Perso j'ai remarqué deux doublons avec apparences différentes.
|
Impressionnant
|
Source: Newsarama
Retour du titre Incredible Hulk en juin. Le géant de jade n'était plus Incredible depuis 2017, et voilà qu'il retrouve son adjectif pour le relaunch par Phillip Kennedy Johnson et Nic Klein. Le scénariste va travailler sur une approche du personnage plus "horreur", inspiré du run de Al Ewing, avec des monstres et le côté Jekyll/Hyde du personnage. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...el/inchulk.jpg |
Encore le conflit entre Hulk et Banner. Toujours la répétition des mêmes histoires avec ces vieux personnages.
|
Un retour aux sources plébiscité par les lecteurs après la tentative d'approche de Cates.
|
Pas une approche, un détour alambiqué... :hulk:
|
Citation:
|
Je retiens surtout l'info Nic Klein + Horror, le dessinateur a un style qui peut bien coller à l'ambiance du genre.
Mais je ne comprends pas pourquoi vouloir associer Horror et slip. Le genre Horror connait un regain, Scout, Vault, Image, Boom, ou Dark Horse l'ont bien compris et consacrent des titres à cette tendance. Chez les big two ça donne ce Hulk ou Knight Terrors, alors qu'ils pourraient facilement ressortir des titres qui ont fait leur succès comme House of Mystery, ou en l'occurrence pour Marvel Tomb of Terror. |
Citation:
Oui une ligne horreur comme les Hellstorm, Druid ou Satana de Warren Ellis dans les années 90. Marvel tout comme DC ont les persos mais je suppose que comme toutes els grosses machines ils vont sauter sur le filon une fois qu'il sera passé de mode :( |
Et il a écrit quoi Phillip Kennedy Johnson ? J'avoue que comme EsseJi Voir Nic Klein sur de l'horreur cela peut le faire. Et puis un retour au source pour hulk, pourquoi pas...
Sinon pour le super slip horreur chez Marvel, il y a une masse de candidats (Ghost rider (c'est le cas d'aileurs actuellement ?), Moon knight, spider-man etc...) Pareil chez DC avec le spectre, batman, étrigan.... Mais de toute façon je suis sur que même avec un héros solaire type superman pour DC ou captain america pour Marvel, on doit pouvoir arriver à faire une bonne histoire d'horreur? |
Phillip Kennedy Johnson écrit actuellement Action Comics et a signé Le Dernier des Dieux.
|
Merci Ben.
Je vais peut-être me laisser tenter par ce numéro 1 en fonction des finances et des autres previews du mois de juin. |
Citation:
Il est aussi sur la série Aliens (qui est pas mal d'ailleurs, tout comme Action Comics que j'aime beaucoup). |
et la mini cap empyre sans grand interet (mais bon je suis pas fan du reste non plus)
|
Source: AIPT
Un teaser laisse penser que la fin du run de Chip Zdarsky et Marco Checchetto sur Daredevil serait en août. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...il-scaled.webp |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00. |