Les prix de rafa sandoval. Il accepte déjà les precoms..prix très abordable
A3 ink full figure illustration no bkg = 500€ A3 ink illustration with bkg = 600€ A3 colour illustration = 700€ Extra character +50% A4 ink full figure 250€ A4 grey full figure 300€ A4 color full figure 400€ A4 ink Bust 140€ A4 grey Bust 180€ A4 color Bust 220€ A4 ink head 70€ A4 grey head 100€ A4 color head 120€ |
Craquer ou ne pas craquer...
|
Tu as trois'mois pour y réfléchir :siffle:
Tu as deja'un flash non ? Et puis va y avoir d'autres invités , mais'peut'etre pas'si'abordables? :ouf: |
J'en ai 4 de lui, un Flash, un Wally Rebirth, une White Queen et un Green Lantern.
Après, oui, j'attends de voir la suite mais ça me trotte dans la tête. Et pis avec le binôme Sandoval/Tarragona, j'ai plein de doublons à venir! |
Le doublon était venu à la dernière paris comics con de japan expo,il y a 11 ans ...
Mais'les,trois dernières annonces montrent des artistes relativement accessibles financièrement...une bonne chose quand on voit l inflation des commissions actuellement |
L'art du teasing....
Citation:
|
Jim Lee? :lol:
|
Rigoles pas, avec Loeb ça ferait un bon combo, et il pourrait venir en recherche de talents.
|
Sean Gordon murphy
|
Signature donc. ^^
|
Quelqu'un a réussi à joindre Stjepan Sejic?
Si oui, comment? Ni sur Twitter, ni sur Facebook, il ne répond aux MP (ou alors il met beaucoup de temps). |
Me semble que sur le fb dedi artiste comics , ils ont dit qu il répondait à rien...
C est déjà un petit miracle que Sandoval et Tarragona acceptent les precoms trois mois à la avance.. Encore récemment des artistes disaient ouh là mollo je ferai une annonce officielle me dérangez pas'avant nameho... |
Bin, s'il ne répond pas d'ici la fin du mois, je verrai peut-être avec Rafa... :D
Sauf si annonces immanquables. Après, je risque d'y aller avant tout pour les potos et les signatures. |
La avec l'inflation et les'jeux olympiques je'peux faire moins de conventions et de voyages...
Comics con France qui aura quasiment très peu d invités comics Paris manga qui ne communique qu aujourd'hui et Eleonora carlini je l,ai'deja vue à Valenciennes .pm qui n invité que cinq six invités max Facts trop loin et avec un Line UP trop ecclectique Reste paris fan festival avec une trentaine. D'invités ... |
Ah, Eleonora carlini ...
Comme je me suis fait refouler à Valenciennes (chez moi...), chose que je n'ai toujours digérée, je ne l'ai toujours pas rencontrée... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06. |