Alors on va dire que je préférais quand elle n'était pas intégrée chez les bons.
Du moment ou elle était avec Scott, elle ne m'a plus intéressé du tout ! Alors que ça ait du sens pour toi et d'autres, c'est bien, ça ne me fait pas pour autant apprécier l'idée, le concept, la direction scénaristique. Et là, elle en est encore à forcer les gens avec ses pouvoirs à faire le contraire de ce qu'ils souhaitent. Bon ça fait loin que je ne lis plus de séries mutantes mais ce que je vois et lis sur cette preview ne me donne pas envie d'en relire. Mais c'est pas grave ceci dit. :) |
Je pense aussi que ça lui allait très bien cette période d'entre deux camps entre sa "résurrection" en 94 et sa mise en couple avec Scott. Quand elle intègre l'équipe sous Morrison c'est plus une alliance de circonstances qu'une réelle adhésion à la vision de Xavier.
C'est surtout dommage qu'après le run de Morrison aucun auteur, sans doute suite à des directives éditoriales, n'ait osé casser ça et refaire d'Emma un personnage indépendant, sans affiliation trop marquée. |
D'accord, mais c'est intéressant d'en parler.
Tu n'as pas apprécié dès la période Morrison, ou Whedon, ou l'après ? J'avoue que je trouve l'évolution d'Emma comme l'une des meilleures idées de la franchise. J'appréciais notamment la période de la série New X-Men: Academy-X avec son implication avec les Hellions d'alors. |
Perso, j'ai du mal. Déjà comme beaucoup de super-vilaine elle a changer de visage en passant chez les Bons (Devenue plus belle).
Ensuite pour moi je me rappel qu'elle a tenter de voler Kitty à Xavier, et que ses Hélions sont mort au combat. Dans GenX, sa présence était temporiser par celle de Banshee. J'ai jamais aimé les X-men de Morisson et/ou Wheadon. La voir en couple avec Scott était assez étrange. Je me souviens d'une image ou elle s'était fait passer pour Jean donc curieux que Scott ne lui en ai pas voulu. Bon après dans les 90's il se rapprocher de Betsy donc on peut parler longtemps de Jean qui est avec Scott et/ou Logan, Scott n'est pas tout blanc. Par la suite quand je tombé sur elle, je trouvé qu'elle était présente sans être totalement convaincu. Là où elle aurait pu changer de direction, c'est lorsque Scott l'a lâcher pour Jean (De nouveau de retour, et malgré que celle ci le partager donc avec Wolvie). - Après cela étant dis aurait-on eu autrement les Cuocko ? Et même si je l'ai aimé pas trop, j'ai lu de bon truc avec (Notamment All New Wolverine). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. |