Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 4ème Trimestre 2022 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=82710)

Fred le mallrat 17/06/2022 15h55

Urban annonce pour Décembre 2022

Superman aventures tome 6
Contenu vo : #46-55

et octobre 2022

Plot holes
Contenu vo : The Plot Holes #1-5

softverre 17/06/2022 19h27

Ils vont réussir à aller au bout de Superman Adventures… Ça doit se vendre moyen vu les intervalles entre les tomes, mais belle persévérance (pareil pour Gotham Adventures dans une moindre mesure)

softverre 17/06/2022 19h33

PS : en fin d’année il manquera seulement un tome de chaque, ce serait cool que l’année prochaine ils embrayent sur les séries plus récente Batman The Adventures Continue et Justice League Infinity, et après il manquera plus que les séries Batman Beyond et Justice League Unlimited

captain Kimchi 13/07/2022 08h59

Je n'ai pas vu passer l'info, par conséquent je me permets de poster ici.
Quelqu'un sait si urban compte sortir les catwomans de Ram V et la suite de justice league dark (écrit par le même auteur) ?

Fred le mallrat 13/07/2022 09h35

pas vu d infos sur le sujet

KAL-EL 13/07/2022 09h36

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1904846)
Quelqu'un sait si urban compte sortir les catwomans de Ram V et la suite de justice league dark (écrit par le même auteur) ?

Les Catwoman de Ram V sont actuellement publiés dans Batman bimestriel.
Par contre, pas encore d'infos concernant JL dark....

Fred le mallrat 13/07/2022 10h05

Oups ce st vrai... et y aura pas de publication album prévue pour les compléments dans Batman Bimestriel

Fred le mallrat 13/07/2022 10h17

Citation:

Nous vous donnons rendez-vous le 02 décembre pour la sortie de 3 tirages luxe publiés sous la collection Urban Limited.
Harleen, Un Long Halloween et Killing Joke bénéficieront chacun d’une édition luxe. En effet, il s’agit d’un tirage unique et numéroté de 1 à 1500 ex., 36 x 24 cm (sauf Harleen qui sera de 28,2 x 36,1 cm), ex-libris encarté, dos toilé, marquage à chaud, signet, sous film individuel. Nous précisons toutefois que ces éditions ne comportent pas de bonus supplémentaires par rapport aux éditions courantes.

Harleen : 226 pages, 59 euros
Killing Joke : 330 pages, 69 euros
Batman Un Long Halloween : 410 pages, 89 euros + 1 sérigraphie de Tim SALE

L’édition de Batman Un Long Halloween contient également une sérigraphie exclusive de Tim SALE, au format 360 x 240 mm, incluse avec l’album.

Concernant l’album Killing Joke, il s’agira de l’édition complète de 328 pages de KILLING JOKE, avec les 2 colorisations différentes et le script complet d’Alan MOORE, traduit et accompagné des crayonnés et planches encrées de Brian BOLLAND.

(À GAUCHE L’ÉDITION URBAN LIMITED ET À DROITE L’ÉDITION CLASSIQU
https://64.media.tumblr.com/fa69497c...1b6477370c.jpg
https://64.media.tumblr.com/9ba42773...e8a3fae823.jpg
https://64.media.tumblr.com/0cb0d4d4...a6606c774a.jpg

Jean miX.L. 13/07/2022 11h33

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1904846)

En parlant de Justice League, il y a des publications prévues pour l'équipe principale ?

captain Kimchi 13/07/2022 12h04

@KAL-EL et Fred.
Merci.
Du coup je vais attendre patiemment une sortie en librairie.
Au regard de la côte qui monte de Ram V je les vois mal passer à côté.

@ Jean miX.L.
Même question mais centré sur le numéro VO #75 ?

KAL-EL 13/07/2022 13h04

A part, Justice league incarnate ce mois-ci, rien d'annoncé côté Jla.
Les arcs de Venditti et Spurrier ayant déjà sautés (vu que lieu avant l'ère Infinite), il y a fort à parier que le run de Bendis subisse le même sort....ou alors Urban devra sortir une brique début 2023 pour se mettre au diapason....

watchblue 13/07/2022 14h18

Les plus grands persos DC... Bendis au scénar. Ça ne mérite même pas d être publié.

Triste vérité

KAL-EL 13/07/2022 14h30

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1904888)
Les plus grands persos DC... Bendis au scénar. Ça ne mérite même pas d être publié.

Triste vérité

Sincèrement, je ne sais pas ce que donne ce run côté qualitatif .
Par contre bon ou mauvais, j'aurais aimé avoir la chance de le lire en vf.
Ce que je reproche à Urban de ce côté, c'est de faire des choix personnels en la question, c'est à dire de décider si le lectorat devrait le lire ou pas.... comme ce fut le cas, par exemple, avec "Superman year one" de Miller....alors, clivant, oui ....mais rien que le nom des auteurs eut aidé à faire vendre le titre ....et d'autant plus pour un personnage qui peine à trouver ses marques en vf....
Et pareil pour la Justice league....je ne pense pas que le titre eut été un flop.

mellencamp 13/07/2022 16h44

Avoir les events mais pas les séries régulières entre chaque^^

softverre 13/07/2022 18h53

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1904889)
Sincèrement, je ne sais pas ce que donne ce run côté qualitatif .
Par contre bon ou mauvais, j'aurais aimé avoir la chance de le lire en vf.
Ce que je reproche à Urban de ce côté, c'est de faire des choix personnels en la question, c'est à dire de décider si le lectorat devrait le lire ou pas.... comme ce fut le cas, par exemple, avec "Superman year one" de Miller....alors, clivant, oui ....mais rien que le nom des auteurs eut aidé à faire vendre le titre ....et d'autant plus pour un personnage qui peine à trouver ses marques en vf....
Et pareil pour la Justice league....je ne pense pas que le titre eut été un flop.

Ne t’inquiète pas que s’ils étaient convaincus que ça se vendrait ils le sortiraient. Leurs goûts personnels doivent évidemment jouer mais crois pas qu’ils s’assoient sur des revenus potentiels. Je pense aussi que multiplier les relances quand elles sont de moyenne qualité doit aboutir à une érosion des ventes sur le long terme. Peut-être qu’ils préfèrent parfois sauter un relaunch pour frapper plus fort la fois suivante.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.