Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2024 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=87043)

scarletneedle 19/09/2024 17h50

Cool, cool!

Jean miX.L. 20/09/2024 11h43

Paul Renaud est très cool en dédicace.

EsseJi 01/10/2024 18h38

J'ai halluciné ou François Boucq était annoncé un moment? Je ne le vois plus sur le site.

Flash76 20/10/2024 13h11

Quelqu'un a reussi a contacter Chris Bachalo ou pas ?

EsseJi 20/10/2024 13h16

Hier à Bruxelles les discussions allaient bon train sur le salon de Valenciennes. Il a mauvaise réputation, avec son historique d'auteurs annulés sans explication, son accès limité pour ceux qui y entrent avec plus de deux albums, etc..
Donc la venue de Bachalo est pour certains une réalité pas encore concrétisée.
De mon côté je travaille pour la presse locale à Valenciennes, et même pour nous les infos sont dures à avoir

scarletneedle 20/10/2024 13h16

Nope.
Pas de réponse par Messenger ou par son site (qui ne mentionne pas sa venue à Valenciennes, hein).

Flash76 20/10/2024 13h25

oui, pareil pour moi. je lui ai envoye un message via son site et pas de reponse pour le moment.

On peut y voir les modalites de sa venue sur un salon aux US en Septembre 2024 de memoire, mais pas sa venue a Valenciennes, comme le dit Scarlet.

mrfacts 20/10/2024 13h49

Citation:

Envoyé par Flash76 (Message 1968411)
Quelqu'un a reussi a contacter Chris Bachalo ou pas ?

Oui, mais pas pour parler de Valenciennes :D

scarletneedle 20/10/2024 14h21

Méchant, va! :D

scarletneedle 23/10/2024 17h41

Outch :

Citation:

Envoyé par Facebook du festival
Bonjour à tous,
Voici quelques précisions concernant Chris Bachalo : 2 signatures gratuites, ensuite, c'est 5€ la signature. Il sera possible de demander des sketchs ou des commissions élaborés (selon la disponibilité) : les prix seront fixés par l'auteur.

Et Chris Bachalo m'a répondu :

Citation:

Bon Jour, Herve—

I’m very sorry but I am not taking on any pre-show commissions—

I dont know if I’ll be doing any drawings at the show—depending on how busy it is. There will be a limited opportunity to order a small drawing from me while at the show--

If you go to the news link on my website you can see what i typically do at shows regarding drawings, etc--

http://www.chrisbachalo.net/news.html

hope to see you in Valenciennes!

thank you for checking in—

Chris Bachalo

Même pas sûr qu'il dessine et donc juste 2 signatures gratuites.
Je sens que Paul va avoir beaucoup de monde. :D

ArnaudXIII 23/10/2024 17h53

Faut que je retourne à mon magasin pour faire du lobbying qu'ils profitent de sa présence en France pour l'inviter. J'ai peu d'espoir mais bon.

gambit 23/10/2024 17h54

Oh des infos contradictoires ça faisait longtemps

Perso je prendrais la,version de Chris

Et vu le buzz autour , on en parlait pas mal a pm et Heroes belgium , oui il sera very very busy..si j'étais vous , ça serait une douce chimère les sketchs et qui plus est pour ceux qui arrivent tôt, voire super super tôt...

Perso j'irai'pas, le'heroes belgium a bien fatigue mon genou , je me réserve pour le play azur festival à nice en fevrier

EsseJi 28/10/2024 19h32

Le règlement du festival a été partagé sur les réseaux sociaux, pas plus de 5 albums à l'entrée par visiteur.

scarletneedle 29/10/2024 17h40

Mouhaha...
Et je sens que les dingueries ne sont pas finies...

Par contre, acheter des bouquins en intérieurs, tu as le droit... Limite, le devoir...

scarletneedle 29/10/2024 17h54

Et si Chris Bachalo ne dessine pas, le salon sera torché à 10h30-11h...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.