Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 2ème Trimestre 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=84019)

Nate 20/12/2022 12h07

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1919921)
Je trouve vraiment que c'est une idée foireuse. Autant je suis fan de "Generations", autant "Multiversity" est pour moi synonyme d'un gloubiboulga indigeste et abscon à la Morrison.

Du coup, super stratégie pour rendre le titre invisible et la parution confuse. J'ai failli passer à côté. :pfff:

Moi je trouve que c'est pas mal pour former une collection avec les Terres identifiées via Multiversity.

Fred le mallrat 20/12/2022 12h20

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1919921)
Je trouve vraiment que c'est une idée foireuse. Autant je suis fan de "Generations", autant "Multiversity" est pour moi synonyme d'un gloubiboulga indigeste et abscon à la Morrison.

Du coup, super stratégie pour rendre le titre invisible et la parution confuse. J'ai failli passer à côté. :pfff:

A part Multiversity le reste n est pas lié.
Morrison a identifié des terres dans le guidebook.. et Urban s en sert pour labelliser
mais ca fait 3 tomes qui n ont rien a voir les uns les autres et avec multiversity..

Iron Wolf et le batman rétrofutur de Chaykin sont parus bien avant.
Freedom Fighters est sorti aprés multivbersity et là n est peut etre meme pas la version référencée (pas sur que venditti numerote sa terre)

Nathaniel 15/01/2023 13h46

On sait si une vague 3 pour urban NOMAD est confirmée pour juin ou juillet? Ça a bien marché la première (j'imagine s'il y a une deuxième mais je ne sais pas à quel point)?

KAL-EL 15/01/2023 14h17

Une troisième est d'ores et déjà prévue.
Le contenu d'une quatrième est à l'étude et pourrait contenir un.ou des titre(s) inédit(s).

hannah 15/01/2023 14h18

Les programmes mai -juillet seront finalisés vers fin février.

Baboussa 15/01/2023 21h59

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1919926)
A part Multiversity le reste n est pas lié.
Morrison a identifié des terres dans le guidebook.. et Urban s en sert pour labelliser
mais ca fait 3 tomes qui n ont rien a voir les uns les autres et avec multiversity..

Iron Wolf et le batman rétrofutur de Chaykin sont parus bien avant.
Freedom Fighters est sorti aprés multivbersity et là n est peut etre meme pas la version référencée (pas sur que venditti numerote sa terre)

Identification finalisée et complétée par Mark Waid le mois dernier dans Dark Crisis Big Bang.

cyclopebox 16/01/2023 11h00

Du coup, c'est quoi la liste des terres manquantes ?

Baboussa 16/01/2023 20h11

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1921915)
Du coup, c'est quoi la liste des terres manquantes ?

Terre 14 : Justice league Assassins issue de Superman 14 par Tomasi et Sook.

Terre 24 : Le monde des héroïnes Bombshells

Terre 25 : Univers ABC avec Tom Strong , Promethéa

Terre 27: Univers Jurassic League dinosaures

Terre 28: Univers JLA Méca.

Terre 46: Batman la Gargouille de Gotham (Batman 477)

Terre 49 :Univers Injustice

Fred le mallrat 13/02/2023 17h56

Mai 2023 prochain Urban Nomad
Nou3
Seigneurs de bagdad
Un long Halloween
All-Star Superman
Crose d'Identité
Blackest Night T1
Fables T4
Y le dernier Hommes T3
Transmet T4
Justice League T2

https://www.comicsblog.fr/45326-Nou3...ue_urban_Nomad

mellencamp 14/02/2023 12h51

Grosse fournée potentiellement pour moi.

Nou3: jamais lu
Seigneurs de Bagdad: idem
Crise d'Identité que j'ai déjà en version kiosque initiale, en un volume ce sera plus pratique.
Pareil pour All-Star Superman même si peut-être que les dessins de Quitely méritent le grand format.

Nate 14/02/2023 13h08

Du coup c'est pareil pour Nou3 vu que c'est Quitely

mellencamp 14/02/2023 13h47

Oui mais celui-là je ne l'ai jamais lu. Si ça ne me plaît pas je n'aurai perdu que quelques euros, et si ça me plaît au point de vouloir une meilleure version je peux donner le nomad à des amis ou leurs gosses et acheter la version grand format.

cyclopebox 14/02/2023 14h10

A ce prix, je reconnais que c'est attractif.
Ils sont imprimés où ces bouquins ?

J'ai lâché les omnibus Panini quand j'ai découvert que c'était fait en Chine, je ne veux acheter que du made in Europe.

mellencamp 14/02/2023 19h19

Je crois qu'Urban a toujours imprimé en Europe. Même si c'était pas forcément gage de qualité, hein, surtout au début quand certains pavés avaient des reliures fragiles et rapidement déformées. C'est nettement mieux aujourd'hui.
J'ai 2 volumes Nomad, les Y 1 et 2. Le premier est imprimé en Italie, le deuxième en Roumanie.

zenita 15/02/2023 09h22

Elle est bien pensée cette collection Nomad.
Le risque, c’est qu’elle s’arrête en cours de route …
Je me lance dans y the last man en espérant voir la fin dans ce format 🤞

C’est très agréable à la lecture par rapport à la mode des pavés de 1000 pages de 4 kilos et à 100 euros …

Mon seul frein, c’est acheter du Ross ou du Murphy en petit format. J’hésite encore malgré un prix tout mini

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.