Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 4ème Trimestre 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=87211)

captain Kimchi 25/06/2024 16h36

curieux de voir le contenu de batman silence.
Vont-ils ajouter les pages faites par Jim LEE il y a pas longtemps :hum:

KAL-EL 25/06/2024 17h08

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1958952)
a premiere vue non
Alors Hercouet avait annoncé une baisse du rhytme sur First Print mais on pensait à JSA et Flash dont il avouait que les ventes étaient pas aussi bonnes que pour Batman et superman(de mémoire).. ce qui avait été peu visible sur le premier semestre... mais là..?? Pas un batman?

On peut espérer qu'ils s'expriment là dessus prochainement....?

Fred le mallrat 25/06/2024 17h13

aucune idée.
Déjà faut voir si c ets vraiment ca et qu il y a pas un oubli des sites VPC (j y crois pasmais bon)..
ensuite, la newsletter est moins présente que par le passé, plus remplacé par le podcast mais qui traite pâs ce type d annonce

scarletneedle 25/06/2024 17h41

Citation:

Le mythe de l’ossuaire – les résidents
A la mort d’un de leurs voisins, dix habitants d’un HLM qui ne se connaissent que peu et que tout oppose devront coopérer alors que des phénomènes étranges surviennent autour d’eux. Invasion de mouches, baignoires remplies de sang, hallucinations glaçantes… le lugubre bâtiment cache une bien sombre histoire et un passage vers une dimension terrifiante, dans les tréfonds de laquelle ses résidents devront s’aventurer pour espérer en percer les mystères… et rester en vie.

Collection : Grand Format Urban

Série : Le Mythe de l’Ossuaire 1

INFOS

SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE
DESSINATEUR : ANDREA SORRENTINO
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE

Date de sortie : 08 novembre 2024
Pagination : 312 pages
EAN : 9791026820543
Contenu vo : The Bone Orchard Mythos: Tenement #1-10
Prix : 36 €
Vendu! :woot:

Fred le mallrat 26/06/2024 12h05

Urban annonce pour novembre

Citation:

Vicious circle tome 3
Dans ce troisième et dernier acte, Shawn et Ferris devront une bonne fois pour toute mettre leur désir de vengeance de côté s'ils souhaitent mettre un terme au cercle vicieux qui semble les lier à tout jamais.
Série : A Vicious Circle
INFOS
SCÉNARISTE : MATTSON TOMLIN
DESSINATEUR : LEE BERMEJO
TRADUCTEUR : YANN GRAF
Date de sortie : 15 novembre 2024
Pagination : 56 pages
EAN : 9791026823971
Contenu vo : Vicious Circle #3
Prix : 16 €
Citation:

The sixth gun intégrale 1
Alors que le continent américain se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d'inquiétants individus sillonnent le Grand Ouest à la recherche de six pistolets maudits détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l'humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin remettre la main sur l'un de ces artefacts. Pour l'heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace de l'une de ces armes entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort d'un de ses proches.
Série : The Sixth Gun intégrale
INFOS
SCÉNARISTES : CULLEN BUNN, BRIAN HURTT
DESSINATEURS : BRIAN HURTT, TYLER CROOK, BRIAN CHURILLA
TRADUCTEURS : XAVIER HANART, FRANÇOISE EFFOSSE-ROCHE
Date de sortie : 15 novembre 2024
Pagination : 576 pages
EAN : 9791026813279
Contenu vo : The Sixth Gun #1–17 + The Sixth Gun: Sons of the Gun #1–5
Prix : 45 €

mellencamp 26/06/2024 12h24

Ils commencent à saouler avec leurs grand format.
Sans parler du prix, ça prend encore plus de place. Pour une série comme The Sixth Gun (et d'autres) ça ne sert à rien.

Jorus C'Baoth 26/06/2024 12h27

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1958960)
Vendu! :woot:

:woot::woot::woot:

Remy Lebeau 26/06/2024 12h33

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1959020)
Ils commencent à saouler avec leurs grand format.
Sans parler du prix, ça prend encore plus de place. Pour une série comme The Sixth Gun (et d'autres) ça ne sert à rien.

Malheureusement s'ils le font c'est que le format doit attirer un public sinon ils se lancerait pas dans des rééditions de ce style...

Fred le mallrat 26/06/2024 15h57

C est un peu ca je pense.

Le "roman graphique" a cassé les codes du format sauf qu au fond on en revient à des clichés qui ferait que le format t indiquerait la valeur qualitative de l objet..

C est un peucomme la profusion de formats.. si ca marche c est que vraiment il y a un public differend ..

et que je peux comprendre.. tu peux vouloir DD Born again ou batman year one sans te coltiner d autres episodes.. mais tu peux aussi vouloir tous les episodes..
tu peux vouloir born again au moins cher que pour l histoire mais tu peux aussi vouloir l artist edition car t es un fondu de cette histoire
tu peux meme etre tellement fondu que tu l as en X format

Jorus C'Baoth 26/06/2024 16h33

D'autant que, même si c'est très rare en ce qui me concerne, je suis tombé sur quelques cases où .. je ne sais pas comment dire .... l'agrandissement se voyait et on perdait en qualité.

FredGri 26/06/2024 16h33

Encore une fois, le "grand format" leur permet de séduire un autre public moins concentré sur l'étiquette "comics" qui est souvent perçue comme une sorte de frein. C'est la raison de la collection Urban et donc de ces rééditions plus grandes, je pense.

Hilarion 26/06/2024 19h25

C'est bien, Sixth gun?

mdata 27/06/2024 08h06

J'ai lu la série lors de sa publication originale et j'ai beaucoup aimé.

Hilarion 27/06/2024 10h07

Citation:

Envoyé par mdata (Message 1959085)
J'ai lu la série lors de sa publication originale et j'ai beaucoup aimé.

Pas trop alambiqué et froid à la Hickman?

Zeid 27/06/2024 10h54

Moi ce qui me saoule avec cette réédition, c'est qu'elle est augmentée des mini qu'on a pas eu à l'époque... j'avais adoré la série et franchement, ça me saoule cette pratique (comme Hi Comics avec les Tortues...).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.