Fred le mallrat |
11/12/2024 09h31 |
Citation:
Envoyé par Yaneck
(Message 1971662)
Marvel en VF, c'est UN grand album dans l'année. Navré pour Panini, mais l'éditeur américain a une politique trop peu exigeante...
|
Mais je pense que panini c est un peu réveillé là-dessus avec sa collection prestige. On voit qu à coté des prestige pour les fans.. ils y a eu Dr Strange Sunrise, il va y avoir Cap Truth.. on verra si ils ont prévu un truc pour les FF..
Le souci de marvel est déjà qu ils ne font plus attention à l aspect graphique.
Immortal Thor pourrait concourir (pas forcément gagner) mais entre cette série et Wonder Woman.. on a déjà WW qui est stable graphiquement. et en plus en VF c est en anthologie.. ce qui fait que même
Il reste twilight, sunrise (je suis pas fan du scenar.. ce st beau mais assez creux) mais oui même si j aime enormément de séries marvel cette année, elles sont sur un niveau mainstream. bon aprés Nightwing a gané une année et etait aussi mainstream.. pour moi avengers Inc par exemple n est pas moins bon.. simplement plus court.
Apres je comprends que garconnes gagne en oldies pour un tas de raison.. mais pour moi Howard aurait mérité
Citation:
Envoyé par Ben Wawe
(Message 1971919)
Je vois les First Print Awards comme l'équivalent comics VF du Festival de Cannes : focus sur les productions de "prestige", quasi indépendantes, loin du divertissement grand public.
Ce n'est pas un mal pour moi, car c'est clair et ça correspond au dogme global de Comics Blog.
|
Oui et non.
Ca voudrait mais en même temp shaolin, good asian, Kajumax ou friday.. pas sur qu un equivalent cinéma gagne à cannes sauf années exceptionelles comme pour pulp fiction ou titane. ..
On reste quand même sur du mainstream pour moi ..
Le comics a besoin de montrer qu il est divers.. pas le cinéma..
|