 23: 1 € Green Lantern Corps 10 à 15 + 20: 7 € VF Ultimate Spider-Man 1 à 6, 8 à 11, 13 à 15, 18 à 33: 45 € J'ai aussi les neufs premières Integrales X-Men et les quatre premières intégrales Spider-man: 15 € chaque (à discuter en mp) |
Petits rajouts
Savage Dragon Archive 1: 10 € Sword of Atom: 10 € 100 % (Pope) chez Dargaud: 10 € |
Et...
Breathe (Soleil) pour 8 € |
Allez hop, un rajout DC, je brade mes cartons, avant d'attaquer mes étagères à la recherche de ce que je peux fourguer, il y a des tas de trucs que je ne veux pas garder.
Pour ces rajouts pas de prix indiqué, je ne sais pas on va partir sur une base de genre 1 € le comics avec possibilité de réduc pour des lots sympa. Ne me prenez pas deux comics isolés, je préfère qu'on parte à partir de 10 € environ, ça sera plus pratique pour mes deals ! |
Hello Fred,
Je suis intéressé par les comics suivants : Citation:
|
Oui, pas de soucis, c'est encore là :-)
Je t'envoie un MP |
Bon, après moultes réflexions, je me sépare des 52 et des Countdown en single, je rajoute les WW3. le lot 52 à 45 €, idem pour les Countdown, pour les WW3, on peut partir de 5 € le lot, mais cumulable avec autre chose, histoire d'atteindre au moins 10 € de commande.
Je souligne que c'est négociable, n'hésitez pas à proposer des choses (bon, ensuite, faut pas non plus exagérer ;-) ) Maintenant, faut que je trouve des cartons en cas ou ! |
Rajout de
Criminals 2 (Brubaker/Philips): 10 € Au coeur de la tempête (Eisner): 10/12 € Encore une fois j'insiste, jusque là, avec mon systeme d'échange Amazon/Book Depository les frais de ports sont généralement soit gratuits soit moindre... |
Petit rajout vite fait, la version Roman/Aire Libre de Sarane de Lax
|
Hop, puisque je bosse juste à côté des étagères de comics je tend la main et zou je rajoute d'emblée
Power of Shazam 1 à 47 + 1000000 et Annual 1: 50 € (pour 49 comics) Congo Bill 1 à 4: 5 € Lady Constantine 1 à 4: 5 € Guardian of Metropolis 1 à 4: 5 € Other World 1 à 7: 10 € Faultlines 1 à 6: 10 € Electropolis 1 à 4: 8 € Bon, faut que je continue a creuser mais je dois retourner bosser moi ! Je conseille seulement de ne pas me prendre juste un truc à 5 € mais au moins de cumuler jusqu'à 10 €, que ça vaille le coup (comme en plus la plupart du temps je sucre les FdP avec mon plan échange) |
Rajout
Hulk Gray 1 à 6: 12 € Brotherhood 1 à 9: 12 € Lot Aria par Anacleto: 15 € Lot Xena par Lopresti: 6 € |
Petit rajout:
Heavy liquid de Paul Pope chez Dargaud: 10 € Concrete 1 et 2 de Chadwick chez Semic: 6 € chaque Et légère baisse du Filles Perdues de Delcourt. |
Allez hop, du coup je refourgue quelques trucs lus récemment. 8 € chaque, toujours avec mon deal habituel:
Flood, un roman graphique, par Eric Drooker chez Tanibis. Silverfin, James Bond les origines de Higson et Walker chez Casterman. Noir c'est noir, de Time Lane chez Delcourt. Et Groo, Hell on earth, d'Aragones chez Dark Horse. |
Bon, rajout de quelques TPB et autres lots.
Dès que je trouve le temps de les compléter et de les lire surtout je rajouterais un lot Annihilation... Bref, pour l'instant... - Petit lot "X-Men - Vulcan" avec la mini "X-Men Deadly Genesis" + le TPB "Rise and fall of the Shi'Ar Empire" + le tpb "X-Men Emperor Vulcan", le tout pour 30 € - Le Tpb "Uncanny X-Men: The Extremists": 6 € - Le Tpb "Vinyl Underground" 1: 6 € - Le Tpb "The Pulse" 2: 6 € - Le Tpb "The Irremediable Ant-Man": 15 € - Petit lot "Planet Hulk" avec le tpb "Incredible Hulk: Prelude to Planet Hulk" + le Tpb Hard Cover "Planet Hulk": 25 € |
Allez, rajout de lot:
Lot JSA (le dernier titre en date) 1 à 36 + Annual 1 et 2 + les 3 One shot Kingdom Come Special + Justice Society of America 80 page Giant 1 + JSA All star 1 et 3 (j'ai loupé étrangement le 2 !!!) + Magog 1 et 2: Allez, je fais les singles à 1 € pièce plus 2 € pour les one shot et le 80 pages giant: 50 € l'ensemble pour 46 comics ;-) Lot JLA (la dernière série en date) 0 à 31 + 33: donc même principe 1 € pièce donc 33 € Pis je rajoute vite fait la mini Storm par Ellis/Dodson et Story: 6 € |
Rajout de:
Crossing Midnight TPB 1 à 3: 15 € le lot Wolverine 139 à 148: 15 € (Eric Larsen script avec Leynil Yu jusqu'au 143) Ultimate Wolverine vs Hulk 1 à 6: 10 € The Authority Volume 2 0 à 4 (Morrison/Turner): 6 € Rogue 1 à 4 (Wieringo): 8 € Pryde and Wisdom 1 à 3: 5 € (Ellis/Dodson) |
hello mp pour moi
|
Rajout de
Shanna the She Devil 1 à 7: (Cho) 12 € Stardust (Gaiman & Vess) chez Panini: 15 € Cowboy Wally Show (Kyle Baker) 10 € La bande dessinée selon Milton Caniff chez Futuropolis par Marschall & Adams: 10/12 € |
Le lot de 3 tpb Young Liars à 20 €
|
le Art de Tony Millionaire chez Soleil à 15 €
|
Je rajoute le Frankenstein de Wrighston chez Soleil.
|
Je sais pas d'ou ça vient mais on ne peut plus t'envoyer de message privée ^^
Je t'envoie mon adresse ce soir duc coup ;) |
Criminals 2 (Brubaker/Philips): 10 €
Concrete 1 et 2 de Chadwick chez Semic: 6 € chaque Breathe: 8 €News Frankenstein de Shelley et Wrighston: 15 € News Flood, un roman graphique, par Eric Drooker chez Tanibis. Envoie moi un mp pour ceux-là que l'on discute ou un mail (il est sur mon blog). |
Bon, j'ai eu un soucis avec Buzz et à priori c'est réparé, cool. on peut continuer en MP alors :-)))
|
Bon, ça booste bien, soudain, dans les venets, plein de choses qui partnet, qui vont partir etc... Bref, c'est bien
Du coup je rajoute deux ou trois VF, une ou deux bricoles en vo. je vais certainement bientôt rajouter le lot Wednesday comics, je me tate, mais ca va certainement se faire ! Bref... VF Panini The Authority: humains malgré tout (Ridley/Oliver): 6 € Global Frequency 1 (Ellis): 7 € Semic Legion 1 (Abnett-Lanning/Moy-Coipel): 6 € Flash 1 (Johns/Kolins): 6 € VO Action Philosophers 1: 4 € Menz Insana (Fowler/Bolton): 5 € |
Maj avec les résa et les ventes en moins (encore désolé pour le petit retard qui peut avoir semé la confusion...)
|
Petits rajouts:
Mighty 1 à 12 (Tomasi-Champagne/Snebjerg-Samnee): 20 € Omega the Unknown 1 à 6 (Lethem): 10 € Thunderbolts (Arcudi/Velasco) 76 à 80: 8 € Lots de Hellblazer (151, 152, 160 à 162, 182 à 193): 20 € |
Si ça peut intéresser, je revend le Battle Pape de Stara à 15 €
|
Et le Next Men omnibus 1, de Byrne chez Dante à 15 €
|
Je rajoute juste un truc;
Mes commandes sont basées sur le principe du troc, c'est a dire que contre X € on me commande pour la même somme sur Book Depository. Dans des cas exceptionnels je peux accepter de passer sur un règlement par chèque, mais en tout cas il n'y a pas de surprise à avoir quand je propose une liste de lien vers des trucs à me commander. Je rajoute que généralement la solution troc est plus intéressante car comme je n'arrive que très rarement à caler les deux sommes, généralement l'acheteur paye, à la finale, moins que ce qui était convenu. Passer par Book Depository est aussi un moyen très sur de faire des transactions, si certains peuvent encore avoir des à priori sur les commandes sur Internet, c'est dommage pour eux, ils passent certainement à côté de pas mal de chose. Toujours est-il que je fais ce genre de transaction depuis pas mal de temps et tous le monde semble être satisfait de faire selon ma méthode (j'ai même eu des compliments, c'est dire ;-)))))) ) je veux simplement rassurer les sceptiques, il n'y a aucun soucis avec ces ventes, ça se passe très bien et tout le monde est très satisfait ! |
Il y aurait bien ca qui pourrait m'intéresser:
Tue moi à en crever (Lapham) 10 € |
Passe en MP avec ton adresse postale et on s'arrangera ;-)
|
Bon, j'avais fait des réservations en vue d'une éventuelles grosse commande pour la mi-Aout, et à ce jour pas de news, donc si la personne concernée n'est plus intéressée, alors je remettrais bientôt tout en vente...
Autrement, certainement des rajouts bientôt... Faut que je m'organise un peu avant ;-) |
Petite maj...
|
Gros lot Captain America tpb 1 à 10 (donc juste avant le reborn): 80 €
|
Rajout de Irrécupérable chez Delcourt: 8 €
|
Bon, je vais certainement lourder quelques trucs parmi les lectures du moment.
Je commence par les DD 10 à 81, donc grosso modo l'arc de Bendis plus les numéros par Mack juste avant, je rajoute la mini DD/Spider-man par Jenkins et Winslade Je rajoute qu'il s'agit d'un lot. (à la limite, je veux bien séparer la mini du reste) Je devrais rajouter d'une part les Brubaker (avec les one shot divers) et ensuite les Diggle, mais faut juste que je les lise tout de même ;-)))) Pour le lot DD 10-81 je peux fixer l'ensemble à 70 €, l'arc Brubaker sera dans le même genre de proportion (style 1 €/comics), idem pour le Diggle Je vais certainement faire de même avec les FF de Millar et ceux de Hickman... |
Maj
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15. |